D 455

Résolu/Fermé
PFF - Modifié par baladur13 le 28/10/2015 à 10:27
baladur13 Messages postés 46386 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 28 oct. 2015 à 11:34
Bonjour,

Comment lire les messages des appelants

S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2015 à 10:11
Bonjour
Lire la notice
0
Merci du conseil, mais la notice est muette sur ce point
0
baladur13 Messages postés 46386 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 13 213
28 oct. 2015 à 10:34
Bonjour
La référence D455 est incomplète
D4550B/12 - D4551B/FR - D4551B/FT - D4551DG/FR - D4552B/FR - D4552B/FT - D4552DG/FR ou D4553B/FR
Lequel est le votre ?
Ce téléphone est connecté a une prise standard ou à une box (téléphone par internet) ?
0
Il s'agit du téléphone D4551DG. Il est branché sur une box
0
baladur13 Messages postés 46386 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 13 213
28 oct. 2015 à 10:58
Ok celui-là https://download.p4c.philips.com/files/d/d4551dg_fr/d4551dg_fr_dfu_fra.pdf

Quand vous parlez de messages vous entendez messages vocaux enregistrés suite à un appel en absence.
Vous recevez des messages qui ne figurent pas sur le répondeur de votre téléphone. Est-ce bien le cas ?
0
C'est tout à fait ça
0
baladur13 Messages postés 46386 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 13 213
Modifié par baladur13 le 28/10/2015 à 11:35
Le nombre de sonnerie déclenchant votre répondeur est réglé trop long (supérieur à celui de votre opérateur (Orange)).
En général la messagerie vocale d'Orange déclenche après 5 sonneries (à verifier)
vous devez donc soit
Régler votre répondeur pour qu'il déclenche à moins de 5 sonneries
Régler chez Orange pour un nombre supérieure à celui réglé sur votre propre répondeur.
Réglage pour votre répondeur voir la notice ci dessus en page 30 (32 du pdf)
Réglage chez Orange
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/rester-joignable/messagerie-vocale/parametrer-la-messagerie-vocale/telephone-par-internet-regler-le-nombre-de-sonneries-avant-le-declenchement-de-votre-messagerie-vocale_25509-26105
     Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0