Problème routeur et passerelle par défaut

Résolu/Fermé
Gulrick Messages postés 126 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 mars 2008 à 14:52
 Dino - 18 nov. 2008 à 17:47
Bonjour,
J'ai une livebox sagem sur lequel j'ai été obligé de connecté un routeur wifi pour que le wifi marche complètement seulement voila le siignal est nickel mais mon pc ne trouve pas la passerelle par défaut ni les dns a partir du signal du routeur je ne sais plus quoi faire,même en configurant manuellement avec windows sa marche pas!Aidez moi svp
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Gulrick Messages postés 126 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 4
30 mars 2008 à 10:48
C'est bon j'ai trouvé mon routeur me génère une clé autre que celle que je lui ai donné et je ne rentrais pas la bonne!en fait c'était tellement idiot que je n'y avait même pas pensé!merci a toi!
_______________________________________________________________
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
0
pat146b Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 5
29 mars 2008 à 15:12
bonjour,ça peut te servir,moi je l'ai branché sans configurer,en switch ;lit la config sans kit fai,a cette adresse:http://pagesperso-orange.fr/toutlereseau/
Tout le reseau Domestique sous windows(http://pagesperso-orange.fr/toutlereseau/)A+
-1
Gulrick Messages postés 126 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 4
29 mars 2008 à 19:38
Merci mais sa ne peut pas résoudre mon problème car cela vient du routeur et de la box mais je ne sais pas ce que je peut faire en fait j'ai essayé avec une clé wifi de me connecter sur le routeur il ne trouve ni passerelle ni DNS pareille sur un deuxième avec carte wifi je pense donc que c'est le routeur qui ne fourni pas la passerelle ni les dns.
_______________________________________________________________
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
0
Clic sur connexion reseau et internet, puis connexion reseau ensuite clic droit sur connexion au reseau locale et aussi
sur propriété,la suite clic gauche sur protocole internet ( TCP/IP ) ensuite sur propriété maintenant cochez: obtenir une adresse IP automatiquement, cochez aussi : obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement . Et pour
terminer cliquez sur OK Voilà c'est fait ./. Bonne chance
DINO
-1