Les discussions

youssef Comptabilité / Gestion

Sage sari v.13

Bonjour, je voudrai sage sari v.13 comptabilite merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
youssef
HUG40 Comptabilité / Gestion

Cherche logiciel de compta perso

Bonjour, je cherche à remplacer mon logiciel MONEY de compta personnelle. l'avez vous pratiqué et en avez vous trouvé un autre encore plus facile et...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
viOnline
AMY Comptabilité / Gestion

Amortissements comptaone

Bonjour, Malgré plusieurs téléchargements successifs du logiciel de comptabilité gratuit Comptaone, je ne dispose d'aucune des fonctionnalités relati...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
AMY
vegasou Comptabilité / Gestion

Probleme tva sur ebp compta libérale

Bonjour, Nous avons récemment acheté le pack économique d'EBP compta libérale avec devis-facturation pratic de 2009, nous sommes en profession libéra...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
serenade
asdmaya Comptabilité / Gestion

Probleme ebp compta

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec EBP compta et un grand besoin d'aide. 3 soucis: - je suis à la TVA sur les encaissements et j'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
asdmaya
biouz Comptabilité / Gestion

Ebp mon budget perso

Bonjour, je viens d'acheter ebp mon budget perso 2009, je l'ai installé sans problèmes, j'ai récupéré le code activation que ebp m'a envoyé par mail ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gipet
AURABEL Comptabilité / Gestion

Probleme d'exercice ciel compta asso

Bonjour, Nous reprenons la compta de notre association avec CIEL COMPTA ASSO 2007, suite à une perte de données. Jusqu'à présent aucun problème... ju...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
AURABEL
matt eti Comptabilité / Gestion

Ciel professionnel independant (10.2)

Bonjour, je galere car mon logiciel ciel professione independant (10.2) affiche un message d'erreur ((la date n'est pas comprise dans les bornes de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
lemulotfou
etm Comptabilité / Gestion

Insérer le logo dans devis ciel

Bonjour, J'ai CIEl devis et compta et je n'arrive pas à insérer le logo de ma société dans les devis et les factures. Je suis allé dans les modèle...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
doudou
elemi Comptabilité / Gestion

Pb comptaone

Bonjour, Je commence à travailler sur comptaone, le manuel est peu développé. Ayant entré pas mal d'infos, j'essaie de sortir un bilan, mais là, il...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
zycker
mimisa Comptabilité / Gestion

Gestion electronique des donées

Bonjour, salut je vouder avoir des information sur la ged afin d'elaborer un cahier de charge alors g besoin des spécification technique ainsi que le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Erwan031284
dédouille Comptabilité / Gestion

Installer ciel compta 2006 sous vista

Bonjour, je viens de changer de pc et il tourne sous vista et j'essaye désespérément d'installer ciel compta 2006. un message d'erreur apparait disan...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dédouille
Pierre Comptabilité / Gestion

Gestion de portefeuille de projet

Fermé

Bonjour, Je recherche des informations pour mon mémoire sur la Gestion de Portefeuille de Projet appelé aussi Portfolio Project Management Merci...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Salomon
titeuf Comptabilité / Gestion

Logiciel pour facture

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit a télécharger pour établir des fatures et autre, de préférence avec calcul direct, c'est a dire que je rent...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Phil
jenndu27 Comptabilité / Gestion

Sage 100 comptabilité

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver les principales fonctionnalités du produit "sage 100 comptabilité" et les ressources ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
traveworld
loudi895 Comptabilité / Gestion

Logiciel de facturation simple.....

Bonjour, Je recherche un logiciel de facturation très simple avec juste la création d'un bon de livraison(avec mes articles) et édition de la factu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Philippe
Fripouillette Comptabilité / Gestion

Ciel comptabilité libérale 2008

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour une info que je ne trouve pas dans le livret d'explication fourni avec le logiciel ? Voici mes ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
monilion
hassoun45 Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion de la production

Bonjour, SVP aider moi à réaliser un prologiciel de gestion de la production dans une usine de ciment blanc. Quel est le meilleur environnement de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Nyctaclope
sev1206 Comptabilité / Gestion

Pb dans gestion des comptes

Bonjour, Je possède 1 logiciel de compta EBP 2007, j'ai 1 pb : je n'arrive plus à créer de nouveaux comptes dans le "plan comptable entreprise". A ch...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sev1206
Alexis78 Comptabilité / Gestion

Petite question sur serif webplus x2

Bonjour, je voudrais savoir si grâce à webplus x2, c'est possible, que par exemple, lorsque l'on fait une chronique pour un cd que l'on a acheté , ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
alexis78
TED Comptabilité / Gestion

Ciel professionnel independant

Bonjour, J'utilise Ciel professionnel indépendant et depuis quelques jours je n'arrive plus à l'ouvrir, il me donne le message d'erreur impossible d'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
cedca
fannyetmirek Comptabilité / Gestion

Ciel devis facture , colonne unité?

bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel devis facture (version 06). je n'arrive pas à valider une nouvelle colonne dans mes devis et facture. ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
pouët pouët 42000
makno27 Comptabilité / Gestion

Impression dans ciel gestion

Bonjour, Lors de l'impression d'un document dans ciel gestion, la mention "ENSEIGNEMENT" s'affiche en diagonale sur la feuille. J'ai su, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
wiseman2311
MIMI Comptabilité / Gestion

Ebp paye

Bonjour, Je voudrais modifier le plafond de la sécu sur les salaires de janvier 2009 pouvez vous m'aider pour savoir comment faire Merci d'avance M...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
mimi
Utilisateur anonyme Comptabilité / Gestion

Logiciel de compta simple d'utilisation

Bonjour, j'aimerais faire ma comptabilité personnel sur informatique... Est ce que vous auriez des logiciels a me conseiller qui sont sympa et su...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
luc78600
mimine31 Comptabilité / Gestion

Sherif webplus x2

Bonjour, j'aimerais créer plusieurs sites avec ce logiciel webplus x2 et pouvoir les présenter a distance sans les mettre en ligne n'y a t il pas une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Spriter
bgclosdarcy Comptabilité / Gestion

Transfert money sur ciel

Bonjour, J'ai acheté le logiciel " CIEL Comptes Personnels Premium 2009 " que j'ai chargé sur mon ordinateur équipé de Vista. La configuration s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
nanard
flo86 Comptabilité / Gestion

Clé d'activation easyfactures

Salut à tous, je viens de m'inscrire à ce forum car je ne suis pas trés doué avec tout ce qui touche aux logiciels et tout et tout..... peut être qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
yah2009
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 358