Les discussions

Probleme ebp compta

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec EBP compta et un grand besoin d'aide. 3 soucis: - je suis à la TVA sur les encaissements et j'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
asdmaya

Ebp mon budget perso

Bonjour, je viens d'acheter ebp mon budget perso 2009, je l'ai installé sans problèmes, j'ai récupéré le code activation que ebp m'a envoyé par mail ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gipet

Probleme d'exercice ciel compta asso

Bonjour, Nous reprenons la compta de notre association avec CIEL COMPTA ASSO 2007, suite à une perte de données. Jusqu'à présent aucun problème... ju...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
AURABEL

Ciel professionnel independant (10.2)

Bonjour, je galere car mon logiciel ciel professione independant (10.2) affiche un message d'erreur ((la date n'est pas comprise dans les bornes de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
lemulotfou

Affichage devise ciel gestion commerciale

Bonjour, Dans ciel gestion commerciale dernière version 8.1, je souhaiterais afficher la conversion en devise USD du prix d'achat, afin de passer m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jlyser

[problème] incomptabilité livebox/bitcomet?

Bonjour, Je viens de changer ma connexion internet pour une connexion chez orange, et j'ai donc eu une Livebox pour l'occasion (Livebox mini Sagem), ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Draakziel

Recherche logiciel de gestion d'entreprise

Bonjour, Nous sommes une TPE de 2 personnes et nous recherchons un logiciel de gestion de l'entreprise. qui englobe la comptabilité: factures, devi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Kate37130

Gestion activite commerciale des clients

Bonjour, comment gerer à partir de ebp gestion commerciale pro l'activité des clients en ayant une visualisation synthétique de ceux ci sur plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
H

Ciel compta evolution 8.0 = compta 2009 ?

Résolu

Bonjour, Un personne souhaite me vendre un cd de ciel compta evolution 8.0 (client et serveur) et j'aimerai savoir si il s'agit bien de ciel compta ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
emma

Insérer le logo dans devis ciel

Bonjour, J'ai CIEl devis et compta et je n'arrive pas à insérer le logo de ma société dans les devis et les factures. Je suis allé dans les modèle...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
doudou

Pb comptaone

Bonjour, Je commence à travailler sur comptaone, le manuel est peu développé. Ayant entré pas mal d'infos, j'essaie de sortir un bilan, mais là, il...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
zycker

Gestion electronique des donées

Bonjour, salut je vouder avoir des information sur la ged afin d'elaborer un cahier de charge alors g besoin des spécification technique ainsi que le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Erwan031284

Besoin de la clé de saari paie version12

Bonjour, J'ai une version de saari sage V12; mais je ne dispose pas des clé de SAARI PAIE V12. S'ils vous plaie j'aimerai bien que vous me filez un c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
babamoussa

Aide sur le logiciel comptabilité huit

Bonjour, Dans le cadre de la mise en place d'une comptabilité analytique, j'ai besoin de créer des postes analytiques et d'effectuer une répartitio...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
comptaAna

Installer ciel compta 2006 sous vista

Bonjour, je viens de changer de pc et il tourne sous vista et j'essaye désespérément d'installer ciel compta 2006. un message d'erreur apparait disan...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dédouille

Gestion de portefeuille de projet

Fermé

Bonjour, Je recherche des informations pour mon mémoire sur la Gestion de Portefeuille de Projet appelé aussi Portfolio Project Management Merci...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Salomon

Logiciel pour facture

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit a télécharger pour établir des fatures et autre, de préférence avec calcul direct, c'est a dire que je rent...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Phil

Sage 100 comptabilité

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver les principales fonctionnalités du produit "sage 100 comptabilité" et les ressources ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
traveworld

Logiciel de facturation simple.....

Bonjour, Je recherche un logiciel de facturation très simple avec juste la création d'un bon de livraison(avec mes articles) et édition de la factu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Philippe

Ciel paye livre de paye années précédentes

Bonjour, Je souhaiterais faire un livre de paye sur Ciel, non pas de l'année en cours mais de l'année précédente. Savez-vous comment faire ? J...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Tony

Ciel comptabilité libérale 2008

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour une info que je ne trouve pas dans le livret d'explication fourni avec le logiciel ? Voici mes ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
monilion

Logiciel de gestion de la production

Bonjour, SVP aider moi à réaliser un prologiciel de gestion de la production dans une usine de ciment blanc. Quel est le meilleur environnement de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Nyctaclope

Help importer bibliothèque de prix ebp 2007

Bonjour, j'utilise EBP batiment 2007. J'ai acheté auprès de mon fourmisseur REXEL le CD pour iimporter sa bibliothèque de prix mais ça fonctionne p...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
bd

Comment telecharger gratuitement saari compta

Bonjour, j m'appelle pape g besoin de me familiariser avec le logiciel de sage saari compa 100 et j ne dispose pas du logiciel. Dites moi svp commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Bill92130

Besoin aide gestion commercial réseau 3.01

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ciel gestion commercial réseau 3.01 et je travaille sur XP. J'ai un gros gros problème et besoin de votre aide. En créatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Aurélie82

Pb dans gestion des comptes

Bonjour, Je possède 1 logiciel de compta EBP 2007, j'ai 1 pb : je n'arrive plus à créer de nouveaux comptes dans le "plan comptable entreprise". A ch...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sev1206

Probleme sur alienor comptabilite generale

mes disquettes de réintallation sont hs le constructeur du logiciel est disparu avez vous une solution pour ce programme a réinstaller

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Alain_83

Sage e-commerce

Bonjour, Combien coute approx une installation SAGE e-commerce? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Alain

Petite question sur serif webplus x2

Bonjour, je voudrais savoir si grâce à webplus x2, c'est possible, que par exemple, lorsque l'on fait une chronique pour un cd que l'on a acheté , ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
alexis78

Restauration ciel compta ordi exterieur

Bonjour, je voudrais restaurer un dossier de ciel compta sur un ordinateur exterieur, mais je ne souhaite pas que mes données personnelles soient e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zantoinef

Ciel professionnel independant

Bonjour, J'utilise Ciel professionnel indépendant et depuis quelques jours je n'arrive plus à l'ouvrir, il me donne le message d'erreur impossible d'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
cedca

Ciel devis facture , colonne unité?

bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel devis facture (version 06). je n'arrive pas à valider une nouvelle colonne dans mes devis et facture. ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
pouët pouët 42000

Impression dans ciel gestion

Bonjour, Lors de l'impression d'un document dans ciel gestion, la mention "ENSEIGNEMENT" s'affiche en diagonale sur la feuille. J'ai su, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
wiseman2311

Probleme avec simple comptable vs vista

Bonjour, Je travail avec simple comptable avec XP au travail et je travail sur les meme fichiers avec Vista chez moi. Puis un moment donnée, je sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Alex

Installation sage comptabilite 1000 sur pc

Bonjour, Merci de me guider pour installer sage comptabilité 1000 en local pas sur serveur, je vous remercie d'avance pour toute votre aide si toutef...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
boby1979

Ebp paye

Bonjour, Je voudrais modifier le plafond de la sécu sur les salaires de janvier 2009 pouvez vous m'aider pour savoir comment faire Merci d'avance M...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
mimi

Prob sage l100 sql - compta suppression 1e ex

Bonjour, je suis comptable utilisateur de sage l100 pour SQL - ce week end j'ai tenté de supprimer mon +ancien exercice afin d'ouvrir 2009 et j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
fratton

Imprimer facture que vous envoye

Bonjour,lorsque j ai votre facture detaillee devant les yeux comment faire pour l imprimer .?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
M@thew

Ciel compta libérale annulation sortie immo

Bonjour, Je travaille sur CIEL COMPTA LIBERALE version 2007. J'ai effectué une mise au rebut d'une immobilisation par le menu "liste des immos" "...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
phv211

Probleme ecriture de cloture ciel compta 8.00

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ecriture de cloture dans ciel compta version 8 , cet ecriture qui est censé soldé les comptes de la classe 6 et 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
NatC

Logiciel de compta simple d'utilisation

Bonjour, j'aimerais faire ma comptabilité personnel sur informatique... Est ce que vous auriez des logiciels a me conseiller qui sont sympa et su...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
luc78600

Sherif webplus x2

Bonjour, j'aimerais créer plusieurs sites avec ce logiciel webplus x2 et pouvoir les présenter a distance sans les mettre en ligne n'y a t il pas une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Spriter

Transfert money sur ciel

Bonjour, J'ai acheté le logiciel " CIEL Comptes Personnels Premium 2009 " que j'ai chargé sur mon ordinateur équipé de Vista. La configuration s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
nanard

Clé d'activation easyfactures

Salut à tous, je viens de m'inscrire à ce forum car je ne suis pas trés doué avec tout ce qui touche aux logiciels et tout et tout..... peut être qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
yah2009

Importation de fichier ciel compta

Bonjour,je veux transferer des fichiers clients de la version ciel compta 3.2 vers la version 4.15 mais je n'arrive pas un message s'affiche que vous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
majdouj

Import relevé compte sous ciel comptes perso

Bonjour, J'ai abandonné MONEY non compatible avec windows Vista poru CIEL compte perso. Je n'arrive pas à importer mes relevé Société Générale sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jeje

Telecharger sage et les clés

Bonjour, je veux telecharger et installé sage saari;je voudrais savoir comment ca se passe,le telechargement et l'intallation

tamal

Changement de pc probleme avec ebp!

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai acheter ebp compta et ebp devis/facture, je l'ai mit sur mon pc (windows xp) il ya a un mois. Là je vien de me ra...

Alamo_APH

Sage 100 comptablité téléchargement gratuit

Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger sage 100 comptablité version gratuite ou démo?

Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

Ciel quel est le mot de passe.

Fermé

BONJOUR A TOUS LES MEMBRES, Je suis nouvelle sur le site. J'ai un devoir à rendre dans une semaine pour mon BAC PRO Comptabilité et Gestion des Org...

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Sabine69
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 352