Tablette + smartphone non connectés
Résolu
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai racé sur cisco packet tracer le plan d'un réseau internet via des points d'accès wifi lynksys, ayant comme paramètres de sécurité le filtrage wpa2-psk + filtrage par @ mac
quand le filtrage par adresse mac n'était pas activé, la tablettes et le smartphone pouvaient se connecter avec une clé wpa2-psk, mais quand le filtrage mac est choisis: autorisation d'accès aux adresses mac notées, la tablette et le smartphone ne connectent plus
un bon schéma vaut mieux qu'un long discours, pouvez vous le voir et me répondre svp?
cordialement
j'ai racé sur cisco packet tracer le plan d'un réseau internet via des points d'accès wifi lynksys, ayant comme paramètres de sécurité le filtrage wpa2-psk + filtrage par @ mac
quand le filtrage par adresse mac n'était pas activé, la tablettes et le smartphone pouvaient se connecter avec une clé wpa2-psk, mais quand le filtrage mac est choisis: autorisation d'accès aux adresses mac notées, la tablette et le smartphone ne connectent plus
un bon schéma vaut mieux qu'un long discours, pouvez vous le voir et me répondre svp?
cordialement
A voir également:
- Tablette + smartphone non connectés
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
3 réponses
Quand le filtrage est activé, il faut que tu rentres l'adresse mac de tes appareils directement DANS la box (généralement via un ordi branché en ethernet)
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
29
que veut tu dire exactement nicle98 par "directement dans la box?)
Utilisateur anonyme
sur internet, tu tape ton adresse ip et tu te retrouveras (normalement) dans la box et là dans les paramètres wi fi tu ajoute une adresse mac (par exemple celle de ta tablette)
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
29
mais moi je parle d'une simulation sur packet tracer, pour le navigateur web de la tablette, je ne peux y ouvrir que l'adresse ip du serveur !!!!