Téléphone fixe Gigaset AS470H

Reisuf Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir,

Je m'excuse de vous déranger. Mais je souhaite savoir si il y a possibilité de couper la sonnerie lors des appels? Ceci afin tous les appels publicitaires.

Merci de votre aide.

Cordialement.

1 réponse

baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,

AS470H est la référence d'un combiné. Quelle base avez-vous AS470 (sans répondeur intégré- une seule touche sur la base ) ou AS470A ( avec répondeur - plusieurs touches et un afficheur sur la base) ?

Le téléphone n'est pas en mesure de savoir si l'appel est publicitaire ou pas...  des possibilités de blocage de la sonnerie existent

• En cas d'appels masqués
  • Pour tous les appels (mais alors vous ne serez plus du tout averti d'un appel-  N° appelant sur l'écran du combine seulement) .
  • Le N° appelant figure en liste noire (15 N° possibles, c'est peu).

Voir la notice en bas de la page 15 et en page 16

La notice :https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/A4x/AS470A/A31008-M2501-N101-2-7719_ba.pdf

0