Comment dois je recuperer un IOS de switch?

Résolu
perdu... Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gally -
Bonjour,

J'ai effacer l'IOS d'un switch CISCO 3560, donc le switch n'a plus de l'ios.... Comment dois je faire pr le recupere?

5 réponses

Gally

Et tu n'aurais pas pu mettre la procédure pour les autres rencontrant le même problème ? Super la solidarité, je demande de l'aide pour ma pomme mais surtout je ne rend pas la pareil :@
5
perdu... Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En tt cas merci bcp pr ton aide, je viens de trouver la solution sur mon site interne d'entreprise...
1
Alessandre Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

as tu fais un backup de ta conf?
0
perdu... Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non... c'est pr sa....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alessandre Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

non mais je te pose la question car c'est pour la suite... il me semble que sur le site de cisco tu peux le retrouver et tu dois te mettre en telnet sur l cisco.... es tu sur que tous l'IOS est foutu?
0