Besoin d'aide pour developpé mes competences

Résolu
crazyodi Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leoz2007 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'adresse a tout les vrai informatitien, je voudrai devenir ingenieur réseaux et pour cela jme lance un defi en cette instant qui est de trouvé grace a un simple nom de compt , le mot de passe et l'adress ip de ma soeur sur le reseau net ;) même si pour cela jdroit créer un programme....
mais comment je commence dans cette filière j'aimmerai que l'on maide a arriver a mon objectif!!!!!

je remercie davance tous ceux qui von maidée et a tres bientot ;) ;) ;)

4 réponses

leoz2007 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bien sur ^^
tu vas sur http://jesuisungrosnulenreseauetjesaispascracker.com

Il vont te filer plus de conseil ^^

Leoz
1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

MDR !!

Ils sont de plus en plus inventifs dans la nullité ...
1
crazyodi Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

jparl serieux et zo ka dliré; cretin vazi jpensai ke vou etié serieux mais .................
0
leoz2007 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

...sa risque de couper.

Bip..Bip..Bip...
0