Pb Firewall du modem/routeur EVO-DSL41
Résolu/Fermé
bladexp210
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
-
26 déc. 2007 à 17:59
batmalpha - 2 juin 2010 à 15:48
batmalpha - 2 juin 2010 à 15:48
A voir également:
- Pb Firewall du modem/routeur EVO-DSL41
- Comodo firewall gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Samsung t5 evo test - Accueil - Stockage
- Routeur alljoyn - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Zonealarm free antivirus + firewall - Télécharger - Pare-feu
6 réponses
EN FAIT TU DOIS RENTRER DANS LES OPTIONS AVANCEES DE TON MODEM - http://192.168.1.1/main.html
SELECTIONNES ADVANCE SET UP
DANS LE TABLEAU CHOISIS LA LIGNE CORRESPONDANT A TA CONNECTION - CLICK SUR EDIT
PASSE LES PAGES JUSQU'A CELLE CONCERNANT LE FIREWALL (4ème) et desactive la case enable firewall
passe les pages restantes - n'oublies pas de faire "save" puis de rebooter à la fin
SELECTIONNES ADVANCE SET UP
DANS LE TABLEAU CHOISIS LA LIGNE CORRESPONDANT A TA CONNECTION - CLICK SUR EDIT
PASSE LES PAGES JUSQU'A CELLE CONCERNANT LE FIREWALL (4ème) et desactive la case enable firewall
passe les pages restantes - n'oublies pas de faire "save" puis de rebooter à la fin
lorsque je veux configurai mon retour en tappant 192.168.1.1 une fenetre s'affiche me demende login est mot de pass je les tapes est une fenetre s'affiche indiquant:erreur 401 qlq'1 peut m'aider svp.
bladexp210
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 18:29
30 juil. 2008 à 18:29
Merci beaucoup,
Tu me sauve la vie.
Petite question supplémentaire: "existe-il d'autres firmwares pour ce routeur? histoire de le pousser à fond"
Et encore merci. :)
Tu me sauve la vie.
Petite question supplémentaire: "existe-il d'autres firmwares pour ce routeur? histoire de le pousser à fond"
Et encore merci. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi c'est pareil le seul moyen de se connecter est en modem quand je le configure en routeur il est connecté mais mon pc ne trouve pas la connection comment faire dans ce cas
slt mon frere voila le retour ovislink evo-dsl41 si rtes rar je veud ire par la que presque celui la et tres compliqué si pour ça personne saisaps tuaidé en fait pour rentré sur la page de configuration vas sur la page de nafigation et puis tu tape 192.186.1.1
apres le mot depasse : admin
et le cod :passeword
mon frere j'ai un seuldemande pour toi svp si tua s arrive a trouvé la soltution contacter moi sur labtec23@hotmail.com /batmaleroux@yahoo.fr merci d'avance
apres le mot depasse : admin
et le cod :passeword
mon frere j'ai un seuldemande pour toi svp si tua s arrive a trouvé la soltution contacter moi sur labtec23@hotmail.com /batmaleroux@yahoo.fr merci d'avance