Appeler pas cher depuis Internet

Résolu
MagdaB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis étudiante de Pologne et maintenant j'habite en Suisse.

Je cherche un moyen pas cher pour appeler la Pologne. Une amie m'a dit que le moyen moine cher est appeler avec avec Internet mais je n'est pas comme faire.

Je dois faire avec mon ordinateur? Je peut faire depuis mon portable?

Merci beaucoup,
Magda
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Je pense que skype peut convenir, mais il faut que la personne que tu veut joindre l'ai aussi sur son PC.
2
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

1
MagdaB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour les réponses. J'ai trouvé un fournisseur de services voip. J'ai essayé Skype mais le fait que l'autre personne aie besoin d'un ordinateur limite la possibilité d'appeler quand vous voulez.

Merci,
Magda
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Cool, comment s'appelle ce fournisseur ?
0