Les discussions
Ebp compta version pro v10
Bonjour, Je viens d'installer EBP comptabilité (sous VISTA) sur mon poste personnel (version Education CD et Clé de débridage du lycée où j'enseign...
Largeur colonnes bulletin salaire ciel paye
Bonjour, Je viens de créer sans trop de souci mes premiers bulletins de salaire, seulement voila que je suis bloquée par la largeur des colonnes : en...
Besoin d'aide avec simple comptablle
Bonjour, J'aurais besoin d'aider avec le logiciel Simple Comptable, je commence en comptabilité et je n'ai pas eu de formation, ce que je trouve do...
Cours sur sage saari et exercis
Bonjour, juste pour apprendre comment ont travallé avec sage saari , parce je ne connais et je voudrais apprendre
Ciel duo facile 2008
Bonjour, Je viens de réinstaller mon ciel compta-facturation duo facile 2008, sur un autre ordinateur. Toutes mes sauvegardes ont ete faites sur un...
Help ki peu m aider pour ebp paye
Bonjour, est ce qu il y a une personne qui s y connait sur ebp paye j'ai créer un profil pour ma salariée et puis plus rien je n'arrive pas a finalis...
Cpte ebp comment ne plus être en provisoire
Bonjour, J'utilise la compatbilité EBP . Après avoir fait validation définitive de toutes mes écritures puis clôture mensuelle de tous mes journeaux...
Probleme avec sage ligne 100
Bonjour, Jai un probleme avec avec la comptabilite ligne 100. je suis en poste multiposte, suite à la mise a jour du serveur version 15.50 je n'ar...
Problème transfert ebp com vers ebp compta
Bonjour, J'ai un problème lorsque je transfère mes règlements clients de mon logiciel commercial vers mon logiciel compta de chez EBP. Le message d...
Logiciel de comptabilité lequel choisir ??
Bonjour, Je cherche un logiciel de comptabilité TRES SIMPLE car j'en est telecharger d'autre et je les trouves vraiment trop compliqué Exemple: CI...
Gestion de la maintenance
Bonjour, je suis technicien superieur je chercher 1 logiciel GMAO gratuit pour bien le maitrisé avec le temps merci
Ciel point de vente
Bonjour, svp, je ne sais pas comment entrer les prix de vente. aidez moi svp
Restaurer une sauvegarde ebp
Bonjour ! L'ordinateur sur lequel est installé EBP PAYE est sur le point de rendre l'âme. J'ai installé le logiciel sur un autre poste et je n'arrive...
Ciel compta 15.1 ecriture fantome
Bonjour, En passant une écriture je me suis trompée de compte en contrepartie ,lorsque je me suis rendue compte de mon erreur j'ai effacé la ligne d...
Problème importation vers ciel compta
Bonjour, j'ai un gros problème, pour la première fois, je ne peux pas importer vers ciel gestion compta version 14.1 de ciel gestion commerciale. En ...
Logiciels de gestion financiere
Bonjour, je suis un trésorier d'une organisation et j'aimerai b1 avoir un logiciels pour le gestion financiere de cette organisation qui contient un ...
Besoin d'aide saisie ciel
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j'ai une question qui va peut-être vous paraître bête mais bon, Lorsque je saisie une écriture de ven...
Erreur -310 sur ciel compta
Bonjour, j'ai une écriture bloquée dans ma saisie manuelle et un message apparait : "erreur -310 ce n'est pas un fichier d'index" je suis bloquée ...
Ebp transport
bonjour je cherche debridage et la cle de ebp transport merci
Suggestion de correcteur
Bonjour, J'aimerais qu'on me donne avec gentillesse un correcteur assez puissant sur la Grammaire et l'orthographe... Je vous remercie ! =)
Ebp
Bonjour, je veux mettre 1 poste client à mon réseau EBP mais lors de l'installation, apres mis z à la place de c pour dossier et pour common il me me...
Aide pour ciel compta
Bonjour, Je suis étudiant à l'école de commerce de Nancy et aussi le trésorier du BDE depuis début Janvier. On utilise le logiciel ciel compta sa...
Pb bilan ebp compta open line 2009
Bonjour, J'ai EBP compta open line pratic 2009 et j'ai un soucis pour mon bilan. Mon expert compta à réalisé le bilan et lorsque moi j'ai voulu c...
Cloture et facturation
Bonjour, J'ai EBP comptabilité et facturation version 11.0 Je tente de cloturer l'exercice 2008 mais il refuse. En effet, j'ai établi mes facture...
Interface utilisateur sur webplusx2 ?
Bonjour, Je suis utilisateur récent de webplus X2, on me pose souvent la question est-il possible d'offrir une interface utilisateur de gestion de co...
Gestion de bibliothéque de logiciel
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe des applis gratuites, bien sur, qui permettrait de gérer une bibiliotèque de logiciel. Avec descripti...
Webpus x2
Bonjour, j'ai créé un site avec webplus X2 (formidable) encore en construction, que j'ai mis en ligne. Le problème, quand, on l'ouvre, il met énorm...
Nomenclatures sous ciel
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui travaille avec le pgi Ciel. J'aimerais savoir si quelqu'un a des idées concernant la r...
Cours sur saari comptabilité
Bonjour, professeur en fait je suis étudiant en sciences économique et je voudrais avoir un cours complet sur le logiciel saari comptabilité à savoir...
Logiciel de comptabilité, pour compte recevab
Bonjour, Nous sommes une compagnie qui finançons des véhicule d'occasion , présentement nous utilisons une technique à la main depuis 18 ans , mais n...
Transfert plan comptable vers ciel devis
Bonjour, Nous venons d'acheter le Duo pack Ciel compta/devis-factures. J'ai établi un plan comptable personnel pour pouvoir gérer efficacement tan...
Difference logiciel ciel
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel Ciel qui possède la comptabilité, gestion commercial, gestion de paye et immobilisation ou est ...
Valeurs invalides sous ebp paye2008 (batiment
Bonjour, j'ai un message d'erreur lorsque je veux cloturer un bulletin de salaire pour réaliser le suivant : valeurs invalides : - AffiliationR...
Ebp devis et factures 2004
Bonjour, j ai EBP devis et factures et je suis très contente mais je voudrais passer au EBP devis et facture 2008, si je telecharge 2008 est ce q...
Sage saari
Bonjour, j'aurais besoin d'aide de la part de quelqu'un qui a le logiciel Sage saari (Sage compta et commercial). car j'aurais quelques manipulati...
Ciel compta erreur
Résolubonsoir, qui peux m'aider au moment de ma cloture j'ai une erreur error#:-310 ce n'est pas un fichier d'index corrupt index file cela fait une semaine...
Probléme échéancier avec ebp commerciale v12
Bonjour, voila j'ai un probléme avec la mise a jour EBP commerciale v12. On me met le message d'erreur qu'il ya un probléme avec l'échéancier, j'ai r...
Ebp ligne de commission
Bonjour, J'ai EBP 2008 j'aimerais imprimer pour calculer les commissions de mes agents, toutes les lignes des factures clients emises pour un vrp;...
Modification modèle facture ebp 2009
Bonjour, Je manipule plus ou moins bien le logiciel devis et factures ebp 2009, mais j'ai un souci concernant la TVA. En effet, en Belgique nous avon...
Ebp point de vente v1
Bonjour, J'ai une question sur ebp point de vente v12. Pour certaines raisons, j'etabli des factures, mais il serait plus simple comptablement (...
Pb saisie factures achats dans ebp
Bonjour, J'ai une petite question concernant un pb dans le logiciel EBP GEstion commerciale. Voilà mon pb : Je suis allé dans Achats / Factures et...
Ebp
Bonjour Suite à un transfert de données d'une centrale PC à une autre, je ne peux plus modifier la colonne "désignation" de mes anciens devis. Je p...
Ebp regrouper plusieurs bons de livraison
Bonjour, Dans EBP, je vous explique mon pb. Voilà, je vends des produits en passant par des points relais. Donc lorsqu'une personne fait une comm...
Transfert ciel gestion commerciale
Bonjour, J'ai acquis le logiciel ciel gestion commerciale et je souhaiterais que mes factures, et mes achats se transferent automatiquement dans CI...
Aide aux écritures ebp compta pratic 2009
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel compta pratic 2009 et j'ai déjà entré toute ma comptabilité (clients, fournisseurs, factures, banque....) Ce...
Ciel 2008 problème d'installation
"Probléme détecté dans ce package d'installation Windows.Un programme lancé dans le cadre de l'installation ne s'est pas termine normalement.Contactez...
Transfert de sage a ciel
Bonjour a tous, J'ai fais l'acquisition du logiciel "Ciel" pour mon entreprise, l'ancien comptable travaillait sur "sage". J'ai récupéré le cd ave...
Cherche logiciel compta/gestion/secrétariat
Bonjour, Je cherche un logiciel qui regrouperrait la comptailité la secrétariat et la gestion, si possible pas trop cher et facile d'utilisation po...
Perdu compta gestan version 2
Bonjour, à la suite d'un gros problème avec mon ordinateur, j'ai perdu ma compta sur Gestan version 2, comment faut il procéder pour la retrouver.......
Ciel gest com 15.1 et brother ql-650td
Bonjour, J'essaie en vain de faire fonctionner l'imprimante étiquettes Brother QL-650TD avec ma gestion commerciale Ciel 15.1 quelque soit le paramé...