Importation de fichier ciel compta
Bonjour,je veux transferer des fichiers clients de la version ciel compta 3.2 vers la version 4.15 mais je n'arrive pas un message s'affiche que vous ...
Bonjour,je veux transferer des fichiers clients de la version ciel compta 3.2 vers la version 4.15 mais je n'arrive pas un message s'affiche que vous ...
Bonjour, J'ai abandonné MONEY non compatible avec windows Vista poru CIEL compte perso. Je n'arrive pas à importer mes relevé Société Générale sou...
Bonjour, je veux telecharger et installé sage saari;je voudrais savoir comment ca se passe,le telechargement et l'intallation
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai acheter ebp compta et ebp devis/facture, je l'ai mit sur mon pc (windows xp) il ya a un mois. Là je vien de me ra...
Bonjour, je cherche à télécharger sage 100 comptablité version gratuite ou démo?
BONJOUR A TOUS LES MEMBRES, Je suis nouvelle sur le site. J'ai un devoir à rendre dans une semaine pour mon BAC PRO Comptabilité et Gestion des Org...
Bonjour, Je viens d'installer EBP comptabilité (sous VISTA) sur mon poste personnel (version Education CD et Clé de débridage du lycée où j'enseign...
Bonjour, Je viens de créer sans trop de souci mes premiers bulletins de salaire, seulement voila que je suis bloquée par la largeur des colonnes : en...
Bonjour, J'aurais besoin d'aider avec le logiciel Simple Comptable, je commence en comptabilité et je n'ai pas eu de formation, ce que je trouve do...
Bonjour, juste pour apprendre comment ont travallé avec sage saari , parce je ne connais et je voudrais apprendre
Bonjour, Je viens de réinstaller mon ciel compta-facturation duo facile 2008, sur un autre ordinateur. Toutes mes sauvegardes ont ete faites sur un...
Bonjour, est ce qu il y a une personne qui s y connait sur ebp paye j'ai créer un profil pour ma salariée et puis plus rien je n'arrive pas a finalis...
Bonjour, J'utilise la compatbilité EBP . Après avoir fait validation définitive de toutes mes écritures puis clôture mensuelle de tous mes journeaux...
Bonjour, Jai un probleme avec avec la comptabilite ligne 100. je suis en poste multiposte, suite à la mise a jour du serveur version 15.50 je n'ar...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je transfère mes règlements clients de mon logiciel commercial vers mon logiciel compta de chez EBP. Le message d...
Bonjour, Je cherche un logiciel de comptabilité TRES SIMPLE car j'en est telecharger d'autre et je les trouves vraiment trop compliqué Exemple: CI...
Bonjour, je suis technicien superieur je chercher 1 logiciel GMAO gratuit pour bien le maitrisé avec le temps merci
Bonjour, svp, je ne sais pas comment entrer les prix de vente. aidez moi svp
Bonjour ! L'ordinateur sur lequel est installé EBP PAYE est sur le point de rendre l'âme. J'ai installé le logiciel sur un autre poste et je n'arrive...
Bonjour, En passant une écriture je me suis trompée de compte en contrepartie ,lorsque je me suis rendue compte de mon erreur j'ai effacé la ligne d...
Bonjour, j'ai un gros problème, pour la première fois, je ne peux pas importer vers ciel gestion compta version 14.1 de ciel gestion commerciale. En ...
Bonjour, je suis un trésorier d'une organisation et j'aimerai b1 avoir un logiciels pour le gestion financiere de cette organisation qui contient un ...
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j'ai une question qui va peut-être vous paraître bête mais bon, Lorsque je saisie une écriture de ven...
Bonjour, j'ai une écriture bloquée dans ma saisie manuelle et un message apparait : "erreur -310 ce n'est pas un fichier d'index" je suis bloquée ...
bonjour je cherche debridage et la cle de ebp transport merci
Bonjour, J'aimerais qu'on me donne avec gentillesse un correcteur assez puissant sur la Grammaire et l'orthographe... Je vous remercie ! =)
Bonjour, je veux mettre 1 poste client à mon réseau EBP mais lors de l'installation, apres mis z à la place de c pour dossier et pour common il me me...
Bonjour, Je suis étudiant à l'école de commerce de Nancy et aussi le trésorier du BDE depuis début Janvier. On utilise le logiciel ciel compta sa...
Bonjour, J'ai EBP compta open line pratic 2009 et j'ai un soucis pour mon bilan. Mon expert compta à réalisé le bilan et lorsque moi j'ai voulu c...
Bonjour, J'ai EBP comptabilité et facturation version 11.0 Je tente de cloturer l'exercice 2008 mais il refuse. En effet, j'ai établi mes facture...
Bonjour, Je suis utilisateur récent de webplus X2, on me pose souvent la question est-il possible d'offrir une interface utilisateur de gestion de co...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe des applis gratuites, bien sur, qui permettrait de gérer une bibiliotèque de logiciel. Avec descripti...
Bonjour, j'ai créé un site avec webplus X2 (formidable) encore en construction, que j'ai mis en ligne. Le problème, quand, on l'ouvre, il met énorm...
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui travaille avec le pgi Ciel. J'aimerais savoir si quelqu'un a des idées concernant la r...
Bonjour, professeur en fait je suis étudiant en sciences économique et je voudrais avoir un cours complet sur le logiciel saari comptabilité à savoir...
Bonjour, Nous sommes une compagnie qui finançons des véhicule d'occasion , présentement nous utilisons une technique à la main depuis 18 ans , mais n...
Bonjour, Nous venons d'acheter le Duo pack Ciel compta/devis-factures. J'ai établi un plan comptable personnel pour pouvoir gérer efficacement tan...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel Ciel qui possède la comptabilité, gestion commercial, gestion de paye et immobilisation ou est ...
Bonjour, j'ai un message d'erreur lorsque je veux cloturer un bulletin de salaire pour réaliser le suivant : valeurs invalides : - AffiliationR...
Bonjour, j ai EBP devis et factures et je suis très contente mais je voudrais passer au EBP devis et facture 2008, si je telecharge 2008 est ce q...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide de la part de quelqu'un qui a le logiciel Sage saari (Sage compta et commercial). car j'aurais quelques manipulati...
bonsoir, qui peux m'aider au moment de ma cloture j'ai une erreur error#:-310 ce n'est pas un fichier d'index corrupt index file cela fait une semaine...
Bonjour, voila j'ai un probléme avec la mise a jour EBP commerciale v12. On me met le message d'erreur qu'il ya un probléme avec l'échéancier, j'ai r...
Bonjour, J'ai EBP 2008 j'aimerais imprimer pour calculer les commissions de mes agents, toutes les lignes des factures clients emises pour un vrp;...
Bonjour, Je manipule plus ou moins bien le logiciel devis et factures ebp 2009, mais j'ai un souci concernant la TVA. En effet, en Belgique nous avon...
Bonjour, J'ai une question sur ebp point de vente v12. Pour certaines raisons, j'etabli des factures, mais il serait plus simple comptablement (...
Bonjour, J'ai une petite question concernant un pb dans le logiciel EBP GEstion commerciale. Voilà mon pb : Je suis allé dans Achats / Factures et...
Bonjour Suite à un transfert de données d'une centrale PC à une autre, je ne peux plus modifier la colonne "désignation" de mes anciens devis. Je p...
Bonjour, Dans EBP, je vous explique mon pb. Voilà, je vends des produits en passant par des points relais. Donc lorsqu'une personne fait une comm...
Bonjour, J'ai acquis le logiciel ciel gestion commerciale et je souhaiterais que mes factures, et mes achats se transferent automatiquement dans CI...
Questions et réponses sur les logiciels Ciel