Branchement d'un téléphone fixe sur autocom de résidence
Résolu
shmft
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
shmft Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shmft Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Dans une résidence pour personnes agées dépendantes, il y a un téléphone fixe par chambre et tous reliés à un autocom. Les postes fixes sont très anciens: touches microscopiques, par d'écoute amplifiée...etc.
Je voudrai remplacer celui de mon parent par un téléphone filaire pour sénior (autorisé par la direction). Encore faut-il que je soit sûr qu'il fonctionne sur le PABX.
Quelqu'un pourrait-il me dire si un poste fixe moderne peut se connecter à un PABX? Y-a-t-il des limites techniques? Merci de votre aide.
Je voudrai remplacer celui de mon parent par un téléphone filaire pour sénior (autorisé par la direction). Encore faut-il que je soit sûr qu'il fonctionne sur le PABX.
Quelqu'un pourrait-il me dire si un poste fixe moderne peut se connecter à un PABX? Y-a-t-il des limites techniques? Merci de votre aide.
A voir également:
- Branchement d'un téléphone fixe sur autocom de résidence
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
Bonjour, j'ai contacté un revendeur qui m'a indiqué un modèle qui fonctionne derrière un autocom.
PB résolu.
PB résolu.
Bonjour, oui bien sûr voici 2 modèles recommandés, parmi d'autres:
- Amplicomms PowerTel 49 plus
- Téléphone-répondeur PowerTel 68 plus
- Téléphone filaire TELEFUNKEN TF 651
Les deux premiers sont précisés compatibles avec un PABX tandis que le Telefunken a un flash réglable entre 100ms et 600ms. Le revendeur m'a expliqué que le flash correspondait à la latence entre la composition d'un préfixe de PABX et l'obtention de la tonalité.
J'espère t'avoir aidé.
Crdlt,
Bien expliquer son problème, c'est déja un pas vers la solution
- Amplicomms PowerTel 49 plus
- Téléphone-répondeur PowerTel 68 plus
- Téléphone filaire TELEFUNKEN TF 651
Les deux premiers sont précisés compatibles avec un PABX tandis que le Telefunken a un flash réglable entre 100ms et 600ms. Le revendeur m'a expliqué que le flash correspondait à la latence entre la composition d'un préfixe de PABX et l'obtention de la tonalité.
J'espère t'avoir aidé.
Crdlt,
Bien expliquer son problème, c'est déja un pas vers la solution
Sans faire de pub, tu peux nous donner le modèle ?