Les discussions

Lexmark x2670

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante Lexmark x2670. Il n'y a pas de câble usb ! :@ Je vois dans le guide d'installation rapide qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
spamator

Cable branché non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai déja lu quelque topic sur le sujet mais mon problème est un poil different. J'ai un premier ordinateur sur xp qui a environ 4-5 ans. P...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
scalpa80

Gestion autho. réseau dom. windows

 Résolu

Bonjour, Je travaille à la maison sur mon ordinateur de bureau avec win XP. J'ai un portable sous win 7 avec lequel je souhaite faire une sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ctxlp2002

Comment empêcher ip de se voir ?

 Résolu

Bonjour, J'explique ce que je veux faire : Je suis dans une entreprise. Toutes les connexions sont sur un Switch HP. Par exemples je suis l'...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Colere

Combien de temps de téléchargements

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps je mettrai pour télécharger 700Mo avec une Connexion 54Kbits/s.Merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
holybeer

Configuration réseau impossible

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer le disque dur de l'ordinateur de mon fils sous windows XP pro. Nous partagions auparavant la connexion internet par...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Beloune

Ip non valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un ordi que j'ai monté. Je souhaite le relier en ethernet à ma box (livebox sagem), seulement que ce soit en...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
nordoc

Histoires de serveurs...

 Résolu

Salut tout le monde, j'hésitais entre linux/unix et reseaux, mais ici ça me parait quand même mieux : je me posait quelques questions et je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tsukubasa

Réseau non identifié, connectivité limitée...

 Résolu

Bonjour, Comme le titre je l'indique j'ai un problème de connexion limitée. Je suis sous vista avec un ordi portable. Cela fait quatre ans que ...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
chimere77

Probleme connexion serveur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme et je n'arrive pas a trouver la solution qui doit etre tellement simple que je le voie pas. Je vous explique mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Gart78

Impossible de connecter mon pc en wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'aurai besoin d'aide je viens de reformater mon pc je le connecte a mon wifi chez moi sans probleme et je vais chez ma copine y me pre...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
chemstelecom

Création vlans

 Résolu

Bonjour, on me demande de créer 2 vlan qui ne puissent pas communiquer entre eux mais qui sont reliées à internet. Je dispose de 2 pc (1 fixe et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
relok

Connection reseau sans fil impossible

 Résolu

Bonjour, Tout dabord un grand merci pour ce forum qui aide nombreux d'entres nous à se dépanner, j'espère respecter la charte, dans le cas contrai...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
frankcassel

Heberger des sites chez soi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais héberger mes sites chez moi, j'ai donc pour cela, un vieux pc à disposition j'y ai donc installé Xubuntu dessus, car il est lé...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ptitpote

Freebow, wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Voila j'ai un petit problème. Je viens de passer chez free. J'ai reçu ma v6 hier ma ...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Option ftp dans freebox tv

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement à free. J'ai reçu ma freebox, j'ai fait tous les branchements et tout marche nickel. Aujourd'hui j'ai voulu reg...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
supersam

Etablir réseau avec box numericable

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem Netgear 100 de numericable par lequel accèdent à internert 2 PC : - 1 portable sous Windows 7 (connecté en Wi-fi) - 1 P...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
exla

Feephonie

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone est j'aurais voulu savoir à quoi sert le réseau freephonie? Puis-je m'en servir pour appeler gratuitement depuis mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ctxlp2002

Configurer sa ds en wifi avec wpa-psk?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer ma DS pour pouvoir jouer en ligne, mais j'ai un problème: Le type de sécurité de mon réseau est WPA-PSK. Du coup, q...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
max

Lien"192.168.1.1 "

 Résolu

salut!!! J'aimerais bien avoir le lien pour pouvoir connecter ma dsi a internet. J'ai beau chercher sur internet explorer et sur mozilla , mes j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Soulbade

Configuration openldap sous debian

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je travaille sur une debian en virtuel (virtualbox) et je viens tout juste d'installer openldap en suivant de nombreux ...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Ronieee

Type de connecteurs iec pour cisco

 Résolu

Bonjour la communauté, Je cherche désespérément le type de connecteur IEC (alimentation) et le consommation (en ampère) pour certains équipements C...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
hyde

Achat clé wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un iMac et du coup mon PC HP de 4 ans, j'aimerai le connecter aussi sur internet à mon etage. Sauf que ce PC ne dis...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
LordMacDragus

Mon ordi est-il wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer mon ordi en Wifi avec ma neufbox, mais je ne trouve pas comment le paramètrer. Un ordi est-il forcemment compatib...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gaelle

Deux ordis sur 3 ne se connectent plus au net

 Résolu

Bonjour, Nous utilisons au bureau 3 ordi dont 2 PC et 1 Mac dont on utilise avec le même réseau pour se connecter sur Internet mais voilà, ce matin...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
acuao

Page de connexion

 Résolu

Bonjour, j' ai un problème mon ordinateur portable est connecté en wifi , le voyant apparaît mais quand je veux aller sur internet cela me marque qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lolotte

Freebox et boitiers cpl

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir ma freebox révolution demain ou après demain mais j'ai un problème: Ma prise France telecom se situe près de la porte...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Gwanted

Commend faire avec une conection internet p 2

 Résolu

Bonjour, J' ai internet avec belgacom pas de probléme ci on veu mai mon inprimente qui posaide fax et telephone a aussi besoin du net alaure commend...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
brupala

Passage de lintel compatible à 7

 Résolu

Bonjour, J'ai fait, trop rapidemment, l'aquisition d'un ordi eMachines E730Z-P612G25Mn; Ayant lu entre les lignes, système windows seven....bon...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
sloy_

Alice box clef resau probleme

 Résolu

Bonjour à tous, je suis connecté avec cable ethernet pour allé sur internet. Je voulais me connecter en résau mais il me demnde une clef de securité r...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Casio75

Bonsoir j'ai un probleme avec machine à laver

 Résolu

Bonjour, j' ai un problème avec ma machine à laver, j'ai vérifié toutes les durites + l'electrovanne+ pressostat tous est ok est ce que sa pourrait e...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bebere

Etebac et sepa

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous me donner les raisons pour lesquelles etebac 3 ne supporterait de fichiers au format variable alors qu'Etebac ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
toreador paris

Creer et administrer un reseau d'entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait je vous explique ce que je veux faire. je suis stagiaire dans une nouvelle pme. je veux administrer le réseau de mon entreprise...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bbvijo

Problème dans l'accès au serveur proxy

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à propos de l'accés au service proxy sur google chrome, internet explorer et Windows live messenger Car quand je tape une ad...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
yes-r

Compatibilité carte wlan et wifi catcher

 Résolu

Bonjour, J'allume mon PC et, immédiatement après être entré dans ma session (administrateur) je reçois le message suivant : ==================...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
brupala

Connexion dlna

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 ordinateurs (2 fixes et 1 portable) configurés de façon identique : Windows 7 - 2 sont reliés à la freebox par CPL et un (le por...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Barney62

Dns323-pbm de connexion pour mes utilisateurs

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un DNS 323 connecté derrière ma freebox HD. Comme il a un serveur ftp intégré, j'ai défini des utilisateurs pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
domie31

Réseau internet perdu

 Résolu

Bonjour, Mon deuxième pc tournant en win7 ne se connecte plus à internet. Par contre comme vous le constatez, celui-ci fonctionne. Je possède wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
fabie668

Probl de téléchargement sur limewire

 Résolu

Bonjour, appel a tous les boss du téléchargement, j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre alors jcompte sur vous. Voila mon soucis, j'ai la...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mickael

Impossible de partager ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partager ma connexion Internet avec la clé Wi-Fi NETGEAR N150 Wireless WNA1100 mais je n'y arrive pas. Je sais qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
steff458

[wifi] problème de connexion wifi public

 Résolu

Bonjour, j'ai un miniportable samsung NC10 et j'ai un problème pour me connecter aux réseaux wifi publics! Au départ je n'avais aucun problème mais...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Babealone

Securisation routeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais securiser mon routeur car j ai des voisin qui se connectent sur ma ligne et font des telechargements mon routeur est un lin...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
armenx

Partage de fichier

 Résolu

Bonjour, Depuis mon ordi portable (win7) je peux accéder aux fichiers mis en partage depuis le fixe (vista), mais je ne peux pas faire l'inverse. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
brupala

Qu' est- ce la clé wep ?

 Résolu

Bonjour, Moi je suis pareil que vous 2 ! Sauf que moi je ne sais pas c'est quoi une clé WEP, Ou la trouve ton sur le modem club-internetBOX V2. ? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Luc

Communication de deux vlan différent

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrait faire communiquer deux réseaux différent qui font partie de deux Vlan différent. Je vous expliquer ma topologie, J'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Nico le Vosgien

Connexion wifi impossible alice box sagem

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je viens de recevoir la alice box, mon ordi fonctionne sous vista, j'arrive facilment à me connecter en ethernet mais...

80 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Samourai37

Débit suffisant pour décodeur tv?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon débit est suffisant pour supporter un décodeur tv;je suis chez bouygues et en faisant un test j'ai noté : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Drou

Modem routeur

 Résolu

Bonjour, que vaut le modem routeur wi-fi ''Netgear DGN 2000'' pour remplacer un routeur ''D-link DI 604 et un modem orange thomson ST 506 V6'' Mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jpm33290

Attention ! utilisateurs livebox orange !!!

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une message anodin, tous les utilisateurs orange sont concernés ! Il circule depuis peu sur internet des outils permetta...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
aiofrt

Urgent: distance maxi livebox en wifi

 Résolu

Bonjour, Quelle est la distance maxi pour la livebox en wifi ? Merci Je pars en vac' à 300 km. C'est bon ou pas ? REPONDEZ VITE S'il vous plaît.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
qqun
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 31 300