Probleme de connextion xbox360 sur pc en wifi

Résolu/Fermé
vico59155 - 19 nov. 2010 à 18:33
 vico59155 - 19 nov. 2010 à 18:47
Bonjour,
j'aimerez avoir de l'aide pour connecter ma xbox360 par cable ethernet a mon pc , :ui meme connecter en wifi au routeur qui est au rdc.
j'ai suivi quelque topic mais impossible de comprendre , j'aurai besoin d'aide vite et bien !
j'ai voulu cocher les 2 case comme certaine personne dise de faire dans les parametre reseau.. mais sa echoue a chaque foiset il ne me propose pas d'autre solution.
Vraiment besoin d'aide svp
merci


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 18:45
si tu veux utiliser un câble Ethernet, inutile de savoir si tu a la wifi ou pas .... branche une extrémité de ton câble a ta live box et l'autre a ta xbox.
Dans ta xbox => rend ton tout a droite dans "paramètre système" puis dans "paramètre réseaux" choisi les paramètres de bases (en automatique) puis clique sur tester connexion xbox live, t'a xbox vérifie la liaison entre elle et la livebox. normalement tout est ok. Redémarre ta xbox : sa y'est tu est connecté ! tu peut aussi régler "connexions auto" dans "préférences" pour te connecter automatiquement a chaque mise en route de la console.
0
Oui mais le truc , c'est que j'etais en wifi jusqua maintenant , mal en contreseument , je l'ai casser et donc jeter , mais j'ai vriament pas envie de remtre 80euro dedans.
et ma freebox et au rdc et la console dans ma chanbre donc a l'etage a 20 cm de mon pc
donc je voudrez passez par mon pc pour recevoir le live
0