VPN inopérant .. ? ocs/prime video
acidanonymous
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
acidanonymous Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acidanonymous Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement au Pérou et je souhaites regarder des films sur les apps, prime video/ocs/Netflix
Je possède Nord VPN en version payante,
Le problème c'est que seul Netflix et mycanal veulent bien fonctionner les deux autres me disent qu'ils ne sont accessibles qu'en France métropolitaine...
Le Vpn est pourtant bien actif et connecté en France ..
Mon tél est un Asus ZenFone 5 .
Qué j'essai de passer par un réseau wifi ou par le réseau mobile (puce opérateur Entel Pérou)
Rien à faire les apps me trouvent à l'etranger...
Une idée ? Merci.
Je suis actuellement au Pérou et je souhaites regarder des films sur les apps, prime video/ocs/Netflix
Je possède Nord VPN en version payante,
Le problème c'est que seul Netflix et mycanal veulent bien fonctionner les deux autres me disent qu'ils ne sont accessibles qu'en France métropolitaine...
Le Vpn est pourtant bien actif et connecté en France ..
Mon tél est un Asus ZenFone 5 .
Qué j'essai de passer par un réseau wifi ou par le réseau mobile (puce opérateur Entel Pérou)
Rien à faire les apps me trouvent à l'etranger...
Une idée ? Merci.
A voir également:
- Vpn martinique
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Traducteur créole martinique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Vpn gratuit airtel rdc ✓ - Forum DNS
Pour ce qui est de ton conseil par contre ...
Je regarde des series en espagnol avec ma copine Colombienne, et si tu avais déjà voyagé dans ces pays tu serais au courant qu'ici on se tapent des 17h de bus pour se déplacer donc les film/séries sont les bienvenus.
Sur ce Buena noche !
Je suis un peu deg quand même pour nord vpn je ne renouvellerai pas chez eux ...