Reconfigurer/Réinitialiser sfr box v1 pour connection admin
bz85
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais utiliser ma vieille box sfr ("Box SFR V1.0" de xhez Bewan) en tant que répétiteur wifi. Je souhaite pour cela la reconfigurer (changer IP, désactiver dhcp...), mais les ID et mdp admin originaux ne fonctionnent pas.
J'ai beau appuyer sur le bouton reset (+ de 60sec), je n'arrive pas à réinitialiser la box pour me connecter au "mode expert".
Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour réinitialiser, ou bien reconfigurer sans mdp admin (soyons fous) ?
Merci avance.
Basile
Je voudrais utiliser ma vieille box sfr ("Box SFR V1.0" de xhez Bewan) en tant que répétiteur wifi. Je souhaite pour cela la reconfigurer (changer IP, désactiver dhcp...), mais les ID et mdp admin originaux ne fonctionnent pas.
J'ai beau appuyer sur le bouton reset (+ de 60sec), je n'arrive pas à réinitialiser la box pour me connecter au "mode expert".
Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour réinitialiser, ou bien reconfigurer sans mdp admin (soyons fous) ?
Merci avance.
Basile
A voir également:
- Comment réinitialiser une box sfr
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
visiblement, les autres ont condamné la leur à la déchetterie :-)
il y a peut-etre un forum chez SFR qui en parle.
j'ai retrouvé ça ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3935992-ibox-de-bewan#5
Je n'arrive pas à ouvrir le mode d'emploi en .swf ....
J'aimerais bien ne pas aller a la déchetterie :/
J'ai essayé admin/admin, en vain. J'ai même tenté avec des MAJ au debut, et partout...
Et surtout, les mdp initiaux sont imprimés sur le courrier de bienvenue de SFR.
Merci tout de même !