Pb tél Gigaset AS405 messagerie

Fermé
Mimi - 4 juin 2023 à 15:39
baladur13 Messages postés 46544 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 - 4 juin 2023 à 17:05

Bonjour,

J'ai configuré mon téléphone Gigaset AS405 avec une messagerie externe (de mon opérateur orange).

La messagerie marche bien.

MAIS le voyant du journal du répondeur reste clignotant, après avoir consuulter mon répondeur (via le raccourci sur la touche 1 du tél), et avprès avoir effacé tous mes messages.

Comment configurer cette touche clignotante pour qu'elle s'éteigne qd le répondeur est vide ?.

merci
Pouvez vous me dire où, dans la notice est spécifié que la touche "Decrocher" clignote en cas de présence de message externe (messagerie vocale de votre opérateur)

La touche de message (en bas et à gauche de l'écran - logo représentant une flèche vers une enveloppe), elle, est susceptible de clignoter suivant la configuration que vous avez adopté voir notice en page 9
- si un appel en votre absence à eu lieu (pas forcement en laissant un message)
- si votre opérateur vous signifie qu'un message à été laissé dans sa messagerie vocale (si tant est que cela soit programmé chez lui)Windows / Edge 109.0.1518.100

1 réponse

baladur13 Messages postés 46544 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 13 289
4 juin 2023 à 17:05

Bonjour,

Le voyant messagerie clignote alors que vous avez consulté la messagerie externe cela signifié que vous avez eu un appel en absence sans que le correspondant ait laissé de message.

Pour avoir le N° de ce correspondant il faut ouvrir le journal des appel ce qui fera cesser le clignotement.

"la touche "Décrocher" clignote en cas de présence de message externe"   Où avez vous vu cela ???


0