Connection qui se coupe sans cesse

Résolu/Fermé
maman59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 21:48
 maman59 - 29 nov. 2012 à 17:04
Bonjour,


je viens d'installé un répétiteur a l étage pour que les enfants puissent avoir accès a internet correctement pour le 1er ordinateur je me suis mise sur le nom de mon réseau externe sans soucis ( c'est avec celui ci que j ai configure le répétiteur pour la mise en route ) mais pour le 2eme ordinateur pas de chance la connection ne se fait pas correctement lorsque je prends le reseau externe ( qui correspond au nouveau nom de mon réseau suite a l installation du répétiteur ) il m indique connection excellente puis je clique sur l icone d internet explorer et ma page s affiche puis 1mn après se déconnecte puis se reconnecte et se déconnecte ainsi de suite...que puis je faire pour remédier a cela ? merci d avance a qui voudra bien éclairé ma lanterne

9 réponses

doji_lemaitre Messages postés 335 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 33
26 nov. 2012 à 20:23
réinstaller le driver de votre olitec
remplacer là par celle du pc1
je pense que il y a une petite configuration a faire sur la clef olitec
2