Reseau ad hoc et internet
Résolu

tchsimons

Messages postés

207

Statut
            Membre

-

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
        Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
        Bonjour,
je dispose 2 ordinateur connecté entre eux (j'ai utilisé le mode ad hoc wifi).l'une des machine a une imprimate,et j'ai à la maison une LIVEBOX pour la connexion à internet.
je voudrais ainsi partager la connection et l'imprimante.(les pc utiliseront le wifi pour la connexion.)

je dispose 2 ordinateur connecté entre eux (j'ai utilisé le mode ad hoc wifi).l'une des machine a une imprimate,et j'ai à la maison une LIVEBOX pour la connexion à internet.
je voudrais ainsi partager la connection et l'imprimante.(les pc utiliseront le wifi pour la connexion.)
        A voir également:         
- Reseau ad hoc et internet
- Gps sans internet - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses

Bonjour,
Tu n'as absolument pas besoinde faire un reseau ad hoc, car la livebox est un poin d'accés WIfi, il suffit de connecter les PC en WiFi à la livebox.
Une fois que les PC ont accés à Internet, ils sont en réseau.
Et si tu veux partager les fichiers de l'un vers l'autre ainsi que l'imprimante, va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/contents/configuration reseau/partage fichiers.php3
Smart

Tu n'as absolument pas besoinde faire un reseau ad hoc, car la livebox est un poin d'accés WIfi, il suffit de connecter les PC en WiFi à la livebox.
Une fois que les PC ont accés à Internet, ils sont en réseau.
Et si tu veux partager les fichiers de l'un vers l'autre ainsi que l'imprimante, va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/contents/configuration reseau/partage fichiers.php3
Smart