Ciel 2008 problème d'installation

radicha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 c6l68 -
"Probléme détecté dans ce package d'installation Windows.Un programme lancé dans le cadre de l'installation ne s'est pas termine normalement.Contactez votre support technique ou l'editeur du package."cet un message a la final d'installation quoi faire.Merci (Ciel Compta 2008 v14.00)
A voir également:

3 réponses

c6l68

Bonjour, j'ai exactement le même problème peut avant la fin de l'installation, le message suivant appairait"Probléme détecté dans ce package d'installation Windows.Un programme lancé dans le cadre de l'installation ne s'est pas termine normalement.Contactez votre support technique ou l'editeur du package."
Merci d'avance pour votre aide (Ciel Facturation et Comptabilité Facile 2009)
0
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,

SAvez-vous que quand on achète un logiciel Ciesl, on a droit à 30 jours d'assistance par tél ?
0
c6l68

Bonjour,

Merci pour votre réponse, en fait j'ai trouvé la solution, c'est mon anti-virus qui bloquait l'installation.
Effectivement après avoir pu installer le logiciel, il m'a été proposé l'assistance gratuite pendant 30 j

Merci
0