Lan comment la créer ?

Résolu
makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tous le monde

Serait-il possible de m'expliquer comment créer une Lan ( Jeux vidéo ) sous 2 pc vista et un xp ?

Merci de votre aide !

2 réponses

1. Molette4 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Relier les PCs via un Switch.
    0
    1. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et sa marche aussi sur le modem de mon FAI ( orange ) ? ou il faut obligatoirement un Switch ?
      0
    2. djfb1

oui ça marche sur ton modem,vu qu'il fait office de routeur
      0
  2. djfb1

tes pc sont ils déja relié sur le routeur, si oui losrque tu met ton jeu en route, tu vas sur multijoueur et serveur local
    0
    1. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Donc j'ai juste à brancher les pc's sur ma box et rien d'autre pas besoin de faire des modifications au niveau du protocole TCP/IP ?
      0
    2. djfb1

tu es en ip automatique (dhcp)?
      0
    3. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui en ip automatique
      0
    4. djfb1

donc rien a faire d'autre,juste a les relier a ta box
      0
    5. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok cool , merci bonne soirée ;)
      0