Cle 5g
Kcaouette -
bjr , je ne peut avoir aucune connexion internet dans mon appartement ,
le technicien est venu 4 fois mais negatif
je pensais a la cle 5g , mais je ne connais pas avantage et inconvenient
ou utiiser un smarthone avec beaucoup de go
- Clef 5 g
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Salut,
l'adaptateur 3/4/5G/USB ne peut être utilisé que sur un PC.
un partage de connexion mobile évite l'achat si on l'a déjà et permet de partager en wifi vers toutes sortes d'appareils.
C'est bien aussi le wifi quand tu as un accès fibre , il y as quelques semaines ils sont venues poser des antennes et un pylône avec un hélicoptère à moins de 100 mètres moins de 4 heures de boulot depuis mon mobile brille dans la nuit , sa batterie est HS , mon chien à perdu tous ces poils , à 3 heures du mat j'ai la pêche et la trique , on est bien
Salut le seul problème c'est que un partage de connexion via un mobile utilise ta connexion via ton forfait est cela peut faire très mal sur ton compte ,Cela peut être pertinent sur un forfait illimité , mais pas un autre type de forfait
Et payer un autre forfait, c' est plus économique .
Si on ne regarde pas la télé via son forfait 4G, il n'y a pas besoin d'énormément de data, en principe 50Go ça suffit.
Avec la télé dedans, ça peut vite être la cata, mais bon, les réseaux mobiles ne sont pas faits pour regarder la télé.
tu as parfaitement raison , c'est pas faux , faut être un mougeons pour regarder la télé gratuite via un forfait payant , mais bon faut pas préjugé de l'usage réel , à priori sans regarder la tv je dépasse cela en une semaine ,50 Go c'est rien c'est juste en plus de l'usage normale via le mobile
Je ne dépasse pas 5 GO par mois avec mon mobile, mais bon c'est vrai que je suis 95% du temps en wifi.