Wifi codé ! besoin d'aide c'est Urgent
Résolu/Fermé
filanda
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème: je possède un wifi D-Link , mon père l'a codé avec un code (WPA) et il refuse de me donner le code , actuellement j'utilise le câble internet mais il m ai impossible d'utiliser l'Ipad maintenant.... je voudrais récuperer le code sais réinitialiser la boite du wifi et sans changer le code (j'ai essayé le code en dessous de la boite, ce n est pas le bon) et je ne pense pas que c'est un piratage ! comment pirater mon propre wi-fi?
Voilà mon problème: je possède un wifi D-Link , mon père l'a codé avec un code (WPA) et il refuse de me donner le code , actuellement j'utilise le câble internet mais il m ai impossible d'utiliser l'Ipad maintenant.... je voudrais récuperer le code sais réinitialiser la boite du wifi et sans changer le code (j'ai essayé le code en dessous de la boite, ce n est pas le bon) et je ne pense pas que c'est un piratage ! comment pirater mon propre wi-fi?
A voir également:
- Wifi codé ! besoin d'aide c'est Urgent
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Nous ne pouvons pas être sûrs qu'il s'agit bien de votre propre Wifi.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Nous ne pouvons pas être sûrs qu'il s'agit bien de votre propre Wifi.
filanda
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
3
j'utilise le cable...je me demandais juste si je pouvais l utiliser pour acceder au routeur si c'est...possible ?