Les discussions

Ciel 2008 problème d'installation

"Probléme détecté dans ce package d'installation Windows.Un programme lancé dans le cadre de l'installation ne s'est pas termine normalement.Contactez...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
c6l68

Transfert de sage a ciel

Bonjour a tous, J'ai fais l'acquisition du logiciel "Ciel" pour mon entreprise, l'ancien comptable travaillait sur "sage". J'ai récupéré le cd ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Cherche logiciel compta/gestion/secrétariat

Bonjour, Je cherche un logiciel qui regrouperrait la comptailité la secrétariat et la gestion, si possible pas trop cher et facile d'utilisation po...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kentin_54000

Perdu compta gestan version 2

Bonjour, à la suite d'un gros problème avec mon ordinateur, j'ai perdu ma compta sur Gestan version 2, comment faut il procéder pour la retrouver.......

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
SCR310

Ciel gest com 15.1 et brother ql-650td

Bonjour, J'essaie en vain de faire fonctionner l'imprimante étiquettes Brother QL-650TD avec ma gestion commerciale Ciel 15.1 quelque soit le paramé...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Pb maj ciel compta v.10 à ciel évolution 2009

Bonjour, J'ai CIEL COMPTA V.10 et on m'a vendu CIEL COMPTA EVOLUTION 2009. J'ai réussi à l'installer mais je ne peux pas récupérer mes dossiers . A...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
cal

Acheter un logiciell comptabilité gestion

Bonjour, Je désire faire l'acquisition d'un logiciel gestion/comptable pour mon institut de beauté et je voudrais savoir lequel est le plus ludique...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
photodia56

Transfert des factures ciel sur ciel compta

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer mes factures ciel sur ciel compta . Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
NatC

Souci avec ciel compta 2008

Bonjour, Je rencontre un problème avec CIEL COMPTA 2008. J'ai une différence importante entre le total de la balance et du grand livre. Mon exper...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
iliouchyne

Ciel paye et calcul de valeur gmp

Bonjour, Un petit soucis s'adresse à moi, n'ayant pas de solution et l'assitance technique de ciel paye étant incompétente, je viens vers vous et p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
angel394

Connexion ciel reseau sur pc portable

Bonjour, J'ai ciel gestion commercial réseau évolution 2008. Et je souhaite connecté mon pc portable (via wifi) au serveur comme avec les autres pc ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
tony

Gestion bibliothèque

Bonjour, je cherche un logiciel de gestion Bibliothèque qui avertit automatiquement par mail l'utilisateur qui n'aurait pas remis son livre avant la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
soz

Mode opératoire sage paye v 14.1

Bonjour, Je recherche un mode opératoire compatible avec le v 14.1 de sage PAYE, j'ai des ABI à effectuer pour mon bts AG et je suis en galère Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
domkal22

Ciel compta : suppression écriture impossible

Bonjour, J'ai un souci avec Ciel compta évolution v5.3 : j'ai une écriture que je souhaite supprimer, mais il ciel refuse obstinément, en renvoyant...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
sissa92

Prob solde epb compta

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : je n'arrive plus à voir mes soldes lors de mes saisies, avant en bas à gauche lors de ma saisie : dans info compte j...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
VALOU33

Sauvegarde ciel compta 14.1

 Résolu

Bonjour, J'utilise ciel compta depuis longtemps. (Mais pas du tout connecté à Internet) Jusqu'à présent, aucun problème d'utilisation hormis les mise...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
marny

Ciel compta facile erreur: données bloquées

Bonjour, Sur Ciel Compta Facile, j'ai un message : "Erreur : données bloquées - Message : les comptes sont en cours d'utilisation" quand j'essaie ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
lealub

Debuter une nouvelle anne avec ciel compta

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible avec ciel compta liberale de recuper les listes de clients et de fournisseurs ainsi que les modeles d'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
qwerty-

Probleme ebp compta 2009 svp tres urgent

Bonjour, jai enregistré mes ventes et mes achats dans les journaux concernés puis dans ma banque les paiements et les encaissements des clients et en...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
aurel66

Gestion du temps

Bonjour, je travaille dans une societe, mon chef ma demander de preparer un tableau excel pour la gestion du temps c a dire pour controler l'entrée ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
supertssri

Recherche logiciel sage comptabilite

 Résolu

Bonjour, je débute avec le logiciel sage comptabilité au travail, y a t-il quelqu'un qui peut me le filer gratuitement pour que je puisse m'entrainer...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Logiciel sage

 Résolu

Bonjour, je suis en stage et je travaille sur sage comptabilité, y a t-il quelqu'un qui peut me passer le logiciel sage comptabilité pour que je puis...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sebsauvage

Comment télécharger sage saari

 Fermé

Bonjour les amis. juste cette présente pour vous demander de m'aider à télécharger le logiciel de comptabilité sage saari afin de me permettre de m'e...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
kamyls

Ciel multidevis du batiment

Bonjour, on me conseille de prendre ciel multidevis du batiment. quelqu'un peutil me dire ce qu'il en pense? est 'il difficile d'utilisation? comment...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
rima

Comment retrouver la version 2008 de ciel

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour retrouver la version ciel compta évolution 2008 si on ne possède pas le CD? Je m'explique:" ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Ciel

Bonjour, j ai ciel compta 2008 tres bien, RAS, sauf que je veux commencer à rentrer ma compta 2009 mais que je ne peux pas qulequ un sait comment f...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Ciel

 Résolu

Bonjour' j'ais besoin du logiciel ciel qui me permetra de faire des fiche de paye, des devis et des factures. d'apres se aue je sais il faut ciel p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
NatC

Saari l 100 v 10.01 "fichier déja converti,

Bonjour, J'ai un problème avec SAARI LIGNE 100 V10.01, message:"Fichier déjà converti, veuillez mettre à jour votre application" J'ai installé l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
MJID999

Gestion des identités

Bonjour, Un bug sur Mozilla Thunderbird (v. 2.0.0.19) Un seul compte avec plusieurs identités : pour l'identité principale, je veux que lors de la r...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
martinquaix

Ciel compta bloqué

Bonjour, Ciel compta evolution bloqué par un message d'erreur: erreur 33. Perdu le CD d'installation. Help!!!!

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
CAMPAN

Un problème avec ciel gestion commerciale

Bonjour, J'ai un souci avec ciel gestion commerciale 14.1, j'ai un message d'erreur qui s'affiche toute les trente secondes et qui dit : "votre f...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
beurss

Quel logiciel de compta utiliser ? ciel ?

Bonjour à tous, j'ai utilisé Ciel comme logiciel de compta jusqu'au 31-12-08 pour une association et une EARL. Depuis cette date j'ai changé d'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Logiciel devis factures ciel

bonjour comment peut ton modifier la mise en page des devis et factures

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Édition du grand livre ciel compta 14.1

Bonjour, je souhaite éditer le grand livre avant la clôture de mon exercice, j'ai séléctionné les dates de ce dernier, mais j'ai 95 pages qui s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Quels sont les carte graphique sont comptabil

Bonjour, quels sont les carte graphique sont comptabilités sur ordinateur "DELL DIMENSION 5150": Type de processeur Intel Pentium 4 630, 3000 MH...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
relaich

Bornes de saisie dans ciel compta

Bonjour, J'essaie de saisir ma comptabilité de janvier à la date d'aujourd'hui soit le 30 janvier 2009, mais je n'y arrive pas. J'ai un message disan...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
NatC

Transfert donnees cle a ciel compta

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider je suis bloquée avec ma comptabilité. mon pc a beugué et on a du faire une restauration ce qui fait que toutes mes ecrit...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
NatC

Borne de saisie sous ciel compta

Bonjour, Je n'arrive pas à saisir ma compta à partir du 1er janvier 2009, au moment de valider ma saisie j'ai le message "saisie ne figurant pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
NatC

Avoir sage sari

Bonjour,je serai très content d'avoir le logiciel SAGE SAARI et son manuel d'utilisation

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
kyljulpseud

Pb cloture ciel compta

 Résolu

Bonjour, je veux cloturer mon année comptable 2007 (je suis en retard) et quand je clique sur la cloture, celle ci s'active et me met qu'elle ne p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Frederic76

Probleme de cloture sur ciel compta evolution

urgent svp j'ai un probleme de cloture de l'exercice en cours sur ciel compta evolution. je n'arrive pas a finaliser la cloture il me dit qu'il reste ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jlucn

Problème de clôture ciel compta 2007

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème à la clôture de mon exercice: Lorsque je demande la clôture, un message apparait: "Toutes les déclarations de TVA infér...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
berru

Problème sur logiciel ciel compta

Bonjour, J'ai un problème sur ciel compta: Pour cloturer mon exercise 2008, je dois aller dans le compte immobilisation et je ne peut y entrer :"cod...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
berru

Calcul loi fillon sur ciel

Bonjour, je possede le programme ciel paie evolution il calcule correctement le reduction pour les heures supplementaires. le seul probleme c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
coralie

Ebp compta 2006 !!

Bonjour, mon ordi a beugé et je dois retelecharger le logiciel de compta ebp 2006 version 10.3 le problème c'est que je ne trouve plus mon CD ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
SYL

Migration ciel compta windows vers mac

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une migration d'un fichier provenant de ciel compta sous windows pour la mettre sous MAC (ciel compta 10.0). Est...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
karinee89

Comment récupérer données ciel gestion 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour Ciel gestion Commerciale 2009 (avant j'avais Ciel gestion Commerciale 2005) Comment transferer toutes les do...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sonics92

Application de gestion d'une pharmacie

Bonjour, je suis étudiant en 4ème année informatique et je dois développer une application pour la gestion d'une pharmacie ; c'est à dire le stock, l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
y@ssine

Urgent gros problème avec le logiciel ciel

Bonjour,mon père étant artisan électricien utilise le logiciel ciel devis et facture , il aurait a première vue chargé une sauvegarde vierge du logic...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Hunterhalo

Problème avec sage paie 100

Bonjour, J'ai un gros gros souci. Le comptable qui s'occupait des paies est parti avec le mode d'emploi. Lorsque je lance le logiciel, une fenetre...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Supergégé
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 6 307