Problème Wi-Fi

Résolu/Fermé
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - Modifié le 7 mai 2017 à 12:49
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 mai 2017 à 14:12
Bonjour suite à plusieurs logiciels malveillant j'ai réinstallé mon PC et la mon Wi-Fi ne fonctionne plus l'option est grisée voir capture :


Je ne sais pas comment y remédier j'ai déjà essayer de réinstaller le pilote de reréinstaller Windows mais sans succès je peux fonctionner uniquement via Ethernet. dans les paramètres quand j'active le Wi-Fi il se désactive instantanément

Je possède un Dell Inspiron 1750
Windows 10 Famille (version 1703) 64 bits
3Go de Ram
Pour tout autre question j'y répondrais

J'ai besoin de la connexion Wi-Fi avant ce soir !!!
Aidez-moi
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
7 mai 2017 à 13:11
salut

clique sur démarrer >> paramètres >> réseau et internet

dans la page qui s'ouvre, clique sur "mode avion" pour voir s'il est activé

clique aussi sur wifi pour voir son "état/statut"

@+
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
7 mai 2017 à 13:29
Je ne suis pas en mode avion et le wifi ne s'active même pas
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
7 mai 2017 à 13:36
re

Je ne suis pas en mode avion et le wifi ne s'active même pas

dans les connexions reseau disponibles, tu as bien sélectionné ta box?

si oui, tu dois mettre la cle wifi de ta box

tu n'as pas d'alerte dans le gestionnaire de périphériques?

dans carte reseau, tu vois ta carte wifi?

@+
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
7 mai 2017 à 14:06
J'ai résolue mon problème (j'ai débranché et rebranché la carte Wi-Fi)

et aucun réseau n'était disponible (Wi-Fi impossible a activer donc ma BOX n'était forcément pas visible)
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
7 mai 2017 à 14:12
re

ok, merci pour le retour d'info

@+
0