Tp Link WN821N

Résolu
Sophie -  
NARUTO137 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit probleme je n'arrive pas à faire marcher la Clé USB j'ai installé les drivers du logiciel je suis sous vista tout à été bien installé et quand j'appuie sur le bouton pour activé j'ai ce message d'erreur " l'ordinateur n'a pas de réseau sans fil "

si quelqu'un à des infos à ce sujet !!!

Cordialement

9 réponses

Sophie

c'est une clé usb wifi :))
0
NARUTO137 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même problème que toi,j'ai un PC portable avec la wifi intégré et je veut mettre internet sur mon nouveau PC fixe.....donc,j'ai acheté cette clé qui ne marche pas!

je vais chercher de mon coté et je te dirai si je trouve quelque chose de concret....
0
Sophie

merci bien NARUTO137
0
NARUTO137 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien trouvé pour l'instant...
si quelqu'un pouvais nous aider?...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voici ce qui semble être la solution a nos problèmes:
http://www.tp-link.com/support/showfaq.asp?id=228
je suis entrain de tester donc,je ne suis pas sûr....
0

vérifie sur le mode d'emploi si il y a marqué Ver1.0.0
et dit-moi le.
0
Sophie

J'ai trouvé si tes sous vista ==>panneau de configuration==>centre résau et partage==>gérer les connexions réseau ensuite tu active la clé pense à désativer ton autre résau
0
Sophie

merci NARUTO137
0

je suis sous windows 7 et je suis tombé sur la clé version 1 donc,elle n'est pas compatible avec windows 7......
0