Branchement box sfr plus prise rj45
Ka16_7508
Messages postés
19
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115030 Statut Membre -
brupala Messages postés 115030 Statut Membre -
Bonjour
Je viens d'emménager ds ma nouvelle location où il ny a que des prise rj45 aux murs. Jai tenté de brancher ma box sfr plus directement à la prise mais comme déjà bon nombre d'entre vous rien ne se passe seul le voyant vert de l'alimentation est vert. Avez vous pu résoudre le problème et savoir d'où ça venait? Car ligne activée depuis le 5 novembre et rien. Si quelqu'un peut m'aider aussi car chez sfr ils ont pas l'air de s'inquiéter. Merci
Et pas que ça aucune réception tnt également ????
Je viens d'emménager ds ma nouvelle location où il ny a que des prise rj45 aux murs. Jai tenté de brancher ma box sfr plus directement à la prise mais comme déjà bon nombre d'entre vous rien ne se passe seul le voyant vert de l'alimentation est vert. Avez vous pu résoudre le problème et savoir d'où ça venait? Car ligne activée depuis le 5 novembre et rien. Si quelqu'un peut m'aider aussi car chez sfr ils ont pas l'air de s'inquiéter. Merci
Et pas que ça aucune réception tnt également ????
A voir également:
- Branchement box sfr adsl
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
- Branchement cable téléphonique 4 fils ✓ - Forum câblage
1 réponse
Ka16_7508
Messages postés
19
Statut
Membre
Merci. Testé et rien non plus et n'y connaissant rien je galère. J'espère que sfr m'enverra un technicien ????
brupala
Messages postés
115030
Statut
Membre
14 205
>
Ka16_7508
Messages postés
19
Statut
Membre
Alors, ta ligne n'est peut-etre pas encore installée entièrement, un peu de patience.