Probleme ligne fixe Résolu laquelle - Dernière réponse le 8 juin 2013 1 réponse mon poste fixe téléphonique affiche :"VERIF LIGNE":que dois faire car je ne peux ni appeler et on ne peut me joindre Qui peut me depanner et quel service peut le faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kaumune Slt 1 - essaie avec un autre tel 2 - appelle ton fournisseur avec ton tel portable 3 - appelle ton fournisseur de chez un voisin ou d'une cabine (si, si il en reste) 4 - contacte ton fournisseur par mail ou par le web 5 - si ton fournisseur en a, va dans une boutique ... Signaler laquelle Merci à kaumune :après vérification de ma ligne par mon fournisseur que j'ai appelé avec mon 09 un technicien vient chez moi pour réparer Discussions similaires Ça veut dire quoi "adresse ligne 1" sur les formulaires ? ryadfa11 Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kaumune Slt 1 - essaie avec un autre tel 2 - appelle ton fournisseur avec ton tel portable 3 - appelle ton fournisseur de chez un voisin ou d'une cabine (si, si il en reste) 4 - contacte ton fournisseur par mail ou par le web 5 - si ton fournisseur en a, va dans une boutique ... Signaler laquelle Merci à kaumune :après vérification de ma ligne par mon fournisseur que j'ai appelé avec mon 09 un technicien vient chez moi pour réparer
... Signaler laquelle Merci à kaumune :après vérification de ma ligne par mon fournisseur que j'ai appelé avec mon 09 un technicien vient chez moi pour réparer