HELP KI PEU M AIDER POUR EBP PAYE
Virhaz59
-
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce qu il y a une personne qui s y connait sur ebp paye j'ai créer un profil pour ma salariée et puis plus rien je n'arrive pas a finaliser la fiche de paie deja 2 mois de retard ggrrrrrr sa serai sympa d'avoir de l'aide en contre partie je peu vous aider en compta général ha oui lol par sur ebp pas assez d'experience mais si vous avez besoin de savoir les num de compte géneraux
A TRES VITE J ESPERE
est ce qu il y a une personne qui s y connait sur ebp paye j'ai créer un profil pour ma salariée et puis plus rien je n'arrive pas a finaliser la fiche de paie deja 2 mois de retard ggrrrrrr sa serai sympa d'avoir de l'aide en contre partie je peu vous aider en compta général ha oui lol par sur ebp pas assez d'experience mais si vous avez besoin de savoir les num de compte géneraux
A TRES VITE J ESPERE
A voir également:
- HELP KI PEU M AIDER POUR EBP PAYE
- La bonne paye acquisition non vendue - Forum Loisirs / Divertissements
- Code d'activation ebp gratuit - Forum compta / gestion
- Ebp impossible de se connecter à la base de données - Forum compta / gestion
- On achète rien et sa nous paye des truc - Forum jeux en ligne
- J'ai perdu le livret d'épargne de la bonne paye - Forum Loisirs / Divertissements