A voir également:
- Mon pc a moins de débit que sur mon téléphone
- Mon pc est lent - Guide
- Téléphone - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Supprimez les CPL et connectez vous directement en Ethernet à la box.
Vous verrez que le débit sera bien meilleur.
Supprimez les CPL et connectez vous directement en Ethernet à la box.
Vous verrez que le débit sera bien meilleur.
Je n’ai ni prise téléphone ni RJ45 car je suis obligé de brancher a l’aide des boîtiers cpl qui eux sont en RJ45
Faites déja le test en déplacant votre pc pour faire un branchement direct, ca prouvera ou non que les boitiers CPL sont la cause (tres probable).
Ensuite vous verrez ce qui est le moins cher et le plus pratique, entre tirer un cable de bout en bout (par vous ou un electricien), créer un wifi mesh, déplacer votre pc
Ensuite vous verrez ce qui est le moins cher et le plus pratique, entre tirer un cable de bout en bout (par vous ou un electricien), créer un wifi mesh, déplacer votre pc
Salut,
quand les modems CPL ne sont plus à la hauteur, il faut passer à autre chose,
ou bien un wifi en maille, si on est vraiment allergique aux câbles, mais c'est moins bien.
quand les modems CPL ne sont plus à la hauteur, il faut passer à autre chose,
ou bien un wifi en maille, si on est vraiment allergique aux câbles, mais c'est moins bien.
Ensuite il serait intéressant de savoir si vous avez des prises téléphone ou RJ45 dans toutes les pièces
Votre box est en ADSL ou en fibre ?