CPL
Résolu
Unknownk
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une paire d'adaptateur CPL de la marque " SureCom" Modèle "EP -5213".
Ma question est : Est ce que je peut acheté un adaptateur d'une autre marque pour le mettre dans une autre pièce et qu'il fonctionne avec le modèle que j'ai actuellement ? Ou, est ce que je suis obligé d'acheté la même marque et modèle ?
Merci d'avance
PS: Si je ne vous répond pas aujourd'hui je le ferais demain.
J'ai une paire d'adaptateur CPL de la marque " SureCom" Modèle "EP -5213".
Ma question est : Est ce que je peut acheté un adaptateur d'une autre marque pour le mettre dans une autre pièce et qu'il fonctionne avec le modèle que j'ai actuellement ? Ou, est ce que je suis obligé d'acheté la même marque et modèle ?
Merci d'avance
PS: Si je ne vous répond pas aujourd'hui je le ferais demain.
1 réponse
salut, il y a de forte chance que ca ne fonctionne pas avec une autre marque, mais est tu sur que ca fonctionne à plus de deux CPL?? je crois(pas sur) que ca fonctionne par paire, cad tu a une cpl de départ au point A, elle transmet jusqu'a sa compagne au point B mais si tu veut connecter un point C, je croit que t'est obliger de rajouter une deuxieme cpl au point A ou B