Les discussions

runorion Comptabilité / Gestion

Cd d installation 13.1

ciel 13.1 Bonjour j ai un vieux pc qui a planté avec la licence de ciel compta version 13.1 mais le pc passe de société en société.. et on ne s...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx
krutenau Comptabilité / Gestion

Comptabilité privée

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pas trop compliqué de comptabilité privée? Merci, Cordialement, JR

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile
conquerant Comptabilité / Gestion

Immobilisation incorporelle

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour ce cas suivant: Le 12/7/N l'entreprise l'arret pour fin N+1 d'une marque acquise en N_4 pour 2000 euros. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
conquerant
delphinecoriou Comptabilité / Gestion

Logiciel compta

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel compta sans abonnement soit à télécharger gratuitement, soit à acheter. Quelqu'un peut il me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
delphinecoriou
imaiv Comptabilité / Gestion

Problème sur ebp compta

Bonjour, Je vient d'acheter le logiciel EBP compta 2010 mais j'ai un problème : IMPOSSIBLE d'ouvrir mon dossier, il s'affiche un message d'erreur " ...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
pierre47
nath Comptabilité / Gestion

Ebp transfert

Bonjour, j ai saisi et transféré des factures et reglements 2021 en gestion co avant la creation de cet exercice en compta j ai à présent créé l ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
nath
Phamabb Comptabilité / Gestion

Problème de sauvegarde de dossier.

J'utilise EBP compta Classic 2018 OL. Voici le message que je reçois lorsque je tente de faire une sauvegarde : "L'accès au chemin d'accès 'C:\Users\....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
barnabe0057
ginoel Comptabilité / Gestion

Ebp budget perso 2014

Bonjour, a l'ouverture du dossier EBP BUDGET perso 2014 (que j'utilise normalement depuis cette date) aujourdhui plus aucun compte , et je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
DavidLagrange Comptabilité / Gestion

Meilleur logiciel devis / factures

Bonjour, Je me présente, je m'appelle David. Je me suis lancé dans l'entreprenariat et mon activité a bien démarré. (Je suis dans le bâtiment). Ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
DavidLagrange
Mimi Comptabilité / Gestion

Annulation facture compte et fre

Bonjour, J'ai facturé avec dans le corps la facture d'acompte avec une tva à 5,5 . Comment annuler facture et facture d'acompte pour ensuite les...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
contrariness
Rabbit Magique Comptabilité / Gestion

Gestion d'écran

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait résoudre mon problème. J'ai actuellement 3 écrans, 2 écran pour l'ordinateur & 1 écran, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
contrariness
Manuel Comptabilité / Gestion

Cle

Bonjour, J’ai installé mon ebp et je ne peux pas trouver le fichier ou l’icône, je ne peux pas récupérer le cle pour l’installer sur un autre PC

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
contrariness
FILOU Comptabilité / Gestion

Synchro banque ebp

Bonjour, J'ai importer mes relevés bancaires mais maintenant pour les mettre dans mon dossier banque je ne vois comment faire. Pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
contrariness
alain Comptabilité / Gestion

Desinstaller ebp

Bonjour, comment desinstaller les anciennes versions des logiciels EBP après les mises à jour ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
contrariness
jessica70320 Comptabilité / Gestion

Dossier de sauvegarde en fichier zip

Bonjour, J'ai voulu faire mes factures, et je peut pas télécharger mon dossier car c'est en fichier zip, est ce parce que je n'ai pas fait de mise...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
contrariness
henrisonia Comptabilité / Gestion

Ciel pour w10

Bonjour, Je viens d'avoir la confirmation que CIEL comptes personnels n'est pas compatible avec W10. Je suis preneur pour le voir tourner sur cet...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
macbernic
eve2519 Comptabilité / Gestion

Clôturer ebp sans risques

Bonjour, La société a un contrat de maintenance pour le logiciel, j'ai aimé la nouvelle version tout de suite mais alors pour clôturer c'est m...r ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
eve2519
joleric Comptabilité / Gestion

Bilan

Bonjour, Je débute une formation dans la comptabilité et dans un exercice, je dois effectuer notamment un bilan. Dans celui-ci, je dois inscrire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
contrariness
Angelana26 Comptabilité / Gestion

Acompte

Bonjour, J'ai saisie en juillet une facture au débit compte 6 et tva et crédit 401 que j'ai lettré avec le règlement mais c'est une erreur car mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Angelana26
RevPar Comptabilité / Gestion

Tva et remise

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'interprétation d'une information concernant l'application d'une remise sur HT ou TTC. Je ne suis pas d'accord avec un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
contrariness
SoniaMTH Comptabilité / Gestion

Les avoirs

Bonjour, Je suis débutante sur le logiciel sage et je me suis trompée sur ma facture. Je l'ai validé mais mon client ne l'a pas réglé. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
PaulM78
Nonobm83 Comptabilité / Gestion

Tva epb devis facture

Bonjour, J'ai cree une tva a taux 0 pour quelque clients que je facture sans tva . Mais celle ci c'est automatiquement mise pour les autres factur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Nonobm83
Fleur Comptabilité / Gestion

Chronologie mois dans journaux

Bonjour, depuis hier, les mois dans mes différents journaux, sont mélanges. je commence par décembre, puis février, juin.... bref aucune cohéren...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
contrariness
Padre13 Comptabilité / Gestion

Problème à décoder...

Bonjour à tous, voilà le message d'erreur si quelqu'un peut me traduire.... merci d'avance ! Message : Argument ou appel de procédure non valide....

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Padre13
AURLRX54 Comptabilité / Gestion

Ebp

Bonjour, Je suis responsable comptable et je souhaiterais savoir si le logiciel EBP comptabilité est adapté à une SAS de 80 salariés avec un CA de...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
contrariness
neness02_0505 Comptabilité / Gestion

Disparition plan comptable

Bonjour, Après avoir utiliser le logiciel le matin pour lettrer mes écritures, quand j’ai voulu y retourner l’après midi tout mon plan comptable av...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
contrariness
Mesmiced Comptabilité / Gestion

Logiciel crm associations

Bonjour, Ma patronne me demande de trouver un logiciel de gestion des contacts ( CRM ) qui réponds aux attentes d'une petite association qui dispo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
eugene
Sand511 Comptabilité / Gestion

Ebp facturation saisie

Sur ebp devis et facture . A partir d’un certains nombre de lignes saisie, la ligne se repositionne par défaut tout en haut, cachant ainsi les saisie...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
contrariness
Mad Comptabilité / Gestion

A propos des comptes fournisseur

Bonjour, Jai commencé a utiliser le logicielle Quadra. Je n'arrive pas a creer des comptes fournisseurs.. pouvez vous m'indiquer comment le faire s'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Sabrina
Doude Comptabilité / Gestion

Problème sur ebp facture devis

Bonjour, Le logiciel ne s’ouvre plus Message erreur Impossible de récupérer la langue utilisateur, le fichier xml est corrompu : valeur he...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Eric
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 358