Les discussions

[ebp] probleme

Bonsoir J'ai EBP compta facturation 2005, et j'ai un problème pour générer mes abonnement. Lors de la génération, ça me dit que la génération est imp...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
NANOU&LOLO

[ebp] utilisation des sauvegardes de ebp comp

salut, je viens de faire mes sauvegardes, et j'aimerais savoir utiliser les fichiers zip ainsi obtenu et verifier le contenu, etc... merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
sofakom

Problème sur cloture ebp

bonjour, je travaille avec windows 2000 pro, j'ai installé EBP et travaillé sur 2 exercices. Lorsque je veux cloturer le 1 er exercice, la date de déb...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
bertrand

Saisie sur ciel dans 2 exercices sans cloture

bonjour, j'utilise ciel compta, et je voudrais savoir comment saisir les écritures 2007 sans cloturer 2006 merci de la réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
cielophil

Ciel gestion com. bloque mes client

Bonjour, j'ai une des dernieres versions de ciel gestion commercial , compta ...le pack donc. Mon assistance est finie depuis 2 mois environ. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
V.V.

Ciel compta prbl edition

Bonjour, Un problème avec CIEL Compta 2004 Version 10.00. Lors du lancement d'une édition (par exemple brouillard) par le groupe des Editions mensuel...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
oddou

Ciel> gestion stock

Je travaille sur Ciel gestion Evolution 2006. Je dois mettre en place une gestion de stock ce que je voudrais faire avec ciel, le problème c'est que j...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
philou

Probleme sur alienor comptabilite generale

la copie des disquettes sur un autre support tel que dique dur ou cd est facile. Le seul problème, c'est que l'installation échoue systématiquement. D...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
norbert lebrun

[ebp]supprimer un code

Bonjour, je souhaiterais une aide a propos du logiciel ebp gestion commerciale. je voudrais une astuce pour supprimer un code lorsqu'on la déjà enregi...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
van

Ciel point vente

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec ciel point de vente, je n'arrive pas à supprimé mes vieilles fiches articles, comment faire ?? Sur le bouqui...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
cocco

Document sur sage saari 100

Je souhaite avoir un document pouvant me permettre de mieux comprendre l'utilisation du logiciel sage saari 100. Vous pouvez l'envoyer à l'adresse tls...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
ppa

Documentation sur sage saari 100

Salut Phil, je suis aussi à la recherche du manuel d'utilisation de Saga compta ligne 100, est-ce que tu peux m'aider? Merci d'avance Mon mail : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
ppa

Astuce pour alerte des factures impayées

bonjour merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider je cherche à installer une alerte audio ou alerte par mail pour me prévenir des facture...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
dje-dje

Ciel gestion commerciale

Bonjour, J'utilise Ciel Gestion Commerciale Evolution, et je n'arrive pas à changer l'état de mon stock, impossible de modifier la case Stock Réel...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
sel31

Pb avec ciel gestion comercial

voila ona telecharger un mise a jour de ciel gestion commerciale evolution , jai la version 5.4 est je voudrai savoir comment efacer des article don j...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
sel31

Ciel gestion commercial 12.2

bonjour, j'utilise depuis peut ciel gestion commercial 2006 12.2 et je souhaiterais savoir comment on supprime une facture qui est validée ??????? U...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
MEZARIE

Ciel lecture disquette sauvegarde

Bonjour, Je travaille sur le logiciel CIEL compta, après avoir saisie la compta je sauvegarde mes données sur une disquette, mais mon problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Jacky

Probleme ciel version 8.01

jai un probleme suite a une erreur qui s'affiche lors de l'ouverture du logiciel : le message est le suivant : fichier de licence absent verifier le...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
raymond

Ciel compta - probleme de paramétrage de l'im

Bonjour, J'ai un probléme de résolution de paramétrage d'impression sur Ciel compta concernant la présentation des doct , j'ai essayé de le résoudr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
ccottere

[ciel ] récupéres des données ciel en excel

Bonjour, Je tiens actuellement ma facturation et mon inventaire sur CIEL, pour des raisons personnelles, je souhaiterais récupérer mes données CIEL...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
ccottere

Ebp supprimer une facture

 Résolu

EBP supprimer une facture comptabilise ? J ai crée une facture que j ia comptabilisé et je souhaite la supprimer ! comment faire ? Merci de vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
tahiti

[ciel gestion commerciale]

bonjour a tous, je vous contacte car j ai un problème avec le logiciel ciel gestion commerciale 2005. j ai crée un bon de commande que j ai ens...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
nanou13

Ciel gestion commerciale version 6

Bonjour suite à une sauvegarde sur clé USB et après quelques jours j'ai donc voulu faire une restauration de cette clé et là problème juste une infim...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
joel2

Ciel gestion commercial reseaux version 8.01

BONJOUR j ai un probleme avec ciel gestion commercial reseaux v 8.01 il gere 07 société tout marche bien a part un société ou il me donne acceés mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
NatC

Ciel compta de mac à pc

Bonjour Nous envisageons de transférer la compta de notre association d'un Mac sur un PC. Nous utilisons actuellement ciel compta 4.5.1 et ciel P...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
NatC

Problème sur [ebp]

Bonjour, j'ai un problème sur le logiciel EBP devis et facturations 2005 .J'ai éffectué une restauration après un soucis d'épuration sur les 6 premier...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
DLA

[ebp] problème de restauration

Bonjour, j'ai un énorme problème avec le logiciel EBP Batiment 2005 plus, le soucis est que je me suis apperçu qu'il manquait un devis, donc je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
WECHINGER

Ebp gestion comptabilite pro v11

Bonjour, j'ai créer un nouveau dossier seulement je pense m'être tompée sur le mode

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Lire db sgcta ciel compta 2006

Aide SVP : Vue le changement dans la db ciel 2006, qqn a reusi de lire la nouvelle base de donnée format ( sgcta ) ??

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Jan

Parametres ciel devis/facture

Bonjour, J'utilise CIEL Devis/Facture 2004 et je voudrais savoir comment changer le parametre des quantités (2 chiffres apres la virgule) alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
gingirou

Ebp gestion co : eco taxe deee

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée pour intégrer la nouvelle Eco taxe dans EBP gestion Co En effet, chaque facture doit faire apparaitre la taxe d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Gyda

Sage : mise à jour gescom 30

 Résolu

Bonjour, Je vais renouveller mon poste client GESCOM (win98 -> winXP Pro) et vais en profiter pour mettre à jour ma version obsolète de GESCOM 30 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
rachid1030

[problème ebp compta] bonjour

Bonjour j'ai un problème avec Ebp compta. Après l'opèration de clôture annuelle, le logiciel reporte des écritures de 2005 malgré qu'elles sont lett...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
FCP

Installation patch ciel paye

quelqu'un peux m'expliquer comment fait on pour installer un patch pour ciel paye

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
hac

Ciel association liste des cotisation vierge

Bonjour Je me casse la tete depuis mi-2003 : qd je veux un apercu de la fiche adhérent, la liste des cotisations ou activités n'apparaissent pas.... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
hac

L'aideeee moi svp logiciel ciel paye - sauveg

bonjour, Est-que quelque un reçu un message pendant sauvegarder , manquant fichier camkernel.dll, ciepos.fra, je sais cette fichier la et déja dqns...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
hac

Probleme de valeur de la tr a dans ciel paye

Bonsoir J ai un probleme de la valeur de TR A sur certains salaries ( cadre et un non cadre), elle prend la valeur du plafond secu au lieu du salair...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
hac

Ciel : rééditer les livres de paye

bonjour pouvez vous me dire de tute urgence si l 'on peut rééditer les livres de paye des annees antérieure avec le logiciel CIELPAYE

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
hac

[ciel] purge de factures inintentionnelle :-(

Bonjour, Je me sers de Ciel gestion commerciale depuis 1 an. Je viens de faire une fausse manipulation : j'ai voulu effacer une facture mais au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
hac

Ciel

Bonjour, Ciel permet de gérer plusieurs société aussi je voudrai savoir comment créer différents modèles de devis et factures pour chacune des soc...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
hac

Probleme sur ciel paye

Bonjour à toutes et à tous, j'ai trouvé ce forum tres tres interressant J'ai de tres gros soucis abev ciel paye, il se déconnecte systematiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
hac

Ciel gestion commercial 12.2

bonjour, j'utilise depuis peut ciel gestion commercial 2006 12.2 et je souhaiterais savoir comment on supprime une facture qui est validée ??????? U...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
yves

Pb sur sage saari 30

Bonjour, j'ai un souci avec paie saari 30, notamment avec les heures travaillées, sur la paie il m'en note plus que la réalité, j'ai vu que c'était d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
ppa

Probleme ebp sur mise en page facturation

Bonjour, me revoila DLA va peut-être avoir la réponse ? Quand je sors une facture avec beaucoup de produit et que j'imprime la facture elle me sort...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
dojuso

[ciel gestion com] importation de modéle

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comme faire pour exporter les modeles des factures, des bons de commandes etc... quoi tous les modeles qui ont ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Safia

Ciel gestion commercial

bonjour, j'utilise depuis peut ciel gestion commercial 2006 12.2 et je souhaiterais savoir comment on supprime une facture qui est validée ??????? U...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
CORINNE

Cielcompta 2007

Je suis débutante ciel compta 2007. J'aimerais savoir comment utiliser le logiciel le plus simplement possible.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
sathy91

Rapprochement bancaire sur ebp

Bonsoir Petite question : je travaille pour deux sociétés en compta qui ont EBP et pour l'une j'arrive très bien à faire le rapprochement bancaire au...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Nath

Sage ligne 100

Bonjour, Je découvre le travail avec Sage ligne 100 v12 (GesCo et Paye), mais je n'ai pas de documentation, et le support en ligne me parait bien tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
ppa

Ebp gest comm facture d'acompte

Bonjour Je ne parviens pas à faire de facture d'acompte sous EBP GEST COMM V10 Il y a une case à cocher dans les règlements mais impossible de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
évianaise
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 306