Notice pour telephone fixe sans fils (doro matra NeoBio 25R+1) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
-
Messages postés
8187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
-
Bonjour. Je suis à la recherche de la notice d 'un téléphone fixe sans fils avec répondeur et un combiné en plus de la marque :( doro matra NeoBio 25R+1 ) La personne qui me la donné n'a plus cette notice. J'ai fais des recherches via Internet mais je n'aie rien trouvé. Merci de m'aider car sans cette notice hélas je sais pas le faire fonctionner. Merci de m'aider. Bien Cordialement. mimi76231

2 réponses

Messages postés
8187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 433
Bonjour,

Tu peux télécharger la notice du doro matra NeoBio 25R ( très proche du tien) en français et gratuite ici : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/DORO/NEOBIO%2025R-_F

Cordialement
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013

Bonjour. Merci de votre gentillesse , je viens de télécharger la notice sur le lien que vous m'avez envoyé et c'est super je vais pouvoir enfin faire fonctionner ce téléphone. Encore merci et si je peux me permettre j'aime beaucoup le proverbe qui souvent est bien réel. Cordialement. mimi76231
Messages postés
8187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 433
De rien, c'est peu de chose et c'est avec plaisir !

J'espère que ce téléphone vous donnera satisfaction.

Bonne soirée à vous ainsi qu'à notre ami glg29
Messages postés
28093
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2020
3 292
Bonjour mimi76231,
Tu as un lien direct pour un pdf concernant cette notice en cliquant ICI, s'il te plaît.
Peut-être plus simple pour toi, mais le lien proposé par hubertazz, que je salue au passage, fonctionne également !
Kenavo
@+
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013

Bonjour glg29. Merci de votre réponse c 'est gentils. Je viens de télécharger le lien de hubertazz qui fonctionne aussi parfaitement. Merci .aussi pour le proverbe je le connaissais pas. Cordialement. mimi76231