Comment crée une server

Résolu
stanislas35 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stanislas35 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai crée un server afin de partager des donnée mais comment faire ?
voici la configuration de ordinateur:
intel celeron 433 Mhz
128 mo de ram
disque dur de 4.1 go
windows 98 se
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un serveur avec 128 Mo de RAM, ça me paraît plus que limite... et Windows 98, question sécurité, ça craint.
0
Barbiche00 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ton installation est un peu vieillotte effectivement.

Pour créer-avoir ton serveur, tu as deux possibilités : soit l'acheter, soit l'assembler.

Mais qu'elles sont tes besoins ?
Tu as besoin d'un serveur juste pour stocker des données et y accéder n'importe où ?
0
stanislas35 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je veut juste utiliser cet ordi comme server pour acéder depuis tout les autre ordinateur car sinon je men ser pas donc ses c*n
0
Barbiche00 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si tu veux juste communiquer entre tes ordinateurs pourquoi tu ne créer pas un réseau domestique.?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stanislas35 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

En les reliant via un switch par exemple, ou une Box si tu en as une.
0

ok merci
0