Epson SX600 réseau

Résolu
edgar121212 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edgar121212 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a 1 semaine, mon imprimante ne marchait plus , je l'ai donné en réparation, et ils m'ont donné une nouvelle mais la même marque et même modèle ( EPSON SX600 ).

Avec l'ancien je le mettais en AD HOC et puis cela marchai. Mais plus maintenant.

Je précise que je n'ai plus le CD d'installation et que j'ai tout installé du site d'epson mais rien ne marche.
Merci d'avance !

3 réponses

edgar121212 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est bon j'ai trouvé ! CCM est devenu nul !
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
CCM serait probablement moins nul si vous donniez en réponse, la solution que vous avez trouvé par vos propres moyens.
Cela pourrait, peut être un jour, profiter à d'autres internautes rencontrant le même problème.

Merci pour eux.
0
edgar121212 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

SOLUTION :
Sur le PC ; Démarrer > Réseau > Ajouter un périphérique sans fil > Je veux ajouter ... à l'aide d'un lecteur flash USB

Sur l'Imprimante ; Config > Param Réseau > Config LAN ss fil > Act. > Config LAN ss fil WCN

Ensuite inserer la clé USB dans l'imprimante et il installera tout automatiquement !
0