Xbox 360 relié a un pc wifi via ethernet
Résolu
miloudleboss
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour connecter ma xbox 360 a mon PC, qui utilise le Wi-Fi
La Xbox et le pc sont trop loin de la freebox.
C'est pourquoi j'utilise une conection wifi avec mon PC.
Je souhaite meconnecter au xbox live par l'intermediaire de mon pc qui fait wifi.
Merci de me repondre le plus rapidement possible
Windows XP sp3
Connection Wifi
Xbox 360 elite
je voudrais savoir comment faire pour connecter ma xbox 360 a mon PC, qui utilise le Wi-Fi
La Xbox et le pc sont trop loin de la freebox.
C'est pourquoi j'utilise une conection wifi avec mon PC.
Je souhaite meconnecter au xbox live par l'intermediaire de mon pc qui fait wifi.
Merci de me repondre le plus rapidement possible
Windows XP sp3
Connection Wifi
Xbox 360 elite
A voir également:
- Xbox 360 relié a un pc wifi via ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
Bonojour si tu as windows xp tu va dans le panneau de configuration , connexion reseau ou internet -> connexions resau et sur ta conxion wifi tu fait clik droit , propriétés, avancé et tu coche " autoriser d'autres utilisateurs a se connecter via mon pc" et puis tu branche ton cable ethernet t'allume t'as xbox et tu teste la connexion ( bien sur dans tes parametres reseaux de la xbox tu laisse tout en automatique ) et wala normalment sa marche ^^ moi sa a marché j'espere ke toi aussi . Bonne soirée a+
Aller voir mon post please j'ai aussi besoin d'aide °°
Aller voir mon post please j'ai aussi besoin d'aide °°
Bonjour,
Essaie quand même de connecter ta Xbox à la Livebox en WiFi.
Pour cela:
1. Mets la livebox en mode association==> Mise en association de la Livebox
2. Suis le tutoriel suivant: Connecter ma console Microsoft Xbox 360 à la livebox en Wi-Fi
Smart
Essaie quand même de connecter ta Xbox à la Livebox en WiFi.
Pour cela:
1. Mets la livebox en mode association==> Mise en association de la Livebox
2. Suis le tutoriel suivant: Connecter ma console Microsoft Xbox 360 à la livebox en Wi-Fi
Smart
j'ai pas l'adaptateur wifi qui coutee 80 euros , jai la freebox pas la livebox, merci quand meme mais jai trouve la solution ,juste avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh désolé, je réponds à plusieurs posts en même temps et je n'ai pas fais attention que tu avais une freebox. Bon si ton problème est résolu, je suis content pour toi
Smart
Smart
Slt moi aussi je cherche avec vista , enfin je sais comment faire mais apparement le partage internet avec vista decone grave donc impossible avec vista dsl ( si yen a ki savent allez voir mon post pliz http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10643266 probleme paartage internet xbox 360 vista?#3 )mais d'apres ce kon m'a dit avec vista le partage ne marche pas
A+
A+
G la meme question mais avec vista
merci