SVP alicebox
Résolu
cocochane
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
cocochane Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocochane Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai fais queleque modifs das ma box qui est une hitachi j'aimerais le remettre comme si je n'avais jamais rien toucher sans perdre ma connexion je suis completement novice merci de votre aide
9 réponses
deja merci d'avoir repondu si rapidement la je suis perdu total alors voila je c'est pas exactement lequel je c juste que c'etait par apport a emule c'est pas moi qui l fais.et je veux enlever tout ca et retrouver ma box comme avant.car on ma dis aussi de faire un tas de changement d'ouvrir des ports ect j'ai fais ce qu'on ma dis mais je c pas trop je veux pa faire de betises et depuis je veux installer des trucs qui ne se connecte pas c'est pour ca merci de ton aide j'espere avoir etais assez clair merci
salut et merci j'ai bien penser a ca mais je preferais faire ca moi meme car je c pas vraiment ce qui a etais changer je veux pas d'histoire merci de ton aide ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je crois que c'est ca kharec mais le truc c'est que sur un forum on ma fais ouvrir des ports pour un truc que je voulais connecter mais je veux effacer tout ca merci de ton aide
alors voila j'ai fais ce que tu ma dis je pense que c bon.par contre je n'arrive toujours pas a installer un truc c'est normal tu crois?je me permet de te poser la question en tout cas merci de ton aide