Probleme de connexion dans le reseau (urgent)
Résolu
beaf
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
beaf Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beaf Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'un un probleme avec mon réseau
je n'arrive plus à acceder à mon router D-Link
et mes utilisateurs n'arrive plus à acceder au réseau et à internet avec comme message " Connexion limité ou inexistante"
Est que je doit reinistaller le router D-Link
Apparament mon router à un probleme puisque quant je branche la connexion depuis la source j'ai internet et mais quant je le branche sur le router , le utilisateurs n'ont pas internet ni le reseau filaire ou wifi...
Au niveau des user wifi, ils s'arrive pas a avoir des adresses automatiquement alors avant ca marchait ...
Merci de me donner des solutions
J'un un probleme avec mon réseau
je n'arrive plus à acceder à mon router D-Link
et mes utilisateurs n'arrive plus à acceder au réseau et à internet avec comme message " Connexion limité ou inexistante"
Est que je doit reinistaller le router D-Link
Apparament mon router à un probleme puisque quant je branche la connexion depuis la source j'ai internet et mais quant je le branche sur le router , le utilisateurs n'ont pas internet ni le reseau filaire ou wifi...
Au niveau des user wifi, ils s'arrive pas a avoir des adresses automatiquement alors avant ca marchait ...
Merci de me donner des solutions
A voir également:
- Probleme de connexion dans le reseau (urgent)
- Gmail connexion - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
3 réponses
Pour accéder à ton routeur, c'est http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1 ; l'identifiant est "admin", le mot de passe est "admin" ou inexistant.
Si tu n'arrives pas à y accéder, tu coupes l'alimentation électrique 1 min et tu rebranches.
Si tu n'arrives toujours pas, il faut réinstaller le firmware, que tu trouves sur le site de D-Link.
Attention, les mises à jour de firmware ne doivent être faites que par une connexion filaire (cable réseau RJ 45).
Si tu n'arrives pas à y accéder, tu coupes l'alimentation électrique 1 min et tu rebranches.
Si tu n'arrives toujours pas, il faut réinstaller le firmware, que tu trouves sur le site de D-Link.
Attention, les mises à jour de firmware ne doivent être faites que par une connexion filaire (cable réseau RJ 45).