Impossible de se connecter en réseau !
Résolu
grishnakker
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
grishnakker Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grishnakker Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai donc un petit problème. Je suis actuellement sur un pc portable qui n'est pas mon pc habituel, aucun problème de connection cependant impossible de me connecter en réseau à un jeux, en faite pour tout dire, ca ne marque sur aucun jeux.
Ce n'est pas je pense un problème de firewall, vu que même après avoir mis le jeux en exception, toujours le même problème => on me dit que je n'ai pas internet et que je devrais d'abord essayer d'ouvrire une page internet avant de lancer le jeu..
Si quelqu'un sait comment faire... :)
Merci d'avance !
voilà j'ai donc un petit problème. Je suis actuellement sur un pc portable qui n'est pas mon pc habituel, aucun problème de connection cependant impossible de me connecter en réseau à un jeux, en faite pour tout dire, ca ne marque sur aucun jeux.
Ce n'est pas je pense un problème de firewall, vu que même après avoir mis le jeux en exception, toujours le même problème => on me dit que je n'ai pas internet et que je devrais d'abord essayer d'ouvrire une page internet avant de lancer le jeu..
Si quelqu'un sait comment faire... :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Impossible de se connecter en réseau !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Honnètement, j'ai cherché des sujet simillaire sur ces forums oui, mais j'ai vite été découragé quand j'ai vu les hors-sujets et les 40 personnes demendant la même chose, donc j'esperais ici une réponse clair sans une multitude de personne faisant du flood..