Répartiteur d'antenne

Résolu/Fermé
TYM - 25 août 2009 à 10:12
 TYM - 25 août 2009 à 14:00
Bonjour,
j'aurai voulu savoir s'il y avait une grosse perte d'intensité et de signal lorsque l'on met un répartiteur d'antenne sur une antenne (en fait une antenne alimentant deux tv parcontre exemple : c'est mon voisin à 30 mètres environ qui m'alimenterai sachant qu'il a un bon amplificateur ) merci pour vos réponses.

2 réponses

babar161 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 53
25 août 2009 à 10:20
met un 2eme ampli, moi j'en ai 2 avec 5 télé dessus et 3 T, sachant que je suis assez limite pour capter la TNT et sa marche (2 ampli acheter a brico de 25db il me semble)
1
ok de toute façon j'en ai un qui fait gagner 30 DB je pensais déjà en mettre un ! donc oui ça devrai aller alors ? mais là c'est mon voisin qui m'alimenterai son antenne est à 20 m de moi et j'enterrerai le câble mais je ferai un essai aérien d'abord pour voir merci pour la réponse et les conseils
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 53
25 août 2009 à 12:22
ok
au pire si ta une petite télé, tu l'a met chez ton voisin, tu prend une 20aine de metres de cables, tu branches et tu regarde si ca passe (avec totues les télés d'allumer si possible).

Et si ca marche pas, tu remet un ampli (et meme si ca marche, ca coute pas grand chose, parce que quand ya de l'orage ou de la neige, tu capte moins bien).
C'est pas trop cher donc autant ne pas s'en priver :)
0
ok merci pour l'info et le conseil c'est ce que je vais faire alors bonne après midi à bientôt peut être !
0