Les discussions

griselle77 Comptabilité / Gestion

Pb ebp paye gmens/gbruthor

Bonjour, Après avoir du réinstaller EBP 2005 + version 2008, et saisie de tous mes salariés, je me suis aperçue que les bulletins des sal. en mensu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Edarnt
JF Comptabilité / Gestion

Ebp paye tepa

Bonjour, J'ai EBP Paye V9 et je fais partie d'une entreprise à très faible moyen. Pas assez pour mettre à jour les versions EBP. Comment faire simp...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Edarnt
raoulette1 Comptabilité / Gestion

Backup comptabilite sage saari

Bonjour, Je dois effectuer un backup de la comptabilite et des payes. Je voudrais savoir si la sauvegarde de tous les fichiers contenus dans le dossi...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
raoulette1
Marsu_31 Comptabilité / Gestion

Driver odbc sage ligne 100

Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur le fonctionnement du driver ODBC Sage 100. En effet j'aimerais savoir s'il y a une documentation...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
emma0807
mapiyali Comptabilité / Gestion

Ciel compta:erreur fichier inexistant

bjr, voilà mon pbl avec ciel: qd je veux faire une saisie ou consulter une ecriture j'ai ce message: "erreur fichier inexistant la table "4507156706...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
chatchat56
TRAN Comptabilité / Gestion

Gestion de stock sur maxima ?

bonjour tout le monde Je travaille dans le service commercial d'une petite ste' qui utilise le logiciel MAXIMa de COteOuest. pourtant ixi on a pas tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
abdohou
Youssef Comptabilité / Gestion

Interface de gestion des alertes ids

Bonsoir, je suis en train de preparer un projet de fin d'etude qui consiste a programmer une interface de gestion d'alertes IDS cette interface devra ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
loline172
marcb Comptabilité / Gestion

Facture d'acompte avec le logiciel ebp

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur mon logiciel EBP Gestion Commerciale v12 pro. Apparemment la fonction « facture d’acompte » n’est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
mansickore
pyrenea Comptabilité / Gestion

Ebp compte et soldes anciens

Bonjour, J'avais une vieille version EBP CPTA et le lettrage n'a pas toujours été appliqué sachant que mes soldes étaient bons. Je suis maintenant en...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
DLA
guilepsi Comptabilité / Gestion

Gestion de limewire

Résolu

salut a touse moi aussi je veux savoir commen faut il faire pour savoir que le filme qui apparé dans ma liste de recherche et a la en lange voulu sa ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gouby
Lionel Comptabilité / Gestion

Pb impression ticket ciel pdv

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon logiciel Ciel PDV 1.5. Après une réinstallation de windows et de Ciel, je n'arrive plus à imprimer les tickets...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
juju
Christina Comptabilité / Gestion

[ciel - compta] désinstaller

Bonjour à tous, Apres avoir installé puis désinstallé plusieurs fois le logiciel "Ciel-compta", j'ai remarqué qu'à la deuxième fois où je l'install...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Roms
estelle Comptabilité / Gestion

Imcomptabilité vista

Bonjour, j'ai un petit problème avant j'avais un pc avec windows xp et j'ai changé de pc et maintenant j'ai windows vista le seul problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
barbec
urbanne2 Comptabilité / Gestion

Cherche cd ebp 2006 - merci

Bonjour, est ce que quelqu'un a et peu me donner le cd de ebp 2006 j'aimerai le mettre sur mon portable et je ne le trouve plus - par contre j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
DLA
cago04 Comptabilité / Gestion

Pb ebp compta

Bonjour, j'ai crée ma compta 2007 que j'ai saisi entièrement. j'ai ensuite crée ma compta 2008 mais en revanche mon plan comptable n'est pas en 2008....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
DLA
ABDOU Comptabilité / Gestion

Gestion des inscription

bsr a tt et a ts bon g un probleme g un projet a realisé concernant le gestion des inscription dans une école ou univ bon bref je n c pas koi fair...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
najibts
Comptabilité / Gestion

Sos ciel devis factures 2008

Bonjour, Les numéros de factures ne se suivent pas de mois en mois. Impossible d'insérer un logo sous une autre forme qu'une image. Faire plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
SLINDEJO
heiden13 Comptabilité / Gestion

Perdu cle de licence ciel compta 2000

Résolu

Bonjour, je voudrais réinstaller mon logiciel de compta ' ciel 2000' mais je ne retrouve plus le n° de licence Je suis très ennuyée car je crée une m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gouby
altea 1000 Comptabilité / Gestion

Ebp paie : créer plusieurs bulletins

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment faire pour créer plusieurs bulletins de paie pour un même salarié pour une même période dans EBP paie ??...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
nephy
>>> fr@nçois Comptabilité / Gestion

Besoin d'aide ciel compta 2005

Bonjour à tous, Je viens de créer une Entreprise Individuelle et j'ai acheté le logiciel CIEL COMPTA 2005. Je l'ai installé sur mon PC, mais je renco...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
mothau
nico Comptabilité / Gestion

Logiciel de comptabilité

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de simuler une comptabilité d'entreprise. Voila, merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
marcdenain
boboss51 Comptabilité / Gestion

Ciel!...compta 2003

Bonjour, J'ai installé Ciel Compta 2003. Pas moyen de le désinstaller. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
......
SAM Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Bonjour, Je viens d'installer CIEL COMPTA et je voudrait le paramétrer pour faire une compta analytique. On me demande de créer des codes analytiques...

ASUST5500
helene Comptabilité / Gestion

Api compta 8 comptes 401

Bonjour, Je débute sur le logiciel APISOFT COMPTA 8. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à saisir une somme en débit sur les comptes fournisseurs...

lala10
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 261