Comment faire un reseau sous vista
Résolu
Tiny23
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux ordi, un portable Acer Aspire 5315 avec vista familial et un Bureau Fujitsu siemens P2520 avec vista ultimate. J'ai egalement un cable reseau pour les connecter. Je voudrais savoir les etapes (nom de domaine a créer + nom de l'hote) pour les mettre en reseau via ce cable et partager leurs ressources. Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai deux ordi, un portable Acer Aspire 5315 avec vista familial et un Bureau Fujitsu siemens P2520 avec vista ultimate. J'ai egalement un cable reseau pour les connecter. Je voudrais savoir les etapes (nom de domaine a créer + nom de l'hote) pour les mettre en reseau via ce cable et partager leurs ressources. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Comment faire un reseau sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Partage reseau - Guide
5 réponses
salut
voici un peu de lecture
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 254 reseau local et partage de connexion internet
++
voici un peu de lecture
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 254 reseau local et partage de connexion internet
++
Bonjour,
Va également sur le lien ci-dessous, ilprovient d'Orange mais le pricipe est le même:
Partager ses dossiers sous Vista
Smart
Va également sur le lien ci-dessous, ilprovient d'Orange mais le pricipe est le même:
Partager ses dossiers sous Vista
Smart
1. Je te déconseille de parathger le disque D en entier mais plutôt des dossiers
2. Vérifie les autorisations sytèmes dans les propriérés du dossier que tu partages >Onglet sécurité, ajoute "tout le monde" et mets les autorisations que tu désires
Smart
2. Vérifie les autorisations sytèmes dans les propriérés du dossier que tu partages >Onglet sécurité, ajoute "tout le monde" et mets les autorisations que tu désires
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question