Wii détecte plus internet !!!
Résolu
crevette-du85
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
S.V.P aidez moi !!!
J'avais presqu'installé internet j'été rendu o mise a jour et ils on du me dire de recommencer plus tard 3 ou 4 fois et quand g voulu i retourné la wii ne détecté plu ma livebox !Donc g effacé les paramètre et après g voulu recommencer a installé internet et la ils disent qu'ils ne détectent plus internet et je n'arrive plus a réinstallé internet sur la wii !!!Si quel qin a une solution il serait gentil de l'écrire.
Aidez-moi svp !!!
J'avais presqu'installé internet j'été rendu o mise a jour et ils on du me dire de recommencer plus tard 3 ou 4 fois et quand g voulu i retourné la wii ne détecté plu ma livebox !Donc g effacé les paramètre et après g voulu recommencer a installé internet et la ils disent qu'ils ne détectent plus internet et je n'arrive plus a réinstallé internet sur la wii !!!Si quel qin a une solution il serait gentil de l'écrire.
Aidez-moi svp !!!
A voir également:
- Wii détecte plus internet !!!
- Clé usb non detecté - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je lé pa préciser mé ma connection entre internet et la wii sété pa par cable mé sans fil.
Alors comment on fé pour une connection sans fil?
Répond moi vite?
Alors comment on fé pour une connection sans fil?
Répond moi vite?
Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà répondu ici ==>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14049554-le-bouton-d-association
Inutile de mettre plusieurs fois la même discussion
Smart
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14049554-le-bouton-d-association
Inutile de mettre plusieurs fois la même discussion
Smart