Les discussions
Besoin d'aide ebp batiment 2002
Bonjour, Voila j'ai un souci, suite a une coupure de courant j'ai fait restoration => verrou (pour enlever les verrou suite a la coupure ) et du co...
Problème ciel gestion commerciale 2007
Bonjour, j'ai utilisé le logiciel ciel gestion commerciale 2007, une panne de courant est intervenue pendant cette utilisation. depuis une fenêtre d...
Probleme avec ebp
Bonjour, J'ai achete ebp compta devis factures open line pratic 2009, je voudrais modifier les modèles d'impression mais je n'ai pas de bouton"Modifi...
Restauration ebp compta/facturation
Bonjour, qqles petits problemes. Je viens de changer d'ordinateur. J'ai réinstallé ebp cette nouvelle machine mais je n'arrive pas a restaurer mon d...
Problème pour modifier un mod de facture ebp
Bonjour, J'ai un ennorme problème je suis novice pour ce programme et je n'arrive pas à modifier les modèle de facture comme je le voudrais aidez moi...
Ebp devis/facture 2007
Bonjour, Bonjour, Je demarre une entrprise dans le bâtiment et j'utilise ebp devis et facturation. Mon problème, une retenue de garantie est imp...
Recherche le logiciel de gestion d stock gmao
Bonjour, pouvez vous m'aider a obtenir le logicil de gestion de stock GMAO svp,j'en ai besoin urgemment
Logiciel de gestion par mots-clé
Bonjour, je cherche un logiciel ou plug-in qui permettrait de classer des vidéos (téléchargées de youtube) par mots-clé, câd j'aimerai pouvoir retrou...
Problème installation webplus 9
Bonjour, Je viens de récupérer le logiciel webplus 9 sur un ordinateur. J'ai donc le fichier complet mais lorsque je clique sur le fichier .exe, ...
Ciel devis factures remise sur ht ou ttc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une remise dois se faire sur le prix ht ou ttc. Est ce que l'on peut modifier la présentation de la facture soit mettr...
[ciel] ciel compta v 6.00 sous windows vista
Bjr, J'utilise Ciel compta v 6.00 depuis des années sous... Windows 95 :oP. Aujourd'hui, mon PC est à bout et il me faut le changer. Je vais don...
Ciel compta evolution 8.1
Bonjour, J'ai créer un second compte de banque car j'ai ouvert un second en banque. Cependant, malgré la création d'un nouveau cahier, le logiciel ...
Besoin du logiciel sage 100
Bonjour, eske qlq px me dire comment ou bien me lssez un lien ou j px télécharger Sage gratuitement car g le logiciel et la clé n'est pa utilisable c...
Recherche pgi pour gestion d appels d offres
Bonjour, Je suis actuélement embauché dans une societé d'edition de progiciels de gestion spécifiques, en altérnance. J ai pour mission de trouve...
Guide d'utilisation du logiciel saari 100
RésoluBonjour, Je suis Stéphanie, je souhaiterais avoir le guide d'utilisation de SAARI COMPTABILITE 100. Je vous serai très reconnaissante de bien vouloir...
Clé de debridage ciel
FerméBonjour, SVP AIDEZ MOI !!! je pocéde un logiciel ciel 13 et on me dit "taper le code de debridage " je sais pas quois faire Merci !!!
Bug dans ciel gestion co
Bonjour, j'ai un bug dans les factures. Je dois effectuer des règlements partiels....et soit ciel me dirige sur "consultation règlement client"...s...
Besoin du logiciel saari comptable
Bonjour, je suis étudiante en science economique et gestion ;s'il vous plait j'ai besoin du logiciel sage saari pour m'auto former merci
Pb ciel compta suite cloture exercice
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super gentil. J'utilise ciel compta sur windows et je viens de clôturer mon ...
Ciel devis facture 2006
Bonjour, voila je possède ciel devis facture 2006 et j'en suis content mais depuis peut j'ai un ordi portable et je voudrai savoir si il y avait moy...
Ciel gestion commercial 13.1
Bonjour, Sos aux plombier du net mdr, J'ai une version ciel gestion commercial 13.1, et comme ciel est très compétent pour vous vendre des logi...
Ciel evolution
Bonjour, comment modifier les propriétés (police, taille) des tableaux de l'interface de ciel évolution 2006 et+
Facturation ciel compta
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour insérer la ligne escompte sur une facture du logiciel gestion commerciale de ciel compta? Et aussi...
Serif webplus 10
Bonjour, Est il possible de mettre le site que l'on est entrain de creer en plusieurs langues avec Serif webplus10, c'est à dire que je fait mon si...
Arrondi à 3 chiffres sur ciel devis facture
Salut, Je cherche à avoir 3 chiffres aprés la virgule dans ma colone Prix HT. Je ne sais pas comment modifier ces paramètre , si quelqu'un s'y conn...
Ciel compta
Bonjour, J'ai la version Ciel Compta 7.0 et j'ai un problème pour cloturer mon exercice : Au moment de l'archivage des données selon la nouvelle...
Ciel gestion commercial pour compta matiere
Bonjour, Dans un proche futur, je cherche à utiliser CIEL GESTION COMMERCIALE EVOLUTION pour gérer une comptabilité matière (Douanes) qui nécessit...
Ciel gestion probleme duplication facture
Bonjour, Pourriez-vous m'aider de résoudre mon problème de duplication des factures dans CIEL GESTION COMMERCIALE EVOLUTION. La facture d'achat...
Ciel gestion
Bonjour,je voudrais savoir comment basculer de ciel gestion a ciel compta. C'est pour pouvoir passer mes facture en ecriture compta merci
Ciel gestion evol. 5.2: supprimer articles
Bonjour, je gère ma petite sarl avec Ciel Gestion Commerciale Evolution 5.2. Avec le temps, j'arrive à un nombre trop encombrant d'articles. Beaucou...
Programme gestion sons
Bonjour, je joue a Counter strike et je suis sur teamspeack en meme temps, j'ai un micro caske et une chain hifi relier a l'ordi par un prise jack , j...
Saari 100
Bonjour,voillà mail est :mamahanane@hotmail.fr je souhaite avoir le logiciel saari 100 et des cours sur saari 100. s'il vous plaît aider moi.merci bc...
Impression et ciel gestion des contacts
RésoluBonjour et Meilleurs Voeux à tous, Nous utilisons Ciel Gestion des Contacts. Dernièrement, j'ai rentré des nouveaux contacts, mis à jour d'anciens...
Longueur numéros comptes plan comptable ebp
Bonjour, Qui saurait me dire comment faire pour que mes numéros de compte aient 6 chiffres, car j'ai uniquement la racine des comptes et je n'arr...
Ebp comptabilité
Bonjour, J'ai acheté ebp compte open line pratic 2009 1.0. Je souhaite passer des écritures de l'année dernière passées sur un autre logiciel, le sou...
Effacer un stock avec ciel gestion commercial
Bonjour, Je n'arrive pas à effacer l'intégralité de mon stock sous Ciel Gestion Commerciale. Je cherche à effacer tous les articles pour recomme...
Ciel compta
Bonjour, j ai un souci avec le logiciel CIEL COMPTA sous windows. j ai saisi des écritures de trésorerie dans un brouillard. Ensuite je le ai va...
Gestion de quotas pour les impressions
bonjour, je suis animateur dans une salle informatique de 12 postes en réseau avec une imprimante brother réseau et un copieur couleur en réseaux. L...
Ciel gestion commerciale 2008
Bonjour, j'ai une version Ciel Gestion commerciale acheté en 2008, avec le changement d'année, je ne peux plus saisir de nouvelles factures ! et je d...
Saisie ecritures n-1 dans ciel compta
Bonjour, Je cherche à saisir aujourd'hui mes factures fournisseurs de l'exercice 2008. Le logiciel n'accepte pas de date antérieure à 2009. Comment f...
Ebp - allégement fillon
RésoluBonsoir, Pourrait-on m'aider sur le paramétrage des allégements Fillon ? J'ai rentré la rubrique GCOEF1 ainsi que COT670. Je ne tombe pas sur le bon ...
Message parser error avec ebp comptes banquai
Bonjour, j 'utiilise ebp comptes banquaires je me retrouve avec le message parser error m 'effaçant tous les comptes et impossible de fermer le log...
Gestion des espaces
RésoluBonjour et Meilleurs voeux à tous, Dans Excel, j'utilise les fonctions Concatener et Gauche afin de récupérer les 4 premières lettres du nom et le ...
Cherche prog de gestion des fenêtres win xp,.
salut, je cherche pour Win XP soit un programme soit un truc qui permettrait, comme je l'ai vu sous Mac d'Apple, de faire apparaître par des clics de ...
Pb avec comptaone
Bonjour, Je viens de télécharger Comptaone mais je n'arrive pas à l'executer. Chaque fois que je l'ouvre il m'indique erreur 199, puis impossible d...
Ciel compta 2007, première écriture
RésoluBonjour à tous je débute avec CIEL comptabilité et j'aimerai que ma première écriture au premier janvier 2007 soit le solde crediteur de décembre l...
Aide ciel gestion comm facture numéros fous!
Bonjour, J'utilise CIEL GESTION COMMERCIALE 13.1 et j'ai un gros problème avec la numérotation auto lors de la création des nouveaux clients EX : l...
svp sage compta
Bonjour, je ne peux réouvrir mon programme car le message m'alerte que le programme est déjà ouvert par un utilisateur, je suis en monoposte et l...
Ciel indépendant
Bonjour, SVP, j'ai un pbl, j'utilise ciel indépendant et j'ai fait une facture, mme plusieurs, je suis revenue dessus et là seulement j'ai créé l...
Pc ciel gestion commerciale 2001
Bonjour, J'utilise cette version de 2001, qui me convient parfaitement... J'ai un seul petit souci... Tous les ans je purge mes fichiers, mai...