Les discussions
Probleme ebp compta
Bonjour, J'ai de gros problèmes avec EBP compta et un grand besoin d'aide. 3 soucis: - je suis à la TVA sur les encaissements et j'ai eu d...
Ebp mon budget perso
Bonjour, je viens d'acheter ebp mon budget perso 2009, je l'ai installé sans problèmes, j'ai récupéré le code activation que ebp m'a envoyé par mail ...
Probleme d'exercice ciel compta asso
Bonjour, Nous reprenons la compta de notre association avec CIEL COMPTA ASSO 2007, suite à une perte de données. Jusqu'à présent aucun problème... ju...
Ciel professionnel independant (10.2)
Bonjour, je galere car mon logiciel ciel professione independant (10.2) affiche un message d'erreur ((la date n'est pas comprise dans les bornes de ...
Affichage devise ciel gestion commerciale
Bonjour, Dans ciel gestion commerciale dernière version 8.1, je souhaiterais afficher la conversion en devise USD du prix d'achat, afin de passer m...
[problème] incomptabilité livebox/bitcomet?
Bonjour, Je viens de changer ma connexion internet pour une connexion chez orange, et j'ai donc eu une Livebox pour l'occasion (Livebox mini Sagem), ...
Recherche logiciel de gestion d'entreprise
Bonjour, Nous sommes une TPE de 2 personnes et nous recherchons un logiciel de gestion de l'entreprise. qui englobe la comptabilité: factures, devi...
Gestion activite commerciale des clients
Bonjour, comment gerer à partir de ebp gestion commerciale pro l'activité des clients en ayant une visualisation synthétique de ceux ci sur plusieurs...
Ciel compta evolution 8.0 = compta 2009 ?
RésoluBonjour, Un personne souhaite me vendre un cd de ciel compta evolution 8.0 (client et serveur) et j'aimerai savoir si il s'agit bien de ciel compta ...
Insérer le logo dans devis ciel
Bonjour, J'ai CIEl devis et compta et je n'arrive pas à insérer le logo de ma société dans les devis et les factures. Je suis allé dans les modèle...
Pb comptaone
Bonjour, Je commence à travailler sur comptaone, le manuel est peu développé. Ayant entré pas mal d'infos, j'essaie de sortir un bilan, mais là, il...
Gestion electronique des donées
Bonjour, salut je vouder avoir des information sur la ged afin d'elaborer un cahier de charge alors g besoin des spécification technique ainsi que le...
Besoin de la clé de saari paie version12
Bonjour, J'ai une version de saari sage V12; mais je ne dispose pas des clé de SAARI PAIE V12. S'ils vous plaie j'aimerai bien que vous me filez un c...
Aide sur le logiciel comptabilité huit
Bonjour, Dans le cadre de la mise en place d'une comptabilité analytique, j'ai besoin de créer des postes analytiques et d'effectuer une répartitio...
Installer ciel compta 2006 sous vista
Bonjour, je viens de changer de pc et il tourne sous vista et j'essaye désespérément d'installer ciel compta 2006. un message d'erreur apparait disan...
Gestion de portefeuille de projet
FerméBonjour, Je recherche des informations pour mon mémoire sur la Gestion de Portefeuille de Projet appelé aussi Portfolio Project Management Merci...
Logiciel pour facture
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit a télécharger pour établir des fatures et autre, de préférence avec calcul direct, c'est a dire que je rent...
Sage 100 comptabilité
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver les principales fonctionnalités du produit "sage 100 comptabilité" et les ressources ...
Logiciel de facturation simple.....
Bonjour, Je recherche un logiciel de facturation très simple avec juste la création d'un bon de livraison(avec mes articles) et édition de la factu...
Ciel paye livre de paye années précédentes
Bonjour, Je souhaiterais faire un livre de paye sur Ciel, non pas de l'année en cours mais de l'année précédente. Savez-vous comment faire ? J...
Ciel comptabilité libérale 2008
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour une info que je ne trouve pas dans le livret d'explication fourni avec le logiciel ? Voici mes ...
Logiciel de gestion de la production
Bonjour, SVP aider moi à réaliser un prologiciel de gestion de la production dans une usine de ciment blanc. Quel est le meilleur environnement de...
Help importer bibliothèque de prix ebp 2007
Bonjour, j'utilise EBP batiment 2007. J'ai acheté auprès de mon fourmisseur REXEL le CD pour iimporter sa bibliothèque de prix mais ça fonctionne p...
Comment telecharger gratuitement saari compta
Bonjour, j m'appelle pape g besoin de me familiariser avec le logiciel de sage saari compa 100 et j ne dispose pas du logiciel. Dites moi svp commen...
Besoin aide gestion commercial réseau 3.01
RésoluBonjour, Voilà, j'ai ciel gestion commercial réseau 3.01 et je travaille sur XP. J'ai un gros gros problème et besoin de votre aide. En créatio...
Pb dans gestion des comptes
Bonjour, Je possède 1 logiciel de compta EBP 2007, j'ai 1 pb : je n'arrive plus à créer de nouveaux comptes dans le "plan comptable entreprise". A ch...
Probleme sur alienor comptabilite generale
mes disquettes de réintallation sont hs le constructeur du logiciel est disparu avez vous une solution pour ce programme a réinstaller
Sage e-commerce
Bonjour, Combien coute approx une installation SAGE e-commerce? Merci
Petite question sur serif webplus x2
Bonjour, je voudrais savoir si grâce à webplus x2, c'est possible, que par exemple, lorsque l'on fait une chronique pour un cd que l'on a acheté , ...
Restauration ciel compta ordi exterieur
Bonjour, je voudrais restaurer un dossier de ciel compta sur un ordinateur exterieur, mais je ne souhaite pas que mes données personnelles soient e...
Ciel professionnel independant
Bonjour, J'utilise Ciel professionnel indépendant et depuis quelques jours je n'arrive plus à l'ouvrir, il me donne le message d'erreur impossible d'e...
Ciel devis facture , colonne unité?
bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel devis facture (version 06). je n'arrive pas à valider une nouvelle colonne dans mes devis et facture. ...
Impression dans ciel gestion
Bonjour, Lors de l'impression d'un document dans ciel gestion, la mention "ENSEIGNEMENT" s'affiche en diagonale sur la feuille. J'ai su, mais je...
Probleme avec simple comptable vs vista
Bonjour, Je travail avec simple comptable avec XP au travail et je travail sur les meme fichiers avec Vista chez moi. Puis un moment donnée, je sa...
Installation sage comptabilite 1000 sur pc
Bonjour, Merci de me guider pour installer sage comptabilité 1000 en local pas sur serveur, je vous remercie d'avance pour toute votre aide si toutef...
Ebp paye
Bonjour, Je voudrais modifier le plafond de la sécu sur les salaires de janvier 2009 pouvez vous m'aider pour savoir comment faire Merci d'avance M...
Prob sage l100 sql - compta suppression 1e ex
Bonjour, je suis comptable utilisateur de sage l100 pour SQL - ce week end j'ai tenté de supprimer mon +ancien exercice afin d'ouvrir 2009 et j'ai e...
Imprimer facture que vous envoye
Bonjour,lorsque j ai votre facture detaillee devant les yeux comment faire pour l imprimer .?
Ciel compta libérale annulation sortie immo
Bonjour, Je travaille sur CIEL COMPTA LIBERALE version 2007. J'ai effectué une mise au rebut d'une immobilisation par le menu "liste des immos" "...
Probleme ecriture de cloture ciel compta 8.00
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ecriture de cloture dans ciel compta version 8 , cet ecriture qui est censé soldé les comptes de la classe 6 et 7 ...
Logiciel de compta simple d'utilisation
Bonjour, j'aimerais faire ma comptabilité personnel sur informatique... Est ce que vous auriez des logiciels a me conseiller qui sont sympa et su...
Sherif webplus x2
Bonjour, j'aimerais créer plusieurs sites avec ce logiciel webplus x2 et pouvoir les présenter a distance sans les mettre en ligne n'y a t il pas une...
Transfert money sur ciel
Bonjour, J'ai acheté le logiciel " CIEL Comptes Personnels Premium 2009 " que j'ai chargé sur mon ordinateur équipé de Vista. La configuration s...
Clé d'activation easyfactures
Salut à tous, je viens de m'inscrire à ce forum car je ne suis pas trés doué avec tout ce qui touche aux logiciels et tout et tout..... peut être qu...
Importation de fichier ciel compta
Bonjour,je veux transferer des fichiers clients de la version ciel compta 3.2 vers la version 4.15 mais je n'arrive pas un message s'affiche que vous ...
Import relevé compte sous ciel comptes perso
Bonjour, J'ai abandonné MONEY non compatible avec windows Vista poru CIEL compte perso. Je n'arrive pas à importer mes relevé Société Générale sou...
Telecharger sage et les clés
Bonjour, je veux telecharger et installé sage saari;je voudrais savoir comment ca se passe,le telechargement et l'intallation
Changement de pc probleme avec ebp!
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai acheter ebp compta et ebp devis/facture, je l'ai mit sur mon pc (windows xp) il ya a un mois. Là je vien de me ra...
Sage 100 comptablité téléchargement gratuit
FerméBonjour, je cherche à télécharger sage 100 comptablité version gratuite ou démo?
Ciel quel est le mot de passe.
FerméBONJOUR A TOUS LES MEMBRES, Je suis nouvelle sur le site. J'ai un devoir à rendre dans une semaine pour mon BAC PRO Comptabilité et Gestion des Org...