J'ai connecté mon Xperia sans en wifi est ce payant?
Résolu
urgepent
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Neyro Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neyro Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un énorme problème.
J'ai un Xperia,je ne lui ai pas mis de puce mais je l'ai connecté en wifi avec ma livebox chez Orange.
Je veux savoir si c payant ou non ?
Svp
J'ai un énorme problème.
J'ai un Xperia,je ne lui ai pas mis de puce mais je l'ai connecté en wifi avec ma livebox chez Orange.
Je veux savoir si c payant ou non ?
Svp
A voir également:
- J'ai connecté mon Xperia sans en wifi est ce payant?
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Salut
Ce n'est pas payant de connecter son téléphone au WIFI,tu payes seulement ta facture Internet comme quand tu te connecte avec ton ordinateur.
Ce n'est pas payant de connecter son téléphone au WIFI,tu payes seulement ta facture Internet comme quand tu te connecte avec ton ordinateur.
Salut ,
Sans carte SIM dans le telephone je vois pas bien ce qui pourrais t'être facturé et par qui ?!?
Sinon oui tu peux connecter "gratuitement" ton telephone au point d'acces internet Wifi fournit par la BOX de ton FAI que tu paye deja !!!
Sans carte SIM dans le telephone je vois pas bien ce qui pourrais t'être facturé et par qui ?!?
Sinon oui tu peux connecter "gratuitement" ton telephone au point d'acces internet Wifi fournit par la BOX de ton FAI que tu paye deja !!!
Ça me soulage ouff!!!!!
Je veux juste savoir ça
;)