Probleme de connexion dans le reseau (urgent)
Résolu/Fermé
beaf
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beaf Messages postés 262 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 22 nov. 2008 à 10:56
beaf Messages postés 262 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 22 nov. 2008 à 10:56
A voir également:
- Probleme de connexion dans le reseau (urgent)
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Facebook connexion - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
beaf
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22 nov. 2008 à 10:56
22 nov. 2008 à 10:56
Ca marche finalement en coupant l'alimentation pendant une minute
Merci à vous tous
Merci à vous tous
d-jacky
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20 nov. 2008 à 12:41
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Bonjour,
Tu peux vérifier dans la configuration du routeur si le DHCP est activé.
Tu peux vérifier dans la configuration du routeur si le DHCP est activé.
beaf
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21 nov. 2008 à 11:43
21 nov. 2008 à 11:43
Le probleme est que je n'arrive plus à acceder à mon router donc je sais pas si la solution qui reste c'est de reinitialiser le router ?
d-jacky
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21 nov. 2008 à 12:42
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Pour accéder à ton routeur, c'est http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1 ; l'identifiant est "admin", le mot de passe est "admin" ou inexistant.
Si tu n'arrives pas à y accéder, tu coupes l'alimentation électrique 1 min et tu rebranches.
Si tu n'arrives toujours pas, il faut réinstaller le firmware, que tu trouves sur le site de D-Link.
Attention, les mises à jour de firmware ne doivent être faites que par une connexion filaire (cable réseau RJ 45).
Si tu n'arrives pas à y accéder, tu coupes l'alimentation électrique 1 min et tu rebranches.
Si tu n'arrives toujours pas, il faut réinstaller le firmware, que tu trouves sur le site de D-Link.
Attention, les mises à jour de firmware ne doivent être faites que par une connexion filaire (cable réseau RJ 45).