Probleme de connexion dans le reseau (urgent)

Résolu/Fermé
beaf Messages postés 262 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 20 nov. 2008 à 12:19
beaf Messages postés 262 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 22 nov. 2008 à 10:56
Bonjour,

J'un un probleme avec mon réseau

je n'arrive plus à acceder à mon router D-Link

et mes utilisateurs n'arrive plus à acceder au réseau et à internet avec comme message " Connexion limité ou inexistante"

Est que je doit reinistaller le router D-Link

Apparament mon router à un probleme puisque quant je branche la connexion depuis la source j'ai internet et mais quant je le branche sur le router , le utilisateurs n'ont pas internet ni le reseau filaire ou wifi...

Au niveau des user wifi, ils s'arrive pas a avoir des adresses automatiquement alors avant ca marchait ...

Merci de me donner des solutions
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3 réponses

beaf Messages postés 262 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 1
22 nov. 2008 à 10:56
Ca marche finalement en coupant l'alimentation pendant une minute

Merci à vous tous
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d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
20 nov. 2008 à 12:41
Bonjour,
Tu peux vérifier dans la configuration du routeur si le DHCP est activé.
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beaf Messages postés 262 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 1
21 nov. 2008 à 11:43
Le probleme est que je n'arrive plus à acceder à mon router donc je sais pas si la solution qui reste c'est de reinitialiser le router ?
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d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
21 nov. 2008 à 12:42
Pour accéder à ton routeur, c'est http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1 ; l'identifiant est "admin", le mot de passe est "admin" ou inexistant.
Si tu n'arrives pas à y accéder, tu coupes l'alimentation électrique 1 min et tu rebranches.
Si tu n'arrives toujours pas, il faut réinstaller le firmware, que tu trouves sur le site de D-Link.
Attention, les mises à jour de firmware ne doivent être faites que par une connexion filaire (cable réseau RJ 45).
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