Google Wifi et apple time capsule

Fermé
pcasus Messages postés 334 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - 11 nov. 2019 à 23:23
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 nov. 2019 à 16:01
bonjour,
comme j'ai un modem fournit par mon opérateur donc avec des performance wifi minable j'ai investit dans un Google Wifi pour étendre mon réseau wifi et j'ai désactivé le wifi de mon routeur.
la capsule time machine est connecté a la borne Google Wifi principal via cable.
le problème c'est que je dois être connecté en wifi pour que mon iMac et mon MacBook découvre la time capsule et puisque faire des sauvegarde time machine.
y 'a il une solution pour que même si mon iMac soit connecté en câble directement au routeur principal puisse se connecté a la time machine et que mon MacBook connecté en wifi fasse la même chose?
j'espère que j'ai était assez clair dans mon explication.
Merci
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
12 nov. 2019 à 16:01
Salut,
mets un switch ethernet et relie tous les appareils en filaire dessus.
là tu empiles des routeurs dont tu ne maitrises même pas la configuration, comment veux tu arriver à créer un réseau utilisable ?
Il faut arrêter et revenir à un réseau maitrisé.
1