Wifi codé ! besoin d'aide c'est Urgent

Résolu/Fermé
filanda Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème: je possède un wifi D-Link , mon père l'a codé avec un code (WPA) et il refuse de me donner le code , actuellement j'utilise le câble internet mais il m ai impossible d'utiliser l'Ipad maintenant.... je voudrais récuperer le code sais réinitialiser la boite du wifi et sans changer le code (j'ai essayé le code en dessous de la boite, ce n est pas le bon) et je ne pense pas que c'est un piratage ! comment pirater mon propre wi-fi?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Nous ne pouvons pas être sûrs qu'il s'agit bien de votre propre Wifi.
0
filanda Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'utilise le cable...je me demandais juste si je pouvais l utiliser pour acceder au routeur si c'est...possible ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour
je ne pense pas que c'est un piratage

Si tu utilises l'accès du wifi de ton père sans son autorisation, si c'est bien une demande de piratage. Et c'est hors charte
0
filanda Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'utilise la cable internet je veux juste y acceder avec un ipad si c'est possible
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Pas la peine d'insister, ta demande est hors charte.
0