Wifi qui disparaît
Résolu
Latite
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brupala Messages postés 112089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps nous éprouvons des difficultés avec notre wifi. Nous pensons que le router/modem de Bell en est la cause. Cela fait maintenant 4 ans que nous l'avons et c'est la première fois que ça nous arrive. Ça a commencé il y a environ une semaine. Aucun de nos appareils ne détectait le réseau sans fil, il avait tout simplement "disparu". Après environ 5-10 minutes, il réapparut et les appareils se reconnectèrent aussitôt sans problème. Après cet incident, aucun problème jusqu'à hier, la même chose nous arrive, exactement pareil. Je regarde sur le routeur et ce dernier indique "loading" je le laisse faire, je ne touche à rien. Le problème se règle de lui même après quelques minutes. Aujourd'hui, depuis 5h du matin, le réseau nous fait la même chose mais aux 10 minutes!..nous sommes vraiment découragés...est ce que nous devons appeler Bell pour faire remplacer le router/modem ou il y a une solution? Merci de votre aide.
A voir également:
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3 réponses
quentin2121
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Bonjour,
Tapez bell.ca/homehub (ou 192.168.2.1) dans la barre d'adresses, puis appuyez sur Entrer sur votre clavier pour accéder aux réglages du modem. Cliquez sur Paramètres Wi-Fi. Si demandé, entrez le mot de passe d'administrateur. Si vous ne l'avez pas changé, le mot de passe est admin.
Si pas de changement, débranchez, rebranchez, puis voyez avec Belle ou votre fournisseur d'accès internet, qui est autre surement !
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quentin2121
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