Partage de connexion internet par 2 cartes re
Résolu
raboan
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mails26 -
mails26 -
Salut à tous!!!
J'ai un poste dans lequel il y 2 cartes réseaux.
La première est directement connectée à Internet par un modem routeur.
La deuxième est connectée à un réseau LAN par un HUB où il n'y a pas d'internet.
Je souhaite faire partager Internet aux poste du réseau LAN.
Mais Comment faire??
Merci
J'ai un poste dans lequel il y 2 cartes réseaux.
La première est directement connectée à Internet par un modem routeur.
La deuxième est connectée à un réseau LAN par un HUB où il n'y a pas d'internet.
Je souhaite faire partager Internet aux poste du réseau LAN.
Mais Comment faire??
Merci
A voir également:
- Partage de connexion internet par 2 cartes re
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Bonjour,
Il me semble que pour la carte connectée a internet tu fait un clic-droit dessus et tu vas dans partage et tu met partager cette connection et blablabla et sous XP je crois qu'il te propose de sélectionner dans une liste déroulante via quelle carte réseau tu souhaite la partager et là tu sélectionne ta carte réseau connectée a ton HUB.
Cordialement...
Il me semble que pour la carte connectée a internet tu fait un clic-droit dessus et tu vas dans partage et tu met partager cette connection et blablabla et sous XP je crois qu'il te propose de sélectionner dans une liste déroulante via quelle carte réseau tu souhaite la partager et là tu sélectionne ta carte réseau connectée a ton HUB.
Cordialement...
Je clic droit sur la carte réseau->propriété->partage des fichiers[...], mais il n'y a rien qui me permette de partager ma connection avec l'autre carte réseau.
Merci
Merci
mais, je clic droit sur la carte réseau->propriété->partage des fichiers[...], mais il n'y a rien qui me permette de partager ma connection avec l'autre carte réseau.
Merci