Les discussions
Sage comptabilité ligne 30 version 8
Bonjour, Je suis à la recherche de la documentation du logiciel de comptabilité SAGE Ligne 30 version 8. Un organisme chargé d'une mission de ...
Ciel gestion commerciale
bonjour voila j'ai un probleme avec ciel gestion commerciale evolution 2007un message d'erreur viens ce mettre a chaque demarrage et j'ai bo l'enlev...
Installation de ciel gestion 2002
bonjour problème simple j'ai un pc avec win 2000 je veux y installer ciel 2002 mais c'est comme ci il n'y avez pas de cd dans le lecteur je peux ...
Stock sous sage
Bonjour; Est ce que qlq'un peut m'expliquer les méthodes de valorisation de stock: -CMUP -LIFO -FIFO -Sérialisée -Par Lots. Pour valoriser...
Ebp prov11 probleme sur avoir
Résolubonjour au secours dla! j'ai un soucie quand un avoir annule une facture comment je fais pour qu'ils n'apparaissent plus dans le net a payer doit ...
Ouverture exercice clos sous ciel
bonjour, comment puis-je sous ciel compta, réouvrir un exercice clos, car j'ai oublié de mettre une écriture. merci de votre aide (urgent)
Ciel index date endommagé comment réparer
CIEL DEVIS/FACTURES index date endommagé comment faire?
Ciel compta liberale 2003
saisie ciel compta liberale 2003 Bonjour, j'ai voulu entrer une depense apres avoir creer un nouveau code poste, et il m'a renvoyé un message d'...
Sos ciel compta v7.1
Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il m'indiquer comment accéder à l'exercice précédent en simple lecture, afin de pouvoir imprimer les journaux. ...
Ciel... problème de fichiers
Bonjour, je suis éudiant et l'an dernier j'ai effectué mes cas pratique : facture, comptabilité... sur ciel. Entre temps, j'ai formaté mon disque ...
Récupérer un contact dans ciel ?
Bonjour! J'ai supprimé par erreur un contact dans Ciel Gestion de Contact. Comment faire pour le récupérer? C'est urgent! Merci beaucoup par avancep...
Repertoire d installation de ciel
< je cherche à transmettre des données de ciel gestion co vers ciel tableau de bord. J active la commande export vers ciel tableau de b, je selectio...
Accès à ciel paye
Bonsoir à tous, j'ai un problème pour ouvrir le logiciel Ciel Paye. Le Code 33 s'affiche. Que faut-il faire ? Merci pour vos aides, si poss...
Ciel immo
Bonjour, je recherche un livre traitant l'utilisation de ciel immobilisations.(manière de passer les écritures de ciel immo à ciel compta et +) Si v...
Réglement sur ciel gestion commerciale
RésoluJe travaille sur la version 12.4 du logiciel ciel gestion commerciale. Je souhaite avoir des infos sur la fonction réglement situèe dans la fiche cli...
Probleme au lancement de ciel point de vente
bonjour a tous je vient de reinstaller le logiciel ciel point de vente 2004 sur mon nouveau ordi , l'installation s'est tres bien passé mais au lan...
[ebp gestion 2006] fonctionnement réseau
Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour d'EBP Gestion 2006 sur mon PC. 2 ordinateurs utilisent cette version en réseau et depuis que j ai fait l...
Saisie pièces nouvel exercice ciel compta
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider, dans le logiciel CIEL COMPTA afin de recommencer à saisir mes factures 2007 sans avoir cloturé l'exercice 2...
[ciel compta 2000]
Bonjour nous avons un nouvel ordinateur j'ai recu la nouvelle clé de débridage mais je ne sait pas ou je dois la saisir, lorsque j'ouvre ciel il me di...
Problème sauvegarde ciel compta
bonjour je n'arrive pas à sauvegarder mes données sur clés usb comment dois-je faire svp. merci d'avance
Ebp gestion co problème transfert données
Je travaille sur la version EBP GESTION COMMERCIALE EBP2007.1 EN VERSION STANDARD MONOPOSTE avec laquelle tout se passe bien. Je suis obligée de tr...
[ciel compta 12.2] impossible modif ecriture
Bonjour à tous! Je suis à mon compte, possède peu de moyen financier, je cherche un peu d'entre aide pour ce logiciel de comptabilité. Problème : ...
Ciel compta
Bonsoir, kes k'un journal "à nouveau" et à koi sert il ? merci
Pb déclaration tva avec ebp comptabilité
Bonjour, J'ai un problème avec EBP comptabilité, concernant l'édition de ma déclaration de TVA. J'ai bien vérouillé les écritures, ça, ça ne p...
[ebp pdv] modifier des tickets validés
J'utilise EBP Point de Vente 10 pour la caisse de ma boutique, j'en suis assez satisfait, seulement, j'aimerais pouvoir modifier en fin de journée des...
Ou trouver ciel commerciale
Est-ce que quelqu'un sait ou trouver ciel gestion co (et pas la version de démo) ??
[ciel gestion comm] problème de clôture
RésoluBonjour, j'ai Ciel gestion commerciale v.12 et je n'arrive pas à clôturer 2006... J'ai beau utiliser "top clôture", quand je clique sur "terminer" ...
Prob articles fournisseur sous ebp gestion
bonjour j'ai un petit souci j'ai plusieurs fournisseurs qui me fournissent un même article je voudrais éditer une liste avec une colonne avec mon c...
Ciel commercial
Bonjour, Comment faire pour modifier le code d'un article sous le logiciel "Ciel commercial" sans avoir à le supprimer et à le recréer ? Merci par a...
Installation de ciel compta
Bonjour à toutes et à tous. Je suis un novice et n'y comprends pas grand chose. J'ai un souci alors je me tourne vers la communauté... J'ai tenté...
Ebp fichier conges invalide
Bonjour, je m'apprete à realiser les salaires de janvier en ayant clos l'exercice 2006, or quand je souhaite renseigner les absences (quelles qu'elles...
Problème ciel gestion commercial sur monnaie
Bonjour, J'ai ciel gestion commerciale 9.00 et lorsque je fais le basculement en ciel compta j'ai des ecritures qui apparaissent en FRF et non en e...
Importation ciel compta erreur non détaillee
Bonjour, j'ai une petit problème lors de mon importation, entre gestion commerciale et compta évolution! Je procède a une importation mois par mois ...
Gestion de la bande passante
Bonjour, J'ai besoin de savoir si il'y a un logiciel qui permet de gérer la bande passante et d'attribuer des Prioriter au diferente application. S...
[ciel 2000] erreur lancement de ciel compta
RésoluAu lancement de Ciel Compta une fenetre d erreur m affiche "w6.exe test non rempli:handle" et ensuite "abnormal program termination" je suis sous W...
Ciel documents étiquettes perdus gestion
RésoluBonjour à mon aide favorie, Voilà, j'ai un problème sur Ciel Gestion Commerciale 8.01. J'ai XP familiale. J'ai perdu les documents et les étiquet...
Probleme d'installation du logiciel ciel
Bonjour a tous, Gros soucis pour l'installation de mon logiciel ciel point de vente (mode) sous vista . Dynazip Unzip error.Error creating output fi...
[ebp compta flash] suppression compte client
Bonjour, jue me permets de venir déposer un message sur ce forum, car venant d'acquérir EBP Compta Flash, j'ai fait comme qui dirait une "boulette". ...
[ebp] problème de génération des abonnements
Bonsoir J'ai EBP compta facturation 2005, et j'ai un problème pour générer mes abonnement. Lors de la génération, ça me dit que la génération est im...
Utilisation de sage compta 130.03 en réseau
J'ai des difficultés à accéder au fichier sage compta en réseau. Lorque j'ouvre le fichier à partir d'un poste client de sage, il me signale que j'ai ...
Problème cloture ebp
Bonjour, je rencontre un problème dans l'impression de mes documents de cloture, avant cloture, certaines opérations sont prises en compte dans ma bal...
Importation fichier ascii dans ciel compta
j'ai importé un fichier ASCII (en euro) dans compta solution plus ciel 2001, jusqu'à ce jour ma compta est en euro, les lignes du fichier ASCII sont v...
Changer des champs de ciel devis factures 6
bonjour, Il semblerait que beaucoup de personnes rencontrent des soucis avec ce logiciel... c'est effectivement aussi mon cas... Pour vos colonnes ...
Intérêts sur ciel professionnel indépendant
Bonjour, J'utilise Ciel professionnel Indépendant et ne sait pas comment saisir les intérêts qu'ont générés le placement de mes liquidités sur un L...
Ciel compta libérale
Bonjour, utilisateur de Ciel compta libérale 9 (version 2003) depuis plusieurs années, je cherche à passer à la dernière version, mais celle-ci ne pa...
Ciel mon compte
Bonjour tout le monde! J'écrit sur se forum en epérant qe quelqu'un puiss m'aider. ALors j'ai un soucis avec le logiciel "Ciel mon compte", je l'ins...
[ebp] probleme
Bonsoir J'ai EBP compta facturation 2005, et j'ai un problème pour générer mes abonnement. Lors de la génération, ça me dit que la génération est imp...
[ebp] utilisation des sauvegardes de ebp comp
salut, je viens de faire mes sauvegardes, et j'aimerais savoir utiliser les fichiers zip ainsi obtenu et verifier le contenu, etc... merci d'avance.
Problème sur cloture ebp
bonjour, je travaille avec windows 2000 pro, j'ai installé EBP et travaillé sur 2 exercices. Lorsque je veux cloturer le 1 er exercice, la date de déb...
Saisie sur ciel dans 2 exercices sans cloture
bonjour, j'utilise ciel compta, et je voudrais savoir comment saisir les écritures 2007 sans cloturer 2006 merci de la réponse