Les discussions

hypnotising Comptabilité / Gestion

Saari

je suis débutante au domaine informatique et j'ai une présentation à faire sur le logiciel sage saari.je voudrais juste que vous m'aidiez en me propos...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
noursabah
Utilisateur anonyme Comptabilité / Gestion

Ebp liste de vente gestion co

bonjour, j'ai un soucis quand je vais dans impression liste des ventes je programme le mois et que je fais un aperçu dans le recapitulatif des regle...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Utilisateur anonyme
maya73 Comptabilité / Gestion

Ebp compta

J'aimerais savoir si avec le logiciel EBP compta, on peut l'utiliser pour tenir la comptabilité de plusieurs entreprises ? Car je suis secrétaire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
DLA
régis Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale

bonjour voila j'ai un probleme avec ciel gestion commerciale evolution 2007un message d'erreur viens ce mettre a chaque demarrage et j'ai bo l'enlev...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
nanny95
wolk Comptabilité / Gestion

Installation de ciel gestion 2002

bonjour problème simple j'ai un pc avec win 2000 je veux y installer ciel 2002 mais c'est comme ci il n'y avez pas de cd dans le lecteur je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
wolk
al_mer Comptabilité / Gestion

Stock sous sage

Bonjour; Est ce que qlq'un peut m'expliquer les méthodes de valorisation de stock: -CMUP -LIFO -FIFO -Sérialisée -Par Lots. Pour valoriser...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
vinced
Utilisateur anonyme Comptabilité / Gestion

Ebp prov11 probleme sur avoir

Résolu

bonjour au secours dla! j'ai un soucie quand un avoir annule une facture comment je fais pour qu'ils n'apparaissent plus dans le net a payer doit ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
intiprod
marlene3 Comptabilité / Gestion

Ouverture exercice clos sous ciel

bonjour, comment puis-je sous ciel compta, réouvrir un exercice clos, car j'ai oublié de mettre une écriture. merci de votre aide (urgent)

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
cyclotop54
pikapikpik Comptabilité / Gestion

Ciel compta liberale 2003

saisie ciel compta liberale 2003 Bonjour, j'ai voulu entrer une depense apres avoir creer un nouveau code poste, et il m'a renvoyé un message d'...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
pikapikpik
galin Comptabilité / Gestion

Sos ciel compta v7.1

Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il m'indiquer comment accéder à l'exercice précédent en simple lecture, afin de pouvoir imprimer les journaux. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
galin
adryen Comptabilité / Gestion

Ciel... problème de fichiers

Bonjour, je suis éudiant et l'an dernier j'ai effectué mes cas pratique : facture, comptabilité... sur ciel. Entre temps, j'ai formaté mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
adryen
nanou280385 Comptabilité / Gestion

Récupérer un contact dans ciel ?

Bonjour! J'ai supprimé par erreur un contact dans Ciel Gestion de Contact. Comment faire pour le récupérer? C'est urgent! Merci beaucoup par avancep...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Isa
trappeur 47 Comptabilité / Gestion

Repertoire d installation de ciel

< je cherche à transmettre des données de ciel gestion co vers ciel tableau de bord. J active la commande export vers ciel tableau de b, je selectio...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
trappeur 47
Faverge Patrick Comptabilité / Gestion

Accès à ciel paye

Bonsoir à tous, j'ai un problème pour ouvrir le logiciel Ciel Paye. Le Code 33 s'affiche. Que faut-il faire ? Merci pour vos aides, si poss...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
lermite222
creaflo Comptabilité / Gestion

Ciel immo

Bonjour, je recherche un livre traitant l'utilisation de ciel immobilisations.(manière de passer les écritures de ciel immo à ciel compta et +) Si v...

isa
Patounet33 Comptabilité / Gestion

Réglement sur ciel gestion commerciale

Résolu

Je travaille sur la version 12.4 du logiciel ciel gestion commerciale. Je souhaite avoir des infos sur la fonction réglement situèe dans la fiche cli...

steph
fdgdec Comptabilité / Gestion

[ciel compta 2000]

Bonjour nous avons un nouvel ordinateur j'ai recu la nouvelle clé de débridage mais je ne sait pas ou je dois la saisir, lorsque j'ouvre ciel il me di...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
LKHK/LJM
SYLVETTE Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Bonsoir, kes k'un journal "à nouveau" et à koi sert il ? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
9394
veronique79 Comptabilité / Gestion

Ciel commercial

Bonjour, Comment faire pour modifier le code d'un article sous le logiciel "Ciel commercial" sans avoir à le supprimer et à le recréer ? Merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
mrtigrou
MoK75 Comptabilité / Gestion

Installation de ciel compta

Bonjour à toutes et à tous. Je suis un novice et n'y comprends pas grand chose. J'ai un souci alors je me tourne vers la communauté... J'ai tenté...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
david
waipee Comptabilité / Gestion

Ebp fichier conges invalide

Bonjour, je m'apprete à realiser les salaires de janvier en ayant clos l'exercice 2006, or quand je souhaite renseigner les absences (quelles qu'elles...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
waipee
anasss Comptabilité / Gestion

Gestion de la bande passante

Bonjour, J'ai besoin de savoir si il'y a un logiciel qui permet de gérer la bande passante et d'attribuer des Prioriter au diferente application. S...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
fodjio
Teatimerelax Comptabilité / Gestion

Ciel documents étiquettes perdus gestion

Résolu

Bonjour à mon aide favorie, Voilà, j'ai un problème sur Ciel Gestion Commerciale 8.01. J'ai XP familiale. J'ai perdu les documents et les étiquet...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
GRINGOVERDE
lhore Comptabilité / Gestion

Problème cloture ebp

Bonjour, je rencontre un problème dans l'impression de mes documents de cloture, avant cloture, certaines opérations sont prises en compte dans ma bal...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Doriane
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 358