Pb Firewall du modem/routeur EVO-DSL41

Résolu/Fermé
bladexp210 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 26 déc. 2007 à 17:59
 batmalpha - 2 juin 2010 à 15:48
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un modem/routeur ovislink evo-dsl41 pour remplacer mon "ça j'aime" (pas tellement) f@st 800.
Après configuration je suis connecté sur le net, mais pas comme je veux (sinon pourquoi écrire? ;-) ).

En effet, je n'arrive pas à configurer le firewall intégré du modem : il me bloque pas mal de ports que j'utilise.
Le manuel d'utilisation ne traite pas de la configuration du firewall, mon modem ne figure pas sur le site du constructeur, alors que sur google je ne tombe que sur des comparateurs de prix ou des sites de vente en ligne.

Deux solutions me conviennent parfaitement : configurer le firewall ou le désactiver (je fais confiance à iptables).

Pour info sur le modem :

Board ID: 96338E
Software Version ID: V45.6.01.01
Firmware Version: 3.04L.01.A2pB022c.d20d
Bootloader (CFE) Version: 1.0.37-4.3

Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous.

6 réponses

EN FAIT TU DOIS RENTRER DANS LES OPTIONS AVANCEES DE TON MODEM - http://192.168.1.1/main.html
SELECTIONNES ADVANCE SET UP
DANS LE TABLEAU CHOISIS LA LIGNE CORRESPONDANT A TA CONNECTION - CLICK SUR EDIT
PASSE LES PAGES JUSQU'A CELLE CONCERNANT LE FIREWALL (4ème) et desactive la case enable firewall
passe les pages restantes - n'oublies pas de faire "save" puis de rebooter à la fin
3
lorsque je veux configurai mon retour en tappant 192.168.1.1 une fenetre s'affiche me demende login est mot de pass je les tapes est une fenetre s'affiche indiquant:erreur 401 qlq'1 peut m'aider svp.
1
commen fais tu pour te connecter avec le mien se connecte pas malgrer les réglage suivis
1
bladexp210 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 18:29
Merci beaucoup,

Tu me sauve la vie.

Petite question supplémentaire: "existe-il d'autres firmwares pour ce routeur? histoire de le pousser à fond"

Et encore merci. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi c'est pareil le seul moyen de se connecter est en modem quand je le configure en routeur il est connecté mais mon pc ne trouve pas la connection comment faire dans ce cas
0
Bonjour,
il faut active le NAT et le FIRWALL pour avoir l'internet sur votre PC, malger le routeur il est bien connecter vous arriver pas a ce connecter a internet, quelque soit contact moi sur www.ovislink.fr
et demander HoussaM ou par email houssam@ovislink.fr

cordialement
0
quel est le mot de pass pour accidé a ce modem ovislink
0
slt mon frere voila le retour ovislink evo-dsl41 si rtes rar je veud ire par la que presque celui la et tres compliqué si pour ça personne saisaps tuaidé en fait pour rentré sur la page de configuration vas sur la page de nafigation et puis tu tape 192.186.1.1
apres le mot depasse : admin
et le cod :passeword

mon frere j'ai un seuldemande pour toi svp si tua s arrive a trouvé la soltution contacter moi sur labtec23@hotmail.com /batmaleroux@yahoo.fr merci d'avance
0