Les discussions

Compta bloquée

Bonjour, je travaille avec ciel compta 15 et depuis quelques jours j’ai un message d’erreur Bread inexistant block est ce que quelqu’un pourrai m’aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
contrariness

Restauration sauvegarde money sous xp impossible sur w10

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilisais jusqu'à quelques jours Microsoft Money 2005 sur Windows XP sur une partition Parallels Desktop sur mon MacBookPro 2017 sa...

46 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
jmarion3

Resultat comptable

Bonjour, Pourriez me dire si le resultat de l'exercice comptable peut etre = 0. Est ce que cette situation existe? En general, il y a soit une perte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
brucine

Enregistrement en compta "détails des cotisations déf."

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer comment enregistrer la cgs, crds et cotisations rsi à partir du document "Détail des cotisations définitives...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
brucine

Cle d activation

Bonjour, Mon mari a changé d ordinateur pour son entreprise (il travaille seul). Et on a voulu réinstaller le logiciel ciel compta, quand à la fin il...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Panth33ra

Facture vente sur ebp

Bonjour je veux émette une facture vente mais le logiciel me dit qu il y a une erreur je ne sais pas à quoi sa correspond,  pouvez vous m aider ?  Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
contrariness

Annulation vente n-1 en n

bonjour, je dois annuler une facture client de 2021. la facture a été établie, enregistrer et la tva sur cette facture déclarée, maintenant en 2022, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
contrariness

Cable pci sur une alimentions

Bonjour,  J’ai commandé une nouvelle carte graphique mais le soucis c’est que mon alimentation n’a pas de câble PCI, donc j’aurais deux questions à...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
FRENCHGAME

En ce qui concerne les logiciels ou logiciel de gestion d'en

Bonjour je regarde des vidéos pour essayer de comprendre ce qu'est un ERP, je regarde également des vidéos sur Dollibarr et odoo mais je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
brucine

Facture avoir achat adonix

Bonjour, j'arrive sur un poste avec Adonix ou je n'ai pas été formé au facture avoir sur achat pour saisir dans Adonix. j'ai regardé les liens pour t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Panth33ra

Sage 50 2022 - journal des paiements n'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sage 50 depuis plus d'un an pour la compagnie de mon conjoint et tout s'est toujours bien déroulé. Par contre, depuis hier, je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
BiankaBo

Ebp bloqué sur erreur corrompu xlm

Bonjour Je sui bloqué sur mon EBP devis facture . Il me marque erreur xlm ligne 1 position1 Pourriez vous me dire si quelqu un aurait eu se problém...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Panth33ra

Actif fictif et fond de commerce

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir svp dans quelle cas le fonds commercial est considéré comme un actif fictif merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
brucine

Lettrage ebp compta

Bonjour, on vient de nous installer ebp compta pro. Nous récupérer les factures sur ebp gestion co. Je n'arrive pas à lettrer les factures qui on...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
contrariness

Ciel compta ca12 ligne 24

Bonjour, Je m'en remet a vos bons conseils. Mon probleme concernant la declaration de tva generé par ciel compta CA12. Il y a une ligne 24 nommé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
brucine

Questions sur certaines utilisation hexalis

Bonjour, Voici mes questions si quelqu'un peut y répondre se serai vraiment très gentil: - Que faire quand une ordonnance est à 100% et qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
brucine

Ebp - problème restauration

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon EBP compta (version 2020). J'ai voulu faire une restauration d'un fichier zip mais un message d'erreur s'...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
users_00

Fichier .bnk

Bonjour , je cherche comment je pourais ouvrir un fichier en .bnk , tout les logiciels/sites était pas forcément sur (site bizard , http et pas https....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
MPMP10

Renseignement

 Fermé

Bonjour, J'ai travaillé en tant que aide comptable à l'étranger et quand je suis rentré en France j'ai pas pu travailler vu que la comptable fra...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Xileh

Message d'erreur sur un numero de compte existant

Bonjour, quand je veux enregistrer ma facture d'achat un message d'erreur s'affiche : le compte 411590 n'existe pas alors qu'il existe bien. Que f...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
brucine

Centraliser des commandes

Bonjour, Je fais partie d'une association et dans ce cadre tous les mois nous passons des commandes à notre fournisseur donc tous les mois nous de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Jj974

Logiciel comptable recettes dépenses

bonjour, je cherche 1 logiciel avec le menu en français pour pc windows 10, dans la catégorie : "comptabilité/recettes dépenses" pour 1 auto-entrepren...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
mariam-j

Migration ciel comptes perso sans tout perdre

Bonjour * J'utilise Ciel Comptes Personnels 2011 depuis 8 ans. Je viens de changer d'ordinateur et je n'ai pas réussi à rouvrir Ciel dans le nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
brucine

Connaissez-vous un logiciel gestion immobilière particulière

Bonjour, Je suis un propriétaire bailleur et je gère moi-même mes biens immobiliers. De ce fait je voudrais savoir si vous connaissez des logici...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
YenorJ31

Problème edition facture sage 50

Bonjour, je fais mes factures sur sage 50 et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quand je veux faire un aperçu ou les enregistrer en pdf tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Soso17920

Moyens de payement avec ebp

Bonjour, Je commence à utiliser le logiciel EBP Autoentrepreneur depuis peu et j'aurai besoin d'aide pour 2 sujets notamment. Premier sujet :...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
contrariness

Logiciel de paie

Bonjour a tous Est-ce qq'un connait un logiciel de paie qui génère le fichier DNS à transmettre vers le site Net Entreprise, et non pas via le serv...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
contrariness

Logiciel

Bonjour, Je voudrais savoir est-ce c'est possible de télécharger un logiciel pc de paie gratuitement ? Si c'est possible aidez moi, a avoir ces logici...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Arezki

Acemoney

 Résolu

Bonjour J'ai le logiciel AceMoney gratuit où je fais ma trésorerie perso dessus. Je fais une sauvegarde à chaque fois que je sors. J'ai voulu rajoute...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jmarion3

Annuler une facture validée et réglée 2 fois sur ebp auto-en

Bonjour, j'ai fais une grosse bêtise. Lorsque j'ai ouvert mon logiciel une fenêtre de réglement est apparue . Je l'ai validée car cette facture venait...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
brucine

Recherche logiciel ordicompta

Bonjour, Je suis également à la rcherche de ordicompta. Je l'avais en version disquette mais elle ne fonctionne plus. Pouvez-vous me l'envoyer SVP...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
madmyke

Enregistrement facture impayée

Bonjour, J’ai une entreprise de transport, je suis en comptabilité de trésorerie et j’ai eu une mésaventure avec un clients qui ne m’a pas payé et n...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
brucine

Montant des capitaux propres après provisionnement des perte

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, comment puis-je savoir si le montant des capitaux propres d'une entreprise à un instant ...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Sophie2022

"erp oracle"

Bonsoir; j'ai un exposé de thème " ERP Oracle " je fais mes recherches mais es qu'il y a quelqu'un ici a une idée ? et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
madmyke

Rapprochement bancaire

Bonjour, J'ai des soucis pour faire mes rapprochements bancaires !! J'ai fait mon rappro de janvier tout est ok mais pour celui de février j'ai du c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd

Journal de vente tickets cb distributeur automate

Bonjour, je voudrais comptabiliser des écritures de vente de prestations de service. en effet mon commerce fait de la vente par CB sur automa...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
rafjet

Impression pdf impossible avec ebp

Bonjour, Je reviens sur ce sujet, car le problème est revenu subrepticement. Il a déjà été traité là: https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
lazertyuiop

Gestion de stock

Bonjour, Comment pour faire gestion de stock

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Franck

Emjysoft gestion locative

 Résolu

Bonjour, Je cherche ou telecharger la version gratuite 1 lot de Emjysoft Gestion Locative ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jmarion3

"dons" dans le chiffre d'affaire micro-entreprise ?

Bonjour, Depuis septembre 2021 je suis microentrepreneur. Mon activité principale est considérée comme de la prestation de service non commer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
CH-859

Etablissement facturation

Bonjour, SVP, puis je établir une facture unique pour plusieurs clients se partageant un de mes services? Merci cc

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Charlotte56200

Ajouter une phrase à l'entête de mes factures

bonjour, j'utilise ciel gestion commerciale, je dois obligatoirement ajouter en haut à droite de mes factures, la phrase "Le risques liés à l’applic...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
sandrichele

Comptabilisation des transferts

Bonjour, Est ce que vous auriez une solution à mon problème: dans mon magasin, j'ai un point retrait bancaire, les clients viennent faire un retra...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brucine

Application leboncoin avec ios 12xxx

Bonjour, Je ne peux pas installer l'application Leboncoin sur mon tablet que je ne peux pas mettre sur iOs 13. Est-ce que je peux obtenir une vers...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
MPMP10

Erreur 501 libreoffice calc

Bonjour, Je suis toute débutante sur libreoffice calc et j'essaye d'utiliser la fonction NB.SI (ou countif en anglais). Malheureusement le logic...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
yclik

Question_amortissement_budget

Bonjour, Je dois mettre à jour un budget, ce que je n'ai jamais fait jusqu'à présent, et je m'interroge sur la ligne amortissement du matériel inf...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
brucine

Ebp compta ol 2018 - impossible de clore mon exercice

Bonjour, J'ai déconnecté toutes mes sécurités, je me suis connecté en mode "administrateur" cependant impossible de clore mon exercice car l'accès a...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
JCV58

Il n'y a pas de compte 110 dans ebp

Bonjour, Il n'y as pas de compte 110 dans EBP alors comment puis-je le définir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
contrariness

Batigest

 Résolu

Bonjour, j'ai dû réinstaller Batigest sur mon PC l'installation est faite mais je n'ai que le dossier de démonstration quels fichiers récupérer pour m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
madmyke

Debut d'exercice comptable

Bonjour, je voudrai spouvoir enregistrer les ecriture du 01 janvier mais ne peut acceder a la nouvelles annee pourriez vous me dire commetn faire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
contrariness
Résultats 151 - 200 sur un total de 6 305