Transfert Ciel gestion commerciale

Fermé
lilou - 18 févr. 2009 à 12:04
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 19 févr. 2009 à 16:58
Bonjour,

J'ai acquis le logiciel ciel gestion commerciale et je souhaiterais que mes factures, et mes achats se transferent automatiquement dans CIEL.
Est ce possible ? Il parrait que oui selon le fabriquant.

Pourriez vous m'aider car cela fait un certain temps que je cherche pour transférer mes données et je ne trouve pas ?
Merci d'avance,

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 118
18 févr. 2009 à 21:37
Bonjour,
c'est en effet assez facile à faire, pour peu que vos 2 logiciels soient paramétrés pour ça.
Mais vous dites que vous cherchez depuis un certain temps, je m'étonne que vous n'ayez pas trouvé la manip... dans le manuel ?
0
non je n'ai pas trouvé et pourtant je fouine mais bon je dois avouer que j'ai très peu de temps à consacrer à ce logiciel et j'ai peur de faire des bêtises qui pourraient avoir des conséquences dans ma comptabilité.
De plus j'ai eu CIEL bien avant la gestion commerciale. J'espère que cela n'a pas d'incidence.
J'ai bien paramétré les comptes et je n'ai pas l'impression d'avoir de transfert entre logiciel.
MErci de votre réponse,
Cordialement,
0
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 118
19 févr. 2009 à 16:58
Si vous n'avez que très peu de temps à consacrer au sujet, j'ai bien peur que ça ne soit difficile...
Si vous désirez vraiment gagner du temps, vous devriez envisager une formation. En 1 ou 2 journées, vous allez apprendre de quoi gagner beaucoup en temps et en efficacité.
Si vous voulez que nous en discutions, n'hésitez pas à me laisser un message privé sur ce forum.
0