Wii détecte plus internet !!!
Résolu
crevette-du85
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
S.V.P aidez moi !!!
J'avais presqu'installé internet j'été rendu o mise a jour et ils on du me dire de recommencer plus tard 3 ou 4 fois et quand g voulu i retourné la wii ne détecté plu ma livebox !Donc g effacé les paramètre et après g voulu recommencer a installé internet et la ils disent qu'ils ne détectent plus internet et je n'arrive plus a réinstallé internet sur la wii !!!Si quel qin a une solution il serait gentil de l'écrire.
Aidez-moi svp !!!
J'avais presqu'installé internet j'été rendu o mise a jour et ils on du me dire de recommencer plus tard 3 ou 4 fois et quand g voulu i retourné la wii ne détecté plu ma livebox !Donc g effacé les paramètre et après g voulu recommencer a installé internet et la ils disent qu'ils ne détectent plus internet et je n'arrive plus a réinstallé internet sur la wii !!!Si quel qin a une solution il serait gentil de l'écrire.
Aidez-moi svp !!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je lé pa préciser mé ma connection entre internet et la wii sété pa par cable mé sans fil.
Alors comment on fé pour une connection sans fil?
Répond moi vite? -
Alors si ce n'est pas par câble, je ne pourrai plus t'aider. Avis à d'autres personnes.
-
Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
Déjà répondu ici ==>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14049554-le-bouton-d-association
Inutile de mettre plusieurs fois la même discussion
Smart