Fournisseur d'accès internet
Résolu
Podbot
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître le meilleur fournisseur d'accès internet suivant où j'habite.
Merci.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître le meilleur fournisseur d'accès internet suivant où j'habite.
Merci.
A voir également:
- Fournisseur d'accès internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Accès presse papier - Guide
2 réponses
J'habite dans un lotissement et je ne parle pas à mes voisins. Je ne suis pas insociable, c'est qu'il y a des raisons. Mon lotissement est dans un creux, et il y a longtemps, j'avais des problèmes à cause de cela. Donc, même si je demande à des personnes qui habite près de cher moi mais pas dans mon lotissement, je pense que se ne sera pas pareil pour la connection internet.
Bonjour
Le fait d'être "dans un creux" ne change rien à la connexion internet...
A défaut de parler aux voisins, tu peux déjà faire des test d'éligibilité... les sites qui le propose sont légions...
En tout état de cause si tu passes par l'ADSL, c'est outre l'offre des fournisseurs, l'éloignement du DSLAM depuis ton domicile qui définira la performance des offres.
Par contre, si ton lotissement peut-être desservi par le câble... ce problème ne se pose plus...
@+
Le fait d'être "dans un creux" ne change rien à la connexion internet...
A défaut de parler aux voisins, tu peux déjà faire des test d'éligibilité... les sites qui le propose sont légions...
En tout état de cause si tu passes par l'ADSL, c'est outre l'offre des fournisseurs, l'éloignement du DSLAM depuis ton domicile qui définira la performance des offres.
Par contre, si ton lotissement peut-être desservi par le câble... ce problème ne se pose plus...
@+
Le DSLAM qui dessert ton lotissement est commun aux opérateurs qui décident de s'y raccorder ou non...
Les écarts de débit de l'un à l'autre relèvent essentiellement de quelques ajustements liés à leur politique commerciale... Dans l'absolu ils sont bridés par la disponibilité technique...
Fais un test d'éligibilité sur un site comme celui-ci :
https://www.ariase.com/
@+
Les écarts de débit de l'un à l'autre relèvent essentiellement de quelques ajustements liés à leur politique commerciale... Dans l'absolu ils sont bridés par la disponibilité technique...
Fais un test d'éligibilité sur un site comme celui-ci :
https://www.ariase.com/
@+