Les discussions

Besoin d'aide ebp batiment 2002

Bonjour, Voila j'ai un souci, suite a une coupure de courant j'ai fait restoration => verrou (pour enlever les verrou suite a la coupure ) et du co...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bernarddu29000

Problème ciel gestion commerciale 2007

Bonjour, j'ai utilisé le logiciel ciel gestion commerciale 2007, une panne de courant est intervenue pendant cette utilisation. depuis une fenêtre d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bagheera

Probleme avec ebp

Bonjour, J'ai achete ebp compta devis factures open line pratic 2009, je voudrais modifier les modèles d'impression mais je n'ai pas de bouton"Modifi...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
sud06

Restauration ebp compta/facturation

Bonjour, qqles petits problemes. Je viens de changer d'ordinateur. J'ai réinstallé ebp cette nouvelle machine mais je n'arrive pas a restaurer mon d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
yorky

Problème pour modifier un mod de facture ebp

Bonjour, J'ai un ennorme problème je suis novice pour ce programme et je n'arrive pas à modifier les modèle de facture comme je le voudrais aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
franckolive

Ebp devis/facture 2007

Bonjour, Bonjour, Je demarre une entrprise dans le bâtiment et j'utilise ebp devis et facturation. Mon problème, une retenue de garantie est imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
chocolats

Recherche le logiciel de gestion d stock gmao

Bonjour, pouvez vous m'aider a obtenir le logicil de gestion de stock GMAO svp,j'en ai besoin urgemment

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
crevette49

Logiciel de gestion par mots-clé

Bonjour, je cherche un logiciel ou plug-in qui permettrait de classer des vidéos (téléchargées de youtube) par mots-clé, câd j'aimerai pouvoir retrou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
hi

Problème installation webplus 9

Bonjour, Je viens de récupérer le logiciel webplus 9 sur un ordinateur. J'ai donc le fichier complet mais lorsque je clique sur le fichier .exe, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Spriter

Ciel devis factures remise sur ht ou ttc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une remise dois se faire sur le prix ht ou ttc. Est ce que l'on peut modifier la présentation de la facture soit mettr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
celine

[ciel] ciel compta v 6.00 sous windows vista

Bjr, J'utilise Ciel compta v 6.00 depuis des années sous... Windows 95 :oP. Aujourd'hui, mon PC est à bout et il me faut le changer. Je vais don...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
speedycool

Ciel compta evolution 8.1

Bonjour, J'ai créer un second compte de banque car j'ai ouvert un second en banque. Cependant, malgré la création d'un nouveau cahier, le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
dustar

Besoin du logiciel sage 100

Bonjour, eske qlq px me dire comment ou bien me lssez un lien ou j px télécharger Sage gratuitement car g le logiciel et la clé n'est pa utilisable c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Houden

Recherche pgi pour gestion d appels d offres

Bonjour, Je suis actuélement embauché dans une societé d'edition de progiciels de gestion spécifiques, en altérnance. J ai pour mission de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
SIMO

Guide d'utilisation du logiciel saari 100

Résolu

Bonjour, Je suis Stéphanie, je souhaiterais avoir le guide d'utilisation de SAARI COMPTABILITE 100. Je vous serai très reconnaissante de bien vouloir...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
diopinfo

Clé de debridage ciel

Fermé

Bonjour, SVP AIDEZ MOI !!! je pocéde un logiciel ciel 13 et on me dit "taper le code de debridage " je sais pas quois faire Merci !!!

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
vivi martinique

Bug dans ciel gestion co

Bonjour, j'ai un bug dans les factures. Je dois effectuer des règlements partiels....et soit ciel me dirige sur "consultation règlement client"...s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mumu

Besoin du logiciel saari comptable

Bonjour, je suis étudiante en science economique et gestion ;s'il vous plait j'ai besoin du logiciel sage saari pour m'auto former merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
chaita

Pb ciel compta suite cloture exercice

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super gentil. J'utilise ciel compta sur windows et je viens de clôturer mon ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
céssou2009

Ciel devis facture 2006

Bonjour, voila je possède ciel devis facture 2006 et j'en suis content mais depuis peut j'ai un ordi portable et je voudrai savoir si il y avait moy...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Ciel gestion commercial 13.1

Bonjour, Sos aux plombier du net mdr, J'ai une version ciel gestion commercial 13.1, et comme ciel est très compétent pour vous vendre des logi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Ciel evolution

Bonjour, comment modifier les propriétés (police, taille) des tableaux de l'interface de ciel évolution 2006 et+

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Facturation ciel compta

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour insérer la ligne escompte sur une facture du logiciel gestion commerciale de ciel compta? Et aussi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
k-reema

Serif webplus 10

Bonjour, Est il possible de mettre le site que l'on est entrain de creer en plusieurs langues avec Serif webplus10, c'est à dire que je fait mon si...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Spriter

Arrondi à 3 chiffres sur ciel devis facture

Salut, Je cherche à avoir 3 chiffres aprés la virgule dans ma colone Prix HT. Je ne sais pas comment modifier ces paramètre , si quelqu'un s'y conn...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
red

Ciel compta

Bonjour, J'ai la version Ciel Compta 7.0 et j'ai un problème pour cloturer mon exercice : Au moment de l'archivage des données selon la nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Ciel gestion commercial pour compta matiere

Bonjour, Dans un proche futur, je cherche à utiliser CIEL GESTION COMMERCIALE EVOLUTION pour gérer une comptabilité matière (Douanes) qui nécessit...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Ciel gestion probleme duplication facture

Bonjour, Pourriez-vous m'aider de résoudre mon problème de duplication des factures dans CIEL GESTION COMMERCIALE EVOLUTION. La facture d'achat...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
HPH

Ciel gestion

Bonjour,je voudrais savoir comment basculer de ciel gestion a ciel compta. C'est pour pouvoir passer mes facture en ecriture compta merci

Rémi - Gazel Formation

Ciel gestion evol. 5.2: supprimer articles

Bonjour, je gère ma petite sarl avec Ciel Gestion Commerciale Evolution 5.2. Avec le temps, j'arrive à un nombre trop encombrant d'articles. Beaucou...

Rémi - Gazel Formation

Programme gestion sons

Bonjour, je joue a Counter strike et je suis sur teamspeack en meme temps, j'ai un micro caske et une chain hifi relier a l'ordi par un prise jack , j...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ashufa

Saari 100

Bonjour,voillà mail est :mamahanane@hotmail.fr je souhaite avoir le logiciel saari 100 et des cours sur saari 100. s'il vous plaît aider moi.merci bc...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
069653162

Impression et ciel gestion des contacts

Résolu

Bonjour et Meilleurs Voeux à tous, Nous utilisons Ciel Gestion des Contacts. Dernièrement, j'ai rentré des nouveaux contacts, mis à jour d'anciens...

AMATEUR

Longueur numéros comptes plan comptable ebp

Bonjour, Qui saurait me dire comment faire pour que mes numéros de compte aient 6 chiffres, car j'ai uniquement la racine des comptes et je n'arr...

xaflau

Ebp comptabilité

Bonjour, J'ai acheté ebp compte open line pratic 2009 1.0. Je souhaite passer des écritures de l'année dernière passées sur un autre logiciel, le sou...

xaflau

Effacer un stock avec ciel gestion commercial

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer l'intégralité de mon stock sous Ciel Gestion Commerciale. Je cherche à effacer tous les articles pour recomme...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Jojolap1

Ciel compta

Bonjour, j ai un souci avec le logiciel CIEL COMPTA sous windows. j ai saisi des écritures de trésorerie dans un brouillard. Ensuite je le ai va...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
alain

Gestion de quotas pour les impressions

bonjour, je suis animateur dans une salle informatique de 12 postes en réseau avec une imprimante brother réseau et un copieur couleur en réseaux. L...

jjtt

Ciel gestion commerciale 2008

Bonjour, j'ai une version Ciel Gestion commerciale acheté en 2008, avec le changement d'année, je ne peux plus saisir de nouvelles factures ! et je d...

Rémi - Gazel Formation

Saisie ecritures n-1 dans ciel compta

Bonjour, Je cherche à saisir aujourd'hui mes factures fournisseurs de l'exercice 2008. Le logiciel n'accepte pas de date antérieure à 2009. Comment f...

Rémi - Gazel Formation

Ebp - allégement fillon

Résolu

Bonsoir, Pourrait-on m'aider sur le paramétrage des allégements Fillon ? J'ai rentré la rubrique GCOEF1 ainsi que COT670. Je ne tombe pas sur le bon ...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
perdue dans ebp

Message parser error avec ebp comptes banquai

Bonjour, j 'utiilise ebp comptes banquaires je me retrouve avec le message parser error m 'effaçant tous les comptes et impossible de fermer le log...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
loudan78

Gestion des espaces

Résolu

Bonjour et Meilleurs voeux à tous, Dans Excel, j'utilise les fonctions Concatener et Gauche afin de récupérer les 4 premières lettres du nom et le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
AMATEUR

Cherche prog de gestion des fenêtres win xp,.

salut, je cherche pour Win XP soit un programme soit un truc qui permettrait, comme je l'ai vu sous Mac d'Apple, de faire apparaître par des clics de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
macatou

Pb avec comptaone

Bonjour, Je viens de télécharger Comptaone mais je n'arrive pas à l'executer. Chaque fois que je l'ouvre il m'indique erreur 199, puis impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
illeps

Ciel compta 2007, première écriture

Résolu

Bonjour à tous je débute avec CIEL comptabilité et j'aimerai que ma première écriture au premier janvier 2007 soit le solde crediteur de décembre l...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
tan

Aide ciel gestion comm facture numéros fous!

Bonjour, J'utilise CIEL GESTION COMMERCIALE 13.1 et j'ai un gros problème avec la numérotation auto lors de la création des nouveaux clients EX : l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Fenson

svp sage compta

Bonjour, je ne peux réouvrir mon programme car le message m'alerte que le programme est déjà ouvert par un utilisateur, je suis en monoposte et l...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ampitakely

Ciel indépendant

Bonjour, SVP, j'ai un pbl, j'utilise ciel indépendant et j'ai fait une facture, mme plusieurs, je suis revenue dessus et là seulement j'ai créé l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Pc ciel gestion commerciale 2001

Bonjour, J'utilise cette version de 2001, qui me convient parfaitement... J'ai un seul petit souci... Tous les ans je purge mes fichiers, mai...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ddmail
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 352